Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Corée du sud
1 avril 2024 21:06
Coucou

Depuis quelques années la Corée du sud est trendy entre la musique la kpop, les dramas coréens, la nourriture et le pays, il y a un gros engouement autour de la Corée du sud et franchement je suis bon public j'ai envie d'aller visiter

On m'a conseillé plusieurs films coréens qui sont pas mal du tout, ils sont bien écrits, birn filmés et l'histoire est souvent intéressante

Mon film préféré c'est Dernier train pour Busan et vous ? Vous êtes hypé par la Corée du sud ou balec mdr
1 avril 2024 21:18
Salam

Y’a la série coréenne (la traque dans l’sang) qu’est pas mal.
D
1 avril 2024 21:40
Moi je kiffe. Un jour j'irai faire un tour. La dernière série Coréenne que j'ai aimé c'est the Glory
r
1 avril 2024 21:40
trop over hypé
F
1 avril 2024 21:44
Je connais la K-pop et les drama depuis 2011 , à l'époque je me sentais tellement seule, personne ne connaissait. J'aime pas trop les drama , mais je continue à écouter de la K-pop. Je pense que toi tu connais blackpink et BTS , moi c'était snsd, kara, tara, secret , mamamoo etc. La plupart ne sont plus en activité

Par contre le pays est trop sur côté, les Coréens ont un culte de la beauté, faut limite faire du 34 pour ne pas être traité d'obèse, la chirurgie esthétique, les femmes qui sortent sans maquillage sont jugées, la concurrence entre eux , la précarité, le racisme. J'ai essayé plusieurs restaurants coréens , et à chaque fois j'aime pas , j'ai arrêté de me forcer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/24 21:48 par FaireDodo.
N
2 avril 2024 06:32
Salam,

Moi c'est crash landing on you et alchemy of souls 10/10
2 avril 2024 06:51
Tout ce que je sais c'est que le cinéma coréen vaut le coup d'œil !
"Le Dernier Train pour Busan" était sympa, mais ceux qui valent vraiment le détour sont : "New World", "JSA (Joint Security Area)" et "Le Gangster, le Flic et l'Assassin".

Sinon pour le reste, la bouffe, le pays, la musique et compagnie, ça ne m'intéresse aucunement.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook