Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de geule
r
22 janvier 2008 10:52
salam voila je me prenomme mohamed.je tiens a m insurger conte les mecs qui font perdrent le temp au filles.si vous ne voulez rien de serieux annoncer le d entré.ne faites pas miroiter une belle histoire alors que c est pas vrai.les mecs es ce que vous aimeriez que quelqun fasse la meme chose a vos soeurs???alors soyez des hommes,faites pas souffrire nos soeurs,laissez la tanquil qu elle puisse rencontrer un mec qu il aime vraiment....
22 janvier 2008 10:55
Respire expire , respire expire
Ok c'est bon tu t'es calmé? smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
22 janvier 2008 11:04
Enfin un homme qui a la tête sur les épaules!
22 janvier 2008 11:04
Merci Mohamed...
l
22 janvier 2008 11:05
salam

ca c'est un vraigrinning smileythumbs up

messieurs, prenez en dla grainegrinning smiley
R
22 janvier 2008 11:08
respire par le nez et expire par ou tu peux!

c'est vrai ke tu as raison mais si tous les mecs etaient parfait ils ne seraient plus du tout interessant!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
y
22 janvier 2008 11:09
Tant qu'il y aura de l'offre il y aura de la demande!! evil
K
22 janvier 2008 11:10
Citation
doblacks a écrit:
salam voila je me prenomme mohamed.je tiens a m insurger conte les mecs qui font perdrent le temp au filles.si vous ne voulez rien de serieux annoncer le d entré.ne faites pas miroiter une belle histoire alors que c est pas vrai.les mecs es ce que vous aimeriez que quelqun fasse la meme chose a vos soeurs???alors soyez des hommes,faites pas souffrire nos soeurs,laissez la tanquil qu elle puisse rencontrer un mec qu il aime vraiment....

salam je me prénome Abd razza9 l'mal7awi.je tiens à m'insurger contre les lèches * qui font des généralités pour charmer les tites tetes et les simples d'esprits..Safé on connait le cycle..S'inscrire..flatter..checker les mps..etc etc!

y en marre de tous ces sujets à la noix
22 janvier 2008 11:11
Citation
yaska a écrit:
Tant qu'il y aura de l'offre il y aura de la demande!! evil
et ça va dans les 2 sens grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
22 janvier 2008 11:19
Citation
doblacks a écrit:
salam voila je me prenomme mohamed.je tiens a m insurger conte les mecs qui font perdrent le temp au filles.si vous ne voulez rien de serieux annoncer le d entré.ne faites pas miroiter une belle histoire alors que c est pas vrai.les mecs es ce que vous aimeriez que quelqun fasse la meme chose a vos soeurs???alors soyez des hommes,faites pas souffrire nos soeurs,laissez la tanquil qu elle puisse rencontrer un mec qu il aime vraiment....

Mtcherfine!

Lmihna?
R
22 janvier 2008 11:22
Oh
Citation
yaska a écrit:
Tant qu'il y aura de l'offre il y aura de la demande!! evil

toi tu n'as pas vu l'etat de la bourse ces derniers jours!grinning smiley

je sors
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
H
22 janvier 2008 12:02
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
doblacks a écrit:
salam voila je me prenomme mohamed.je tiens a m insurger conte les mecs qui font perdrent le temp au filles.si vous ne voulez rien de serieux annoncer le d entré.ne faites pas miroiter une belle histoire alors que c est pas vrai.les mecs es ce que vous aimeriez que quelqun fasse la meme chose a vos soeurs???alors soyez des hommes,faites pas souffrire nos soeurs,laissez la tanquil qu elle puisse rencontrer un mec qu il aime vraiment....

Mtcherfine!

Lmihna?

mdrrr!!

mouuu7amigrinning smiley


msikine b9ina fiheye rolling smileyevil
22 janvier 2008 12:05
avis a toutes les celibattantes

mohammed cherche une femme sous ce coup de gueule
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
22 janvier 2008 12:28
Citation
soltana47 a écrit:
avis a toutes les celibattantes

mohammed cherche une femme sous ce coup de gueule

Clap

yallah albnat tharkou tant qu'il pleut..
r
22 janvier 2008 14:22
salam je vois que sa a fait reagir du monde,juste un mot a dire le respect et la sincerité.c est ce qu il faut donner a autrui et non mensonge et trahison.ayer de l estime pour vos soeurs.qui n as pas eu dans sa connaissance uen amie qui s est fait embobiner pendant x temp pour aboutir a rien??,j ai des amies c est ce qui c est passer et sa je le conçois pas car j ai 3souers et je ne veux pas que sa leur arrive
f
22 janvier 2008 14:29
elle t'a laché pour un beau parleur c'est pas grave tu trouveras une autre
p
22 janvier 2008 18:31
mais d'où i sort celui la?
ON EST EN GUERRE MEC !!!!!!
D
22 janvier 2008 18:39
Salam Alikoum,


Laisse moi deviner ? Donc en faite tu as rencontré une nana qui est toujours amoureuse de son ex alors qu il la faite galerée !!!

Et du coup, toi tu peux pas construire qqchose avec cette fille pcq elle pense tjrs à l'autre OU alors n'a plus du tout confiance aux hommes ?

moody smiley

Alors ?
f
22 janvier 2008 18:46
bravo doblacks je suis ok avc toithumbs up
r
22 janvier 2008 19:11
encor moi.non ce n est pas arriver a moi, d apres desenchanté,non je n ai pas vecu cette experienec,mais des filles que je connais l ont vecu,et qui ontperdu leur temp car le gars n etait pas sincere,une amie s est vu lacher par son gars le jour du mariage a la mairie!!!!!car le mec n etait pas sincere il jouait un role!!!!une autre elle a surpris son gars avec une femme dans le lit,alors qu elle venait le voir chez lui soit disant il etait malade,ces deux filles sont des filles bien abuser par des mecs qui ne savent pas ce qu ils veulent,,,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook