Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de foudre : y'a t'il des yabiladies ressemblant a Miss Martinique mdr
l
9 décembre 2012 00:16
Merci smiling smiley mdr
A
9 décembre 2012 00:18
D'après certains commentaires il y'aurait encore mieux. On en entend parler mais on les voit jamais.
k
9 décembre 2012 00:21
Citation
lolederire a écrit:
Merci smiling smiley mdr

mais tu es martiniquais toi? lol
9 décembre 2012 00:21
l
9 décembre 2012 00:22
elle a pas gagné mais on s'en fout... Elle sera mieux a la maison au lieu de s'exhiber devant toute la France et le monde winking smiley
l
9 décembre 2012 00:23
non je suis pas martiniquais... j'ai envi de dire dommage... mdr
Mais je reste sur le fait que les maghrébines et plus précisément les marocaines restent les plus charmantes.... smiling smiley
k
9 décembre 2012 00:23
Citation
lolederire a écrit:
elle a pas gagné mais on s'en fout... Elle sera mieux a la maison au lieu de s'exhiber devant toute la France et le monde winking smiley


Jasmine et moi on lui ressemble...ptdr
9 décembre 2012 00:26
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
elle a pas gagné mais on s'en fout... Elle sera mieux a la maison au lieu de s'exhiber devant toute la France et le monde winking smiley


Jasmine et moi on lui ressemble...ptdr

dans les cheveux seulement grinning smiley
l
9 décembre 2012 00:27
Blague a part, vous lui trouvez quoi de mauvais chez elle ?

Une gueule d'ange comme on dit...
A
9 décembre 2012 00:32
Citation
lolederire a écrit:
non je suis pas martiniquais... j'ai envi de dire dommage... mdr
Mais je reste sur le fait que les maghrébines et plus précisément les marocaines restent les plus charmantes.... smiling smiley

N'importe quoi.
m
9 décembre 2012 00:34
j'ai les mm cheveux au réveil le matin, ça te va ?
9 décembre 2012 00:35
Citation
Asad-partage a écrit:
D'après certains commentaires il y'aurait encore mieux. On en entend parler mais on les voit jamais.

Pourquoi tu veux les voir? tu représentes rien pour elles
D
9 décembre 2012 01:28
Elle était belle miss martinique j'aime pas la gagnante ^^ trop classique

Ses cheveux lui donne un charme fou avec sa petite tête
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
9 décembre 2012 01:54
Et bé pour une fois que c'est pas les femmes qui se prennent le chou enfin bref pas vu les miss sinon c'est soirée déprime grinning smiley
l
9 décembre 2012 01:56
Aliyah je te rassure, asad c'est pas un mec... donc non c 'est pas une dispute entre mec

comme il le dit si bien faut pas se fier au pseudo...

Pour se rendre macho, il a le profil ' homme ' mais réellement je doute de sa masculinité
9 décembre 2012 01:56
Citation
Aliyyahh a écrit:
Et bé pour une fois que c'est pas les femmes qui se prennent le chou enfin bref pas vu les miss sinon c'est soirée déprime grinning smiley

Mdr les mecs c'est devenu pire que les femmes mdr a coté on est sage sur yabis sérieux j'ai survolé le post et c'est pour un rien qu'ils se prennent la tete

pkoi soirée deprime ! raconte nous tout !! on est la pro de reconfort mdr
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
l
9 décembre 2012 02:05
vous n'etes pas objectives les filles c'est dommage...

Du moins, vous ne voulez point prendre parti... smiling smiley
9 décembre 2012 02:09
T'es vraiment irrespectueux dans tes propos lolderire
D
9 décembre 2012 02:10
Je trouve que c'est bien les hommes qui ont du cran et qui n'ont pas peur du ridicule même si la déclaration aurait pu se faire en privée c'est courageux, c'est toujours mieux que d'être passif
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 décembre 2012 02:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Je trouve que c'est bien les hommes qui ont du cran et qui n'ont pas peur du ridicule même si la déclaration aurait pu se faire en privée c'est courageux, c'est toujours mieux que d'être passif
thumbs up

Sa s'appelle la confiance en soi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook