Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre au taraweeh
12 mai 2019 18:57
Salam alaykoum,

Ba quoi il est mignon ce titre? mdr

Bon les filles, en ce mois de Ramadan, que diriez-vous si à la fin du taraweeh (prière surérogatoires que l'on fait après l'icha pendant le ramadan), un homme venait vous parler en vue d'un mariage.

Disons qu'il a le meme âge que vous, il est normal à première vue mais vous ne l'avez jamais vu mais sa famille (cousins/es) semble habiter dans votre ville.
Vous n'avez pas d'infos du tout, mais il sera possible d'en avoir par la suite.

Vous accepteriez cette "démarche" ou pas du tout ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/19 19:00 par LeilaMalibu.
J
12 mai 2019 18:58
Chelouuu de fou

Mdrrr jlui dis « ita9i lLah frr c taraweeh » ????
12 mai 2019 18:58
Wa aleykoum salam

Pour ma part cash j'accepte ptdrgrinning smiley
M
12 mai 2019 18:58
T'as pas osé eye popping smiley

Faut peut être arrêter de penser mariage au moins pendant Ramadan les filles, ça vous dit pas ? Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/19 19:00 par MuslimBG.
V
12 mai 2019 18:58
Mdr! Tu es si désespérée que ça??
J
12 mai 2019 18:59
Je trouve ca koumem un peu abusé d’aller gué-dra à la mosquée woullah

Et dire qu’il y e n a qui y vont que pr ca

Ill
*
12 mai 2019 18:59
oui pourquoi pas si il me plaît .
12 mai 2019 18:59
Je prend son numéro je fais sa connaissance et mariage
P
12 mai 2019 19:01
Nn moi jpeux pas. Le mec mdit "slm ca va? Tu minteresses pr un mariage"

Euhhh ok merci aurevoir.

Ca depend d nanas jpense. Yen a qui dirait oui sans hesiter d autre non sans hesiter lol
C
12 mai 2019 19:02
Après t as juste envie d aller Remanger ptdr

Pas de dragouillerevil

En public Cool
A
12 mai 2019 19:03
perso ca me ferai flipper car tu vient prier et non regarder les femmes ou les hommes;
Mais j'ai remarquer ka chaque sorti les hommes se mettent en rang font semblant de discuter ou d'attendre kelkun et leur yeux c 360 degrés ke mm des fois tu te sent regarder . le jameh c devenue un lieu de rencontre voir agence matriomoniale


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Ba quoi il est mignon ce titre?

Bon les filles, en ce mois de Ramadan, que diriez-vous si à la fin du taraweeh (prière surérogatoires que l'on fait après l'icha pendant le ramadan), un homme venait vous parler en vue d'un mariage.

Disons qu'il a le meme âge que vous, il est normal à première vue mais vous ne l'avez jamais vu mais sa famille (cousins/es) semble habiter dans votre ville.
Vous n'avez pas d'infos du tout, mais il sera possible d'en avoir par la suite.

Vous accepteriez cette "démarche" ou pas du tout ?
S
12 mai 2019 19:04
Non.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Ba quoi il est mignon ce titre? mdr

Bon les filles, en ce mois de Ramadan, que diriez-vous si à la fin du taraweeh (prière surérogatoires que l'on fait après l'icha pendant le ramadan), un homme venait vous parler en vue d'un mariage.

Disons qu'il a le meme âge que vous, il est normal à première vue mais vous ne l'avez jamais vu mais sa famille (cousins/es) semble habiter dans votre ville.
Vous n'avez pas d'infos du tout, mais il sera possible d'en avoir par la suite.

Vous accepteriez cette "démarche" ou pas du tout ?
12 mai 2019 19:04
Sérieux? c mignon mdrr

Pk cash? psk il sort de la mosquée?
Citation
Wahraniaa213 a écrit:
Wa aleykoum salam

Pour ma part cash j'accepte ptdrgrinning smiley
T
12 mai 2019 19:05
Mais en même temps le jama3 c'est plus pour les hommes que pour les femmes donc faut s'offusquer s'ils regardent des femmes car de base elles ont rien à faire là-bas grinning smiley


Citation
Asalama a écrit:
perso ca me ferai flipper car tu vient prier et non regarder les femmes ou les hommes;
Mais j'ai remarquer ka chaque sorti les hommes se mettent en rang font semblant de discuter ou d'attendre kelkun et leur yeux c 360 degrés ke mm des fois tu te sent regarder . le jameh c devenue un lieu de rencontre voir agence matriomoniale
12 mai 2019 19:05
ALeykoum salam

Je dirai Non, on est là pour prier pas dans un salon de the Oups
12 mai 2019 19:07
S'il cherche du sérieux et que c'est en vue d'un mariage Marhaba mdrr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Sérieux? c mignon mdrr

Pk cash? psk il sort de la mosquée?
P
12 mai 2019 19:09
Ca fait tellement lonngtps que je ne ss plus aller à la mosquee. Je prie chez moi. Je prefere.

Je me souviens qu à l époque où j allais bcp de filles voulaient rencontrer leur futurs la bas. Elles restaient devant la porte d entree femmes et discutaient parfois mm criaient un peu..

Ambiance que j aimais pas. Jy vais plus.
12 mai 2019 19:10
T'as raison pk pas mdr

Bon après faut que ce soit qqun de sérieux et ca c difficile à savoir

Ya une femme qui s'est mariée comme ca, elle était à la mosquée, ya une fille qui a dit "qui veut e marier ?" elle a dit "moi", elle lui a présenté un mec et ils se sont mariés, des fois quand c'est simple c efficace bon après c pas le truc de tout le monde
Citation
Wahraniaa213 a écrit:
S'il cherche du sérieux et que c'est en vue d'un mariage Marhaba mdrr
A
12 mai 2019 19:11
ben si pdt le ramadan le faite de ce déplacer au tarawih c des hassanates en plus j'en connais elles y vont mm à pied, nan il est conseiller pdt le ramadan mm à la femme d'aller au tarawih parcke non seulement tu salay en groupe et c hassanates de salay en groupe mais en plus ta moin la flemme de lire le coran seule. après sans ramadan il est conseiller à la femme de salay cher elle je suis d'accord avc toi . Mais c pour plusieur raison aussi surtout a cause des bavardage car certaine femme ne se rende pas compte des erreur kel font au jameh( parler fort, crapoter sur d'autre, ect … )
Citation
Oumniya' a écrit:
Mais en même temps le jama3 c'est plus pour les hommes que pour les femmes donc faut s'offusquer s'ils regardent des femmes car de base elles ont rien à faire là-bas grinning smiley
A
12 mai 2019 19:11
Certains confondent TARAWE7h avec ARWE7H ARWE7H
Citation
Asalama a écrit:
perso ca me ferai flipper car tu vient prier et non regarder les femmes ou les hommes;
Mais j'ai remarquer ka chaque sorti les hommes se mettent en rang font semblant de discuter ou d'attendre kelkun et leur yeux c 360 degrés ke mm des fois tu te sent regarder . le jameh c devenue un lieu de rencontre voir agence matriomoniale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook