Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule
27 janvier 2020 08:33
Slm à toutes et à tous!!! mon coup de gueule s'adresse aux hommes qui font du mal à leurs femmes. Vos femmes sont sensibles vous devez être à leurs écoutes et apprendre à lire ce qu'il a dans leur cœur et les manipuler avec délicatesse comme des fleurs si non vous ne serez jamais des HOMMES.

C'était mon coup de gueule y en marre de lire des choses horrible surtout de nos jours !!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/20 08:36 par Estebane-123.
27 janvier 2020 08:35
Et les femmes qui font du mal aux hommes ? grinning smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
r
27 janvier 2020 08:36
Et réciproquement

Merci! !!
P
27 janvier 2020 08:38
Les manipuler ? perplexe
S
27 janvier 2020 08:42
Comme le jardinier qui manipule ses roses avec délicatesse et doigtés. Angel
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Les manipuler ? perplexe
S
27 janvier 2020 08:42
ptdr
Lapsus winking smiley


Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Les manipuler ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/20 08:46 par Mia**.
S
27 janvier 2020 08:44
Alors ? Ta tenue du jour pantalon cigarette ? grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
Et réciproquement

Merci! !!
P
27 janvier 2020 08:47
J'avais compris, mais ça prête à confusion quand même eye rolling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Comme le jardinier qui manipule ses roses avec délicatesse et doigtés. Angel
S
27 janvier 2020 08:50
Partons du principe que son intention est bonne grinning smiley


Il espère peut être gagner des voix auprès des filles ? ptdr
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
J'avais compris, mais ça prête à confusion quand même eye rolling smiley
L
27 janvier 2020 08:51
Aleykoum salam, tout le monde doit respecter l’autre, faut être prudent avec ce que tu lis ici c’est à prendre avec d’énorme pincette, il y a toujours 2 versions d’une même histoire.
P
27 janvier 2020 08:55
Oui, on va dire ça...

Qui sait, ça peut marcher grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Partons du principe que son intention est bonne grinning smiley


Il espère peut être gagner des voix auprès des filles ? ptdr
27 janvier 2020 08:57
Ahhh tout de suite !! J'ai pas pas besoin de cela t'inquiète ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Partons du principe que son intention est bonne grinning smiley


Il espère peut être gagner des voix auprès des filles ? ptdr
P
27 janvier 2020 08:57
C'est mignon Estebane, mais ça doit aller dans les deux sens... Les hommes ont aussi leur sensibilité...
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm à toutes et à tous!!! mon coup de gueule s'adresse aux hommes qui font du mal à leurs femmes. Vos femmes sont sensibles vous devez être à leurs écoutes et apprendre à lire ce qu'il a dans leur cœur et les manipuler avec délicatesse comme des fleurs si non vous ne serez jamais des HOMMES.

C'était mon coup de gueule y en marre de lire des choses horrible surtout de nos jours !!!!
27 janvier 2020 08:59
Non mais sérieux regarde un peu tous les postes c'est souvent nous les hommes à qu vient la faute
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
C'est mignon Estebane, mais ça doit aller dans les deux sens... Les hommes ont aussi leur sensibilité...
r
27 janvier 2020 09:02
je ne suis pas si mince que ça grinning smiley
Citation
Mia** a écrit:
Alors ? Ta tenue du jour pantalon cigarette ? grinning smiley
P
27 janvier 2020 09:05
C'est vrai que statistiquement, c'est plus souvent les femmes qui tombent sur des pervers, mais en dehors de ce cas de figure, je rejoins le message plus haut, on est deux dans une relation, les problèmes viennent le plus souvent du fait qu'on ne tient pas compte de la sensibilité de l'autre et du manque de communication.

On parle rarement de la sensibilité des hommes, et c'est dommage, c'est pour ça aussi qu'on ne se comprend pas, on est des extraterrestres l'un pour l'autre, et ça peut durer des années de disputes et de frustration s' il n'y a pas de communication.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Non mais sérieux regarde un peu tous les postes c'est souvent nous les hommes à qu vient la faute
S
27 janvier 2020 09:05
T es taillé grinning smiley
Alors look du jour ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
je ne suis pas si mince que ça grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/20 09:06 par Mia**.
*
27 janvier 2020 09:11
Salam,

Il faut être équitable. Les femmes parlent plus facilement que les hommes surtout les hommes de notre société qui sont nés avec une casquette de fierté et qui ne vont pas étaler leur vie sur un forum et plutôt intérioriser leurs frustrations et quand ils le font en général c'est un cas extrême.

Mais oui les hommes comme les femmes se doivent d'être respectueux entre eux et essayer au communiquer autant que possible.


Citation
Estebane-123 a écrit:
Non mais sérieux regarde un peu tous les postes c'est souvent nous les hommes à qu vient la faute
27 janvier 2020 09:28
Sans doute mais je pense que nous certains hommes on devraient plus chercher à lire ce qu'il à dans le cœur de nos femmes
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
C'est vrai que statistiquement, c'est plus souvent les femmes qui tombent sur des pervers, mais en dehors de ce cas de figure, je rejoins le message plus haut, on est deux dans une relation, les problèmes viennent le plus souvent du fait qu'on ne tient pas compte de la sensibilité de l'autre et du manque de communication.

On parle rarement de la sensibilité des hommes, et c'est dommage, c'est pour ça aussi qu'on ne se comprend pas, on est des extraterrestres l'un pour l'autre, et ça peut durer des années de disputes et de frustration s' il n'y a pas de communication.
M
MFL
27 janvier 2020 09:28
Le pb vient du ras le bol et laisser allé de tous...

Les hommes et les femmes sont happés par cette
Société , ils gèrent boulot, collègues, enfant, famille, belle famille, facture, tâches domestiques, parfois pb de santé, d’argent, etc etc
Et du coup, le conjointe(e) devient le défouloir !

Tellement de pression au quotidien et c’est souvent le couple qui se fragilise en priorité....

allah est la solution ultime

Qu’Allah facilite à toute et tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook