Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup du destin! On se retrouve alors que on pensait ne plus jamais se revoir...
S
19 octobre 2009 02:27
Salam

EN lisant l'histoire de Imad, ca ma fait pensé à vous raconter la mienne...

Un peu comme une anecdote..

Soubhan'Allah, dieu fait des choses parfois qui nous echappent

J'ai connu un garcon il y a Un an, un garcon que j'ai beaucoup apprecier et pour qui j'ai eu dess s entiments.profonds..

Malheureusement nous nous sommes connus juste avant son depart à l'etranger.. il etudiait à l'etranger, cest un grand voyageur, un routard qui voyage dans de spays different chaque année pour apprendre l'arabe et la religion

Il a passé des années en Malaisie, Syrie, Mauritanie etc...

Et on s'est connu pendant l'été 2008 ou il etait venu comme chaque été voir sa famille et travailler un peu en france pour se faire un peu d'argent...

Nous avons passé un mois ensemble fort en emotions et en sentiments, nous etions tres complices...

Et avant son depart il a eu un coup de flippe et a preferé ne pas poursuivre la relation avec la distance et a preferé que je ne l'attende pas, car ce n'etait pas raisonnable et que je fasse ma vie sans l'attendre


Ca a été tres dur pour moi, j'etai atachée à lui je le voyai comme l'homme de ma vie, il me disait etre celle de sa vie etc... Un veritable coup de foudre...

Donc pendant des mois j'ai été triste, j'ai deprimée j'ai pleuré je lui ai envoyé des dizaines de mails sans reponses... En meme temps il était partit vivre avec des bedouins donc il n'avait pas de connexion in se connectait tres rarement

Il ma repondu alors 3 mois plus tard disant qu'il fallait pas que j'en souffre et que c'etait mieux comme celà qu'il avait des tas de projets, qu'il regrettait de ne pouvoir s'engager.. quil savait pas si il reviendrait en france (d'ailleurs meme en france il habite en province et moi à paris!! donc impossible de se revoir)

Bref j'ai beaucoup prié pour que l'amour que j'avais pour lui soit transformé en amour pour DIeu, car je deprimais et je n'acceptais pas l'idée de souffrir pour un homme...

Et donc hamdoullah apres 5 ou 6 mois je l'ai oublié, pas entierement mais au moins j'etais apaisée et j'arrivai à ne plus l'attendre

Je suis entrée dans un projet d'etudes islamiques... ou je desirai m'investir a fond

Donc heureuse d'entamer cette nouvelle année, j'ai eu ma reunion d'information il ya 3 semaines et je susi arrivée avec 1h de retard car j'avais dejeuner avec une personne que l'on ma presentée le jour meme pour un projet de mariage...

Et cetait le premier que je rencontrais depuis le depart de mon ex amoureux... J'etais donc enfin prete a recevoir et donner de l'amour.

DOnc j'entre en classe, je m'asseois au fond discretement, j'avais un visu sur toute la salle... et là a droite j'appercois un homme.. je le regarde un peu mieux et CHOC!!!! MOn ex!!!!


MDRRR je vous raconte pas mon sang n'a fait qu'un tour, je le croyai au fin fond de son desert! lol

J'ai tremblé sous le choc pendant un moment..

Et voilà soubhanllah comme parfois DIeu fait les choses.... Mon ex est revenu en france, a paris, il vit dans la region parisienne et nous sommes inscrit dans la meme licence, au meme niveau dans la meme classe!!! Un an apres notre sepration pile poil!

si c'est pas dingue... lol

Je le vois à chaque cours.. SOubhan'Allah

Je ne sais pas du tout ce que ces retrouvailles donneront.. mais ce qui est certain c'est que c'est un sacré coup du destin!
I
19 octobre 2009 09:34
thumbs up

Mashaallah ton histoire miss....tu nous tien au courant de la suite!

yawning smiley
o
19 octobre 2009 10:48
mashalah, tro tro belle histoire,

done d new
S
19 octobre 2009 11:09
Citation
Ibawen a écrit:
thumbs up

Mashaallah ton histoire miss....tu nous tien au courant de la suite!

yawning smiley

Salam

Bah dslée pour la deception lol mais pour le moment il n'ya rien du toutOups

Mes sentiments ont quasiment disparus et je lui en veux de m'avoir delaissée ainsi de m'avoir tant faite souffrir... Son attitude n'a pas été honorable du coup mes sentiments ont disparus

Mais c'est clair que ça fait bizare, ça fait des frissons un peu partout de se dire que l'on s'est retrouvé ainsi alors que rien nous prédestinait à se retrouver...

Je fais connaissance avec une autre personne pour le moment et il est prioritaire...

Apres l'avenir je peux pas le deviner donc je ne peux rien affirmer évidemmentwinking smiley
j
19 octobre 2009 11:18
belle histoire macha Allah

alors la suite ?????

Comment sa se passe entre vous?
2
19 octobre 2009 13:33
salam

et celui-là

il devient quoi ?


[www.yabiladi.com]
S
19 octobre 2009 14:11
Citation
26ans a écrit:
salam

et celui-là

il devient quoi ?


[www.yabiladi.com]

LOl celui là ca est finit le jr meme je lai di dans le thread et c'et finit il fait sa vie et moi la mienne cetait resté virtuel donc vite oubliable...

Hamdoullah
19 octobre 2009 18:16
salam


tu vas peut etre me trouver pessimiste, mais vue que visiblement tu es avec quelqu'un d'autre et que tu n'as plus de sentiment pour lui, je me permet de te le diretongue sticking out smiley. a ta place j'aurais été vexée de voir qu'il est de retour en france, dans la meme ville que toi, et qu'il na pas chercher a reprendre contact avec toi pour autant. je dirais plutot triste destin.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
19 octobre 2009 18:38
Citation
sarah33 a écrit:
salam


tu vas peut etre me trouver pessimiste, mais vue que visiblement tu es avec quelqu'un d'autre et que tu n'as plus de sentiment pour lui, je me permet de te le diretongue sticking out smiley. a ta place j'aurais été vexée de voir qu'il est de retour en france, dans la meme ville que toi, et qu'il na pas chercher a reprendre contact avec toi pour autant. je dirais plutot triste destin.

Salam

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est precisement ce qui a fait que je me suis detachée de lui

Encore un gamin qui a peur de l'engagement...

Je garde de tres bons souvenirs de lui mais nos retrouvailles me permettent aussi de finalement ne plus l'admirer autant qu'avant (pour ne pas dire ne plus l'admirer du tout)

Par contre, j'ai bein l'impressionq ue mon indifference ne le laisse pas indifferent luieye rolling smiley


Allah m'a toujours permit de faire tourner la roue hamdoullahAngel

s
19 octobre 2009 20:00
Citation
nabilane a écrit:
Salam

Donc pendant des mois j'ai été triste, j'ai deprimée j'ai pleuré je lui ai envoyé des dizaines de mails sans reponses... En meme temps il était partit vivre avec des bedouins donc il n'avait pas de connexion in se connectait tres rarement

Excuses moi, j'ai bien rit en lisant cette phrase...les hommes m'étonneront toujours! les excuses à 2 balles qu'ils inventent pour se débarrasser des filles: incroyables.
Celui-là a fait super fort, je ne la connaissais pas encore: chez les bédouins, pas moyen de communiquer...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
N
19 octobre 2009 20:13
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Salam

Donc pendant des mois j'ai été triste, j'ai deprimée j'ai pleuré je lui ai envoyé des dizaines de mails sans reponses... En meme temps il était partit vivre avec des bedouins donc il n'avait pas de connexion in se connectait tres rarement

Excuses moi, j'ai bien rit en lisant cette phrase...les hommes m'étonneront toujours! les excuses à 2 balles qu'ils inventent pour se débarrasser des filles: incroyables.
Celui-là a fait super fort, je ne la connaissais pas encore: chez les bédouins, pas moyen de communiquer...

Mdrrrr ça sfait pas à cause de toi plus aucun mecs ne pourra sortir cette feinte a une meuf.
S
19 octobre 2009 20:21
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Salam

Donc pendant des mois j'ai été triste, j'ai deprimée j'ai pleuré je lui ai envoyé des dizaines de mails sans reponses... En meme temps il était partit vivre avec des bedouins donc il n'avait pas de connexion in se connectait tres rarement

Excuses moi, j'ai bien rit en lisant cette phrase...les hommes m'étonneront toujours! les excuses à 2 balles qu'ils inventent pour se débarrasser des filles: incroyables.
Celui-là a fait super fort, je ne la connaissais pas encore: chez les bédouins, pas moyen de communiquer...

Salaâm


Euhh ah bon ta deja vecut dans un camp de bedouins en mauritanie toi pour etre sur quil mente?

J'ai la confirmation qu'ile tait bien dans ce camp de bedouin depuis 3 ans donc ca je le mets pas en doute une seule seconde.

Il y a d'autre de ses camarade ans notre cours actuellement, de cette ecole bedouine oui ils dormaient dans des tentes avec un cheikh qui leur enseignait larabe sur des ardoises dans le desert mauritanien...

donc il se connectait de temps en temps car obligé de monter en ville...

Et oui une vie bien diferente que celle de YABILADI!
s
19 octobre 2009 20:55
Désolée si je t'ai offusqué Nabilane...tu as donc un véritable perle! il a été un ascète pendant 3 ans loin de la mondialisation, en quête de spiritualité...euh... a t-il un grand frère?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
P
19 octobre 2009 21:01
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Salam

Donc pendant des mois j'ai été triste, j'ai deprimée j'ai pleuré je lui ai envoyé des dizaines de mails sans reponses... En meme temps il était partit vivre avec des bedouins donc il n'avait pas de connexion in se connectait tres rarement

Excuses moi, j'ai bien rit en lisant cette phrase...les hommes m'étonneront toujours! les excuses à 2 balles qu'ils inventent pour se débarrasser des filles: incroyables.
Celui-là a fait super fort, je ne la connaissais pas encore: chez les bédouins, pas moyen de communiquer...


mdr
j'allais poster exactement la même chose tout à l'heure j'ai pas osé grinning smiley
trop fort ce passage...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
19 octobre 2009 21:03
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Désolée si je t'ai offusqué Nabilane...tu as donc un véritable perle! il a été un ascète pendant 3 ans loin de la mondialisation, en quête de spiritualité...euh... a t-il un grand frère?

Je t'en prie ma soeur... bah oui j'sui pas tombé amoureuse de lui pour rien! t'en fais pas jai bon goutconfused smiley

c'ets clair que c'est difficile à croire d'un premier abord ainsi mais oui ce garcon est bien reel et sa vie de routard en quete de spiritualité (on dirait un remix de l'alchimiste ce garcon) est bien reel

Lol il a pas de frere musulman il est reconverti...In love
Arrete de dire du bien de lui je vais retombé namoureuse moi.. Apres je serai pas dans le c...

Rappelons nous comme il est mechant! ouuuuuuh lol

n'emepche en cours il est craquant... oui mais il menerve! pfff

pauvre type!... craquant.. mais pauvre type quand meme! mais craquant...



crying(
H
19 octobre 2009 21:40
Alors au début c'était: Non j'ai plus du tout de sentiment. Et petit à petit on arrive il à : il est craquant mais... bientot tu nous diras: JE L'AIME!!!! Lol
S
19 octobre 2009 22:13
Citation
Hash a écrit:
Alors au début c'était: Non j'ai plus du tout de sentiment. Et petit à petit on arrive il à : il est craquant mais... bientot tu nous diras: JE L'AIME!!!! Lol

Heu
C
19 octobre 2009 22:15
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Salam

Donc pendant des mois j'ai été triste, j'ai deprimée j'ai pleuré je lui ai envoyé des dizaines de mails sans reponses... En meme temps il était partit vivre avec des bedouins donc il n'avait pas de connexion in se connectait tres rarement

Excuses moi, j'ai bien rit en lisant cette phrase...les hommes m'étonneront toujours! les excuses à 2 balles qu'ils inventent pour se débarrasser des filles: incroyables.
Celui-là a fait super fort, je ne la connaissais pas encore: chez les bédouins, pas moyen de communiquer...


mdr
j'allais poster exactement la même chose tout à l'heure j'ai pas osé grinning smiley
trop fort ce passage...

ben ouaip, l'application largage rapide n'existe pas encore sur le iphone, faut trouver des excuses, du genre : chez les bédouins mon iphone ne capte pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 22:16 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
w
20 octobre 2009 23:58
Soubhannalah j'en ai les larmes aux yeux!!!! Inchallah que ça marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook