Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup d'état contre Hugo Chavez
t
23 juin 2007 15:21
Coup d'état : vidéo

Le 12 avril 2002, un coup d'État est organisé contre le president démocratiquement élu Hugo Chávez.

Il est préparé par les cadres de la compagnie pétrolière du Venezuela, ainsi que par des dirigeants militaires, avec la complicité des propriétaires des chaînes privées de télévision et de l'ambassade des États-Unis à Caracas.

Ces événements sont filmés par des journalistes d'une chaîne irlandaise Radio Telifís Éireann, qui étaient sur place pour tourner un reportage sur le programme d'Hugo Chávez.

Ils en ont tiré un documentaire, "Chavez, le film", qui retrace cet événement.

Un film très intéressant et motivant pour le maroc et le maghreb
D
23 juin 2007 15:35
Salamou Alykoum,


D'où le fait que Chavez se permet de traiter bush de hmarr hachakoum lol

[www.dailymotion.com]

ou en comparant bush au diable incarné evil

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
23 juin 2007 15:46
Vous vous êtes foutu de moi
Vous vous êtes foutu de moi, non ?
Vous ne connaissez pas beaucoup l'histoire. Vous ne connaissez pas grand chose, vous savez ?
Une grande ignorance, c'est ce que vous avez. Vous êtes un ignorant, Mr. Danger.
Vous êtes un ignorant
Vous êtes un âne, Mr. Danger.
Vous êtes un âne, Mr. Danger.
Ou, pour le dire mieux, pour le dire dans mon mauvais anglais... Vous êtes un âne, Mr. Danger.
Ce que je veut dire, vous savez, pour le dire de toutes lettres, à Mr. George W Bush
Je vais vous dire quelquechose Mr. Danger.
Vous êtes un lâche. Vous savez ?
Vous êtes un lâche. Pourquoi n'allez vous pas en Irak pour commander votre armée ?
C'est si facile de commander une armée à distance.
Si vous venez avec l'idée folle d'envahir le Venezuela, je vous attendrais dans cette savane, Mr. Danger.
Lâche, assassin, genociste... genociste, vous êtes un genociste.
Vous êtes un alcoolique, un homme ivre... un homme ivre, Mr. Danger, Vous êtes immorale Mr. Danger... Vous êtes le pire Mr. Danger.
Comment traduisez vous ce mot en anglais ? Le dernier, vous êtes le dernier.
Le pire de cette planète, le pire s'appel George Bush.
Que Dieu sauve le monde de cette menace
parce que c'est un assassin, un malade, un malade mental, je le sais... Personnellement, c'est un lâche.
Mais il a beaucoup de pouvoir, il a beaucoup de pouvoir.
Et regardez ce qu'il se passe en Irak.
Hier le monde à fait une marche contre la guerre.
70%, d'après les études que j'ai vu, de votre propre peuple, Mr Danger, sont contre vous,
contre la guerre. Vous êtes un menteur Mr. Danger.
Vous tuez des enfants qui ne sont pas responsables de votre maladie, de vos complexes.
Vos soldats en Irak bombardent des villes.
Hier encore nous regardions les images de 5 enfants assassinés par vos soldats.
Ils ne sont pas les meurtriers. Vous êtes le meurtrier, lâche.

Pourquoi les peuples du maghreb dorment?
Reveillons nous!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook