Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus et fin du monde
y
17 mars 2020 23:12
Le coronavirus est-il un signe de la fin des temps, de la fin du monde
D
17 mars 2020 23:12
Non.

Message trop court
17 mars 2020 23:24
Ouais on va tous crever, mais chacun son temps.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
18 mars 2020 00:07
Pour ma part je croyais vraiment que c’était le début de la fin du monde avec cette pandémie mais finalement je pense que les gens en font des tonnes même si cela est très inquiétant mais je crois que cela commencera par l’apparition du dajjal
p
18 mars 2020 00:17
Slm

Les Gens réveillez vous.

Ce corona n'est qu'un bouc émissaire pour cachée la crise financière, qui dit crise financière dit crise économique et bien sûr CRISE MONÉTAIRE !!!!!

Nous met en avant cela pdt que tt est en train de prendre fin. Le crach boursier est terrible.
La crise de 2008 n'a jamais pris fin, ils l'ont juste étouffer. Aujourd'hui vers pire que tt.

Pkoi 37000 militaires sont mis en Europe, c pas più un exercice comme ils le disent, NON !!!

Depuis la fin de la guerre froide jamais autant de militaires ont été mobilisés, dont 20000 militaires américains. Avec leur char, leur artillerie miliaire.

Le nouvel ordre mondial ce n'est pas ce qu'on montre sur internet avec Thé signs ou toutes ces histoires de complots qui sont la juste pour nous faire peur.

Le nouvel ordre mondial c'est LE GRAND ISRAËL. Avec a leur tête leur faux messie.
Il est là a notre porte.



Pour le Corona le traitement existe depuis déjà des semaines, mais non Macron nous dit qu'on est en guerre, psychologiquement ils nous préparent. Et le crach boursier bah forcément ce sont les conséquences du Corona.

Wallou !!! Rien de tout ça.



Tenez le traitement du Corona il ets la, en lien, le médecin est même menacé de mort. Eh oui, il va a l'encontre du plan, comme Claire Séverac , tuee a près avoir dit la vérité sur le gouvernement qui nous tue. .

[youtu.be]
18 mars 2020 00:17
Salam,

Le coronavirus est un test de la foi

Il y a eu beaucoup de pandémies, à travers l'histoire, donc, si ces pandémies étaient un signe de la fin du monde, on ne serait pas là entrain de discuter.
Citation
you7an17 a écrit:
Le coronavirus est-il un signe de la fin des temps, de la fin du monde
p
18 mars 2020 00:21
Non certes mais nous rentrons dans une nouvelle ère.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Le coronavirus est un test de la foi

Il y a eu beaucoup de pandémies, à travers l'histoire, donc, si ces pandémies étaient un signe de la fin du monde, on ne serait pas là entrain de discuter.
o
18 mars 2020 00:40
non pas du tout

Citation
you7an17 a écrit:
Le coronavirus est-il un signe de la fin des temps, de la fin du monde
18 mars 2020 00:49
Salam,

La fin du monde ne sera pas du jour au lendemain, il y aura des événements qui précéderont la fin du monde et qui annonceront le début de la fin.
Citation
princesse du 93 a écrit:
Non certes mais nous rentrons dans une nouvelle ère.
18 mars 2020 00:54
Salam wa'layki

Allahou a'lem. Qui peut répondre à cette question sérieusement?.
Qui connaît le ghaïb si ce n'est Allah ?

Après des pandémies , il y en a toujours eu, sauf que maintenant avec les réseaux sociaux cela prends une ampleur de fou.



D’après Aïcha رضي الله عنها a dit :

J’interrogeai l’Envoyé d’Allah صلى الله عليه وسلم concernant la peste et il me répondit que c’était une punition qu’Allah envoyait à qui Il voulait.

Mais, Allah avait aussi fait de ce fléau une source de miséricorde envers les croyants.

Le croyant qui, tout en étant atteint par la peste, reste dans son pays, patient et confiant, convaincu qu’il ne sera touché que par ce qu’il lui a été destiné, aura une récompense égale à celle d’un martyr.

Al Bukhari.

عن عائشة (رضى الله عنها) قَالَتْ سَأَلْتُ رَسُولَ اللَّهِ
(صلى الله عليه وسلم) عَنِ الطَّاعُونِ، فَأَخْبَرَنِي أَنَّهُ عَذَابٌ يَبْعَثُهُ اللَّهُ عَلَى مَنْ يَشَاءُ، وَأَنَّ اللَّهَ جَعَلَهُ رَحْمَةً لِلْمُؤْمِنِينَ، لَيْسَ مِنْ أَحَدٍ يَقَعُ الطَّاعُونُ فَيَمْكُثُ فِي بَلَدِهِ صَابِرًا مُحْتَسِبًا، يَعْلَمُ أَنَّهُ لاَ يُصِيبُهُ إِلاَّ مَا كَتَبَ اللَّهُ لَهُ، إِلاَّ كَانَ لَهُ مِثْلُ أَجْرِ شَهِيدٍ

p
18 mars 2020 01:04
Oui tu as entièrement raison.

Les petit signes qu'on appelle signe intermediaire sont déjà tous la.

Ils ne reste que les gd signes.

Et le gd signe on connaît le contexte qd ils vont apparaître. Le prophète saws la déjà décrit. Et on est en plein dedans.

Allahou alem
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

La fin du monde ne sera pas du jour au lendemain, il y aura des événements qui précéderont la fin du monde et qui annonceront le début de la fin.
18 mars 2020 08:17
Salut,

Avant ce virus, il y a eu des génocides, l'esclavage, des famines, la peste, le SIDA, des guerres mondiales, des bombes nucléaires chargées dans des villes, des catastrophes naturelles, etc.

Et pour toi, ce virus pourrait représenter un signe de la fin du monde?

Parfois je me dis que certains en font un peu trop sur ce "signe de la fin des temps".

Dans certains continents des populations, comme les Amerindiens (USA et Canada), Aborigènes ou Tasmaniens, EUX peuvent parler de leur fins du temps, car les Tasmaniens n'existent plus et les Amérindiens en Amerique du Nord ont presque disparu.
Citation
you7an17 a écrit:
Le coronavirus est-il un signe de la fin des temps, de la fin du monde
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
18 mars 2020 09:19
Moi je trouve que vous paniquez pour rien, après fait quand même faire attention au virus, mais des pandémies y'en a déjà eu pleins, donc fin du monde ou pas, personne ne sait
D
18 mars 2020 10:47
Y en a beaucoup qui fantasment sur la fin des temps Oups
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Avant ce virus, il y a eu des génocides, l'esclavage, des famines, la peste, le SIDA, des guerres mondiales, des bombes nucléaires chargées dans des villes, des catastrophes naturelles, etc.

Et pour toi, ce virus pourrait représenter un signe de la fin du monde?

Parfois je me dis que certains en font un peu trop sur ce "signe de la fin des temps".

Dans certains continents des populations, comme les Amerindiens (USA et Canada), Aborigènes ou Tasmaniens, EUX peuvent parler de leur fins du temps, car les Tasmaniens n'existent plus et les Amérindiens en Amerique du Nord ont presque disparu.
J
18 mars 2020 10:56
Je pense que c'est l'économie qui est visée, la pandémie sert d'autres desseins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/20 13:40 par Jazari1136.
G
18 mars 2020 12:48
Ce qui doit intriguer le monde , c'est bien l'origine réelle de ce virus.. On nous parle de beaucoup de choses invraisemblables que les officiels parlent de complot ou de fake news dés l'instant que d'autres évoquent.


Moi je regarde de trop les bisbilles entre la chine et les Etats-unis. Les chinois accusent les Americains et ces derniers démentent mais invectivent en parlant de virus chinois, ce qui ne plait pas à la chine.

On assiste à une guerre d'usure entre l'occident amené par les USA contre la Chine, ça ne fait aucun doute.

Fin des temps, l'explosion des maladies en font partie comme signe qu'elles soient l’œuvre des hommes ou pas. Les morts de masse est un signe sans doute aussi y compris par la guerre.



Citation
Jazari1136 a écrit:
Je pense que c'est l'économie qui est visée, la pandémie serre d'autres desseins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook