Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le Coran est l'Evangile eternel annoncé
b
12 décembre 2013 23:57
L'Evangile éternel est le Coran :

« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant l’Evangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait d’une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux » Apocalypse 14.6-7

« A Allah seul appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. “Craignez Allah !” Voilà ce que Nous avons enjoint à ceux auxquels avant vous le Livre fut donné, tout comme à vous-mêmes. » Coran 4.131

« Ce (Coran) ci, c'est le Seigneur de l'univers qui l'a fait descendre, et l'Esprit fidèle est descendu avec cela sur ton cœur, pour que tu sois du nombre des avertisseurs, en une langue arabe très claire. Et ceci était déjà mentionné dans les écrits des anciens (envoyés). N'est-ce pas pour eux un signe, que les savants des Enfants d'Israël le sachent? » Coran 26.193

wa allahoumma salli ala Mohammed et son Ahl
b
22 décembre 2013 20:00
Dans sa vision de l'Apocalypse, Jean raconte comment il voit dans la main droite de celui qui siège sur le trône un livre roulé, écrit devant et derrière (au recto et au verso) et scellé de sept sceaux. Puis il voit un agneau comme égorgé. Il s'en vint prendre le livre dans la main droite de celui qui siège sur le trône.

Salam alikoum
Celui assit sur le trone est Mohammed qui a approté la révélation de la part d'Allah
le livre en question annoncé dans les écritures est le Coran, les 7 sceaux c'est les 7 premiers versets de sourate el Fatiha, ouverture du livre
b
25 décembre 2013 00:23
A PROPOS DU MESSAGER ET DU CORAN, mon maitre envers Allah Ali ibn abi talib a dit

" Dieu envoya le Messager après une période où les prophètes ne faisaient plus apparition,
où les nations croupissaient dans la léthargie, où toute loi était violée.

Il confirma aux hommes ce qu’il détenait et leur communiqua la lumière à suivre.

Tel est le Coran ; interrogez-le il ne vous répondra pas mais je vous en parlerai :
Il contient la science de l’avenir, le récit du passé.
Il est le remède à vos maux et le lien qui vous unit. "

machaAllah
[www.ruqayah.net]
Voila, je voulais aussi partager avec vous cette page et avec des ta'wil et une grande sagesse

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/13 13:02 par balagh.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook