Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucou les demoiselles :
a
4 mars 2004 19:06

Epouseriez vous un homme avec ses passions , a savoir lui porter soutient , la comprehension etc... pour ceux qui sont collectionneur de tableau , de gadjets , de timbres ....
ou bien accroc a internet !

sa vous dit alors de vous lancer dans l'aventure et la quete de l'amour impossible lollllllll pour un etre isensible .
4 mars 2004 19:14
BEN SI MOI JE L'AIME ET LUI IL PREFERE SES TIMBRES LA Y AURA UN PROBLEME MAIS SI IL M'AIME MOI ET LES TIMBRES POURQUOI PAS . LANCONS NOUS POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE . TRES AMICALEMENT .

s
4 mars 2004 19:24
abdell, t'as oublié d'ajouter un collectionneur de livres grinning smiley grinning smiley
Merci au fait pour l'interpretation winking smiley
4 mars 2004 19:27
Idem que pour Tamachoutte, tout dépend qui il aime le plus!!!!!!! Sinon le comprendre ok, mais de là à me mettre à sa passion (dans mon cas: le foot), c'est plus que compromis... grinning smiley

a
4 mars 2004 19:36
samia

tu as deviner , ma maison est remplis et ma femme les jettent .lollllllll
a
4 mars 2004 20:45
loreley ,

si tu cherche un truc pour lui faire raté ces matchs , enlèves en cachette ces crampons . il se verra obliger de faire de la banquete et finira par rejoindre le foyer .lolllllllllll
n
4 mars 2004 20:50
Il aime beaucoup le foot, et il m'a dit que grâce à lui j'allais adorer le foot...
4 mars 2004 20:56
Ahahahahahahah Abdell, pas mal comme idée!!!
En fait il ne joue plus à haut niveau depuis plusieurs années, mais juste avec ses copains et ça ça ne me dérange pas car j'adore me moquer d'eux, loooolll grinning smiley
Le problème c'est qu'il ne rate aucun match à la télé, et ça a le don de m'énerver... En plus il veut que nos enfants soient footballeurs.... Je lui ai dit non je préférerais qu'ils soient intelligents, loooooolll pas drôle pour vous peut être mais vous auriez vu sa tête ahahahahahahah grinning smiley

a
4 mars 2004 21:23
hahahhahhaha

oui je te comprend , j'ai jouer pdt 10 ans , et j'ai tjs ce bloquage , je suis rester a l'age de 22 ans .lolllllllll

C'est a cause du foot tu croit . winking smiley
a
5 mars 2004 07:44
nurcan

grace a lui tu va detester le foot . hihihihi
et qui sait tu va peut etre crée une equipe de femme .

Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook