Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de depression
C
18 décembre 2016 19:00
Salam tout le monde,

J'ai un coup de dépression là à force de regarder des vidéos et de lire des choses sur les réseau sociaux. Il y a trop de mauvaises choses dans ce monde qui donnent envie de fuir quelque part où y a pas d'humains sad smiley

Que c'est décevant à quel point l'humanité s'est "animalisé". Des jeunes filles arabes portant le voile qui font des relations physiques avec des hommes en pleine rue! Certaines se font filmer et demandent "naïvement?" que ça ne soit pas diffuser. C'est quoi ces absurdités et cette faim envers le désir charnel?

Des enfants qui se font massacrer en guerre, qui pleurent car leur parents sont exterminés devant leurs yeux. Des parents qui pleurent car on a tué leurs petits bouts devant leurs yeux.

Des gens qui arnaquent leurs confrères, et leur volent leur bien. Des agressions dont la victime est souvent une personne pauvre d'office. Des écrasements de la population pauvres.

Des trahisons de la part des gens qu'on croit "notre famille"....Des gens qui prennent du plaisir à rigoler du malheur des autres, et souhaitent que ça soit plus grave pour qu'ils trouvent de quoi "occuper leur temps" et se sentir supérieurs.

Ca fait trop mal au coeur, ça fait trop trop mal au coeur. Où-est ce que ce monde va ? Mais pourquoi tant d'égoïsme, de haine, de criminalité ???

Les réseaux sociaux montrent la vraie face de l'humanité finalement sad smiley
Y
18 décembre 2016 19:05
C'est l'approche de la fin des temps... Faut positiver, il reste du kheir même minime.
Citation
Creamy a écrit:
Salam tout le monde,

J'ai un coup de dépression là à force de regarder des vidéos et de lire des choses sur les réseau sociaux. Il y a trop de mauvaises choses dans ce monde qui donnent envie de fuir quelque part où y a pas d'humains sad smiley

Que c'est décevant à quel point l'humanité s'est "animalisé". Des jeunes filles arabes portant le voile qui font des relations physiques avec des hommes en pleine rue! Certaines se font filmer et demandent "naïvement?" que ça ne soit pas diffuser. C'est quoi ces absurdités et cette faim envers le désir charnel?

Des enfants qui se font massacrer en guerre, qui pleurent car leur parents sont exterminés devant leurs yeux. Des parents qui pleurent car on a tué leurs petits bouts devant leurs yeux.

Des gens qui arnaquent leurs confrères, et leur volent leur bien. Des agressions dont la victime est souvent une personne pauvre d'office. Des écrasements de la population pauvres.

Des trahisons de la part des gens qu'on croit "notre famille"....Des gens qui prennent du plaisir à rigoler du malheur des autres, et souhaitent que ça soit plus grave pour qu'ils trouvent de quoi "occuper leur temps" et se sentir supérieurs.

Ca fait trop mal au coeur, ça fait trop trop mal au coeur. Où-est ce que ce monde va ? Mais pourquoi tant d'égoïsme, de haine, de criminalité ???

Les réseaux sociaux montrent la vraie face de l'humanité finalement sad smiley
18 décembre 2016 19:08
es jeunes filles arabes portant le voile qui font des relations physiques avec des hommes en pleine rue! Certaines se font filmer et demandent "naïvement?" que ça ne soit pas diffuser.

Et ca se passe ou ?Grrrr

Bien que ce soit un signe de fin des temps annoncé par les propheties, a ma connaisance c est pas encore arrivé

Ces filles ca doit etre des actrices X qui tournent un film en voile. C est pas possible autrement.perplexe
Irrésistiblement .....aliénophobe !
C
18 décembre 2016 19:21
mamiche, cherche sur youtube et tu verra, des vraies filles normales en pleine rue, elles se croient "cachées" or c'est en plein public. Y en a qui font ça sur la plage.
Perso, j'ai déjà vu une fille et un garçon en train de s'embrasser à la fac en plein publique, j'étais choquée, mais je pensais pas que les gens peuvent allait au-delà de ça, déjà que je trouvais rien que ça choquant
Citation
mamiche a écrit:
es jeunes filles arabes portant le voile qui font des relations physiques avec des hommes en pleine rue! Certaines se font filmer et demandent "naïvement?" que ça ne soit pas diffuser.

Et ca se passe ou ?Grrrr

Bien que ce soit un signe de fin des temps annoncé par les propheties, a ma connaisance c est pas encore arrivé

Ces filles ca doit etre des actrices X qui tournent un film en voile. C est pas possible autrement.perplexe
C
18 décembre 2016 19:22
Désormais le "kheir" n'existe que chez les gens super pauvres écrasés par la vie, et les parents (pas toujours, mais dans la majorité des cas). Ailleurs, je le vois pas personnellement. Y a que des loups et des louves prêts à sucer ton sang à la première occasion.
Citation
YZ2016 a écrit:
C'est l'approche de la fin des temps... Faut positiver, il reste du kheir même minime.
Y
18 décembre 2016 19:30
Ba faut dire hamduallah de ce qui nous reste et compter les ni3ams qu'on a autour de nous car demain peut être elles disparaîtront aussi.
Citation
Creamy a écrit:
Désormais le "kheir" n'existe que chez les gens super pauvres écrasés par la vie, et les parents (pas toujours, mais dans la majorité des cas). Ailleurs, je le vois pas personnellement. Y a que des loups et des louves prêts à sucer ton sang à la première occasion.
C
18 décembre 2016 19:51
Hamdolillah je remercie Allah tout le temps pour toutes ses bénédictions envers moi.
Mais ce que je remets en questions là c'est le mal que cause l'humanité de nos jours. Et à quel point c'est effrayant ce niveau auquel nous sommes arrivés.
Citation
YZ2016 a écrit:
Ba faut dire hamduallah de ce qui nous reste et compter les ni3ams qu'on a autour de nous car demain peut être elles disparaîtront aussi.
r
18 décembre 2016 20:13
Salem alaikoum,

Perso je regarde pas les choses déprimantes. Je me dis je peux rien faire, ça m’intéresse pas.smiling smiley
J
18 décembre 2016 20:19
Bof ça a toujours été comme ça, sauf que maintenant on est dans un monde ultra connecté donc on en entend beaucoup plus parler.

Je me fais pas un sang d'encre pour ça pour autant, c'est troublant mais bon c'est la vie.
j
21 décembre 2016 00:19
ça doit être des filles du bled qui flirtent avec leur petit ami
même si c'est pas ce qu'il y a de plus correct comme attitude, j'ai envie de dire qu'elles ne font de mal à personne à par elles-mêmes ces filles là, elles comprendront le jour où leur petit ami leur crachera à la figure qu'il ne les épouseront pas car pas assez pures pour mouimthoume
Citation
mamiche a écrit:
es jeunes filles arabes portant le voile qui font des relations physiques avec des hommes en pleine rue! Certaines se font filmer et demandent "naïvement?" que ça ne soit pas diffuser.

Et ca se passe ou ?Grrrr

Bien que ce soit un signe de fin des temps annoncé par les propheties, a ma connaisance c est pas encore arrivé

Ces filles ca doit etre des actrices X qui tournent un film en voile. C est pas possible autrement.perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook