Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou ça faisait longtemps!!!!
p
29 mai 2006 18:24
mais jai une nouvelle un peu surprenante à vous annoncer je ne veux pas me marier.
Voilà tt est dit.
Quand je vois le comportement de ces messieurs jai du mal à me dire qu'un jour je devrais accepter de me taire ou de m'effacer devant un mec parce que ce sera mon mari. Du coup jai décidé de ne plus me marier
O
29 mai 2006 18:26
en vrai tu es sur yabi que lorsque tu es celibataire ou pas en voie de mariage??? ;-)
f
29 mai 2006 18:27
ba bien sure...tu nous sors ca...Oh
tinkiete tu vas changer d'avis...kan tu vas rencontre "le gars" In lovekil te faudra et apres tu reviendra reposter ici nous dire ke tu vas te marier...Clap
J
29 mai 2006 18:27
vas-y arrête donc de dire des sottises.

il ne s'agit là que d'un simple coup de gueule que tu nous fais.
B
29 mai 2006 18:31
wa salam

mon dieu mais quelle animosité et généralisme dans ce forum concernant la gente masculine. C'est à croire que le genre masculin est un être immonde, ignoble, sans coeurs, cruel, ... as'starfiloullah
p
29 mai 2006 18:33
en résume c'est exactement ça!!!
mais jte rassure ils sont pas tous comme ça
non là c'est vraiment un choix personnel motivé par d'autres critéres
j
29 mai 2006 18:33
toute les femmes disent qu elles n'ont plus envie de se marier quelques jours avant le mariage, na pas vouloir se marier quelques jours avant son mariage est une etape à passer pour le mariage
j
29 mai 2006 18:34
tu ne veux pas connaitre le plaisir d'enfanter, d'etre maman, d'etre epouse? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
29 mai 2006 18:37
pour avoir des enfants et etre mére tu nes pas obligée de te marier mais pour répondre à ta question non je nai plus envie
p
29 mai 2006 18:39
salam

faut jamais dire jamais , on sait pas ce que demain nous resérve .

ALLAH a3lam
j
29 mai 2006 18:39
Citation
princessetitrit a écrit:
pour avoir des enfants et etre mére tu nes pas obligée de te marier mais pour répondre à ta question non je nai plus envie

bin avoir tes propres enfants c'est pas comme adopter...

tu veux finir seule? moody smiley qui s'occupera de toi quand tu seras une vieille femme? moody smiley tu veux finir dans une maison de retraite? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
29 mai 2006 18:42
decider d'avoir des enfants ou un mari pour ne pas finir seule je trouve ça trés égoïste!!!!
la solitude est un état qui ne me fait pas peur je prefere etre seule que mal accompagnée et assumer mon égoïsme.
Ne pas se marier ne veut pas dire vivre sans mec!!!
n
29 mai 2006 18:44
la chose que je te dire princesse, c le changement de la facon de voir le mariage ,la famille...
et le type ou le genre de mecs que tu frequente.
tu as pas encore tout essayer winking smiley
j
29 mai 2006 18:44
Citation
princessetitrit a écrit:
decider d'avoir des enfants ou un mari pour ne pas finir seule je trouve ça trés égoïste!!!!
la solitude est un état qui ne me fait pas peur je prefere etre seule que mal accompagnée et assumer mon égoïsme.
Ne pas se marier ne veut pas dire vivre sans mec!!!

awa y'a de multiples raisons à vouloir fonder une famille, je ne vais pas te les citer un par un je pense que tu les connais!!!
Tu sembles avoir été deçus par les hommes, mais il ne faut pas lacher l'affaire... et je sais que d'un coté tu as envie de te marier et de fonder une famille, parceque si ce n'etait pas le cas tu n'en parlerai meme pas!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
29 mai 2006 18:45
aprés mûre reflexion non non non trois fois non jai plus envie
c
29 mai 2006 18:46
c cquon dit ... le jour où ça va te tomber dessus tu sera la premiere etonnée ...
B
29 mai 2006 18:52
Citation
princessetitrit a écrit:
mais jai une nouvelle un peu surprenante à vous annoncer je ne veux pas me marier.
Voilà tt est dit.
Quand je vois le comportement de ces messieurs jai du mal à me dire qu'un jour je devrais accepter de me taire ou de m'effacer devant un mec parce que ce sera mon mari. Du coup jai décidé de ne plus me marier


la crise d'ado boutonneux a mis du temps a se manifester moody smiley


tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
29 mai 2006 18:55
bass je taime bien mais là tu pousses le bouchon un peu loin parce que :
je ne suis plus une ado mais une femme
je nai pas de bouton mais un teint digne d'une pub loréal
je ne suis pas en crise mais en pleine reflexion
m
29 mai 2006 19:01
Citation
princessetitrit a écrit:
mais jai une nouvelle un peu surprenante à vous annoncer je ne veux pas me marier.
Voilà tt est dit.
Quand je vois le comportement de ces messieurs jai du mal à me dire qu'un jour je devrais accepter de me taire ou de m'effacer devant un mec parce que ce sera mon mari. Du coup jai décidé de ne plus me marier

salam arlikoum,

Qu'est ce qui te fait dire que tu va t'effacer devant ton futur marie?... Le marie n'a pas pour but de te faire du mal, ou te nuir... bien au contraire, il est là pour vivre en parfaite harmonie avec son épouse... dans le respect de la religion...

t'inquiète c'est un petit saut d'humeur, inchallah ca passera... winking smiley
f
29 mai 2006 19:04
kel age as tu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook