Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de g ... contre certains posts
S
2 mai 2024 05:32
Désolée, mais pour qu'il y ait discussion, une problématique doit être posée.

S'il faut regarder toute une vidéo pour dégager celle-ci, ben non ... Perte de temps complet.

D'ailleurs, la plupart de ces posts vidéos n'amène AUCUNE REPONSE de la part des membres parce que c'est pas pour regarder des vidéos qu'on est venu sur le forum. Mais pour lire et blablater d'un sujet ou d'un autre.

Et y'a aucune discussion avec un lien qui n'est même pas expliqué.

Les gens ne vont pas se taper 15 min de visionnage pour un truc qui, si ça se trouve, ne les intéressera pas.

J'ai l'habitude d'écrire des pavés, et ça soûle beaucoup de monde, mais il est facile de lire en diagonale et de zapper si jamais ça ne plaît pas. Qu'un lien vidéo, t'auras rien pour savoir quoi un minimum.

Qu'on évite aux gens qui ne sont pas intéressés par des vidéos de cliquer sur les sujets vidéos, prévenons les en titre. Enfin perso, si c'était écrit "vidéo" dans le titre, je ne cliquerais même pas pour aller voir ce que c'est.

Et encore une fois, c'est un forum de DISCUSSIONS. Qu'on mette une vidéo pour étoffer une discussion ou une problématique donnée, ok. Il arrive que des membres mettent une vidéo tout en expliquant quoi avant, ben je ne suis pas obligée de me taper une vidéo pour commenter. Paiix hier avait mis une vidéo instagram sur je ne sais plus quel sujet. Mais il y avait un texte expliquant ce qu'on allait trouver dans la vidéo. Et clairement, j'ai aimé lire sa présentation. Je n'ai pas commenté parce que rien à dire, mais là oui, comme c'est présenté, c'est ok. Mais des liens sans rien avec, ça n'amène à aucune discussion derrière.
Citation
samir134 a écrit:
Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Yabi est un forum de discussion où chacun est libre de partager des contenus sous différentes formes, que ce soit du texte, des liens ou des vidéos.


Si tu n'es pas intéressée par les vidéos, tu as le choix de ne pas les regarder. Il n'y a pas de règle qui oblige à prévenir que l'on poste une vidéo en titre. Chacun est libre de partager comme il le souhaite.

Si cela ne te convient pas, tu es libre de ne pas cliquer sur les liens de vidéos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook