Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coran et homosexualité
z
10 juin 2014 10:51
Assalamo 3aleykum !

J'ai posté le même sujet hier dans une autre rubrique, sous le nom "urgent ! personnes connaissant bien le coran pouvant m'orienter sur des versets spéciaux..." mais en vain aucune réponse après une quarantaine de lecture.

Il faut que je convaincs une personne que l'homosexualité est haram. Je veux la remettre dans le droit chemin.

C'est pourquoi je sollicite aujourd'hui l'aide de personnes disposant d'une bonne connaissance du Coran al karim.

En effet, lui citer des versets qui prouvent cette interdiction est selon moi le meilleur argument pour lui faire changer d'avis.

Apparemment il n'y a pas de verset qui le prouve réellement mais il y en a certainement qui parlent du mariage homme femme... Je vérifierai que ces versets existent bien je ne veux pas citer des versets qui n'existent pas.

Pour information, cette personne a par la suite également coupé les ponts avec sa famille.

Que Dieu protège tout notre oumma des mauvaises choses et jazakoum allaho khayrane !!!!! Faites du bien aujourd'hui, vous en récolterez demain.

épargnez moi les commentaires de personnes partisantes de ceci...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
s
10 juin 2014 11:03
Citation
zitouna_tefa7a a écrit:
Assalamo 3aleykum !

J'ai posté le même sujet hier dans une autre rubrique, sous le nom "urgent ! personnes connaissant bien le coran pouvant m'orienter sur des versets spéciaux..." mais en vain aucune réponse après une quarantaine de lecture.

Il faut que je convaincs une personne que l'homosexualité est haram. Je veux la remettre dans le droit chemin.

C'est pourquoi je sollicite aujourd'hui l'aide de personnes disposant d'une bonne connaissance du Coran al karim.

En effet, lui citer des versets qui prouvent cette interdiction est selon moi le meilleur argument pour lui faire changer d'avis.

Apparemment il n'y a pas de verset qui le prouve réellement mais il y en a certainement qui parlent du mariage homme femme... Je vérifierai que ces versets existent bien je ne veux pas citer des versets qui n'existent pas.

Pour information, cette personne a par la suite également coupé les ponts avec sa famille.

Que Dieu protège tout notre oumma des mauvaises choses et jazakoum allaho khayrane !!!!! Faites du bien aujourd'hui, vous en récolterez demain.

épargnez moi les commentaires de personnes partisantes de ceci...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
salam

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [21:74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

Le Coran [54:33-34]
Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,

Dieu est clair dans le Coran, Dieu créa Eve pour qu'elle soit la compagne d'Adam et non pour qu'Adam soit son propre compagnon ou qu'Eve soit sa propre compagne :

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...]
10 juin 2014 11:05
Je connais pas le coran en entier et encore moins par cœur malheureusement!
Mais je suis sûre et certaine sur l'homosexualité est Haram à 100%. Parle avec cette personne, montre lui des vidéos... Ouvre lui les yeux, il est perché meskine.
10 juin 2014 11:06
salam,

l'homosexualité fait partie des pêchers majeur.

Le Très Haut a dit : "Aurez-vous commerce avec les mâles d'entre les humains, délaissant vos femmes créées pour vous par Votre Seigneur ? Vous êtes assurément un peuple transgresseur."
(Sourate 26, Verset 165).

Dieu Qu'Il Soit Élevé a dit aussi : "Nous le sauvâmes de la cité pourrie de turpitudes : c'était un peuple foncièrement pervers !"
(Sourate 21, Verset 74)

Allah (swt) a dit dans le verset 80 et 81 de sourate AL_A’RAF « Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. »

le Prophète (saws) a damné celui qui ferait comme eux, à 3 reprises, en disant : "Que Dieu damne celui qui commet le péché du peuple de Loth.
n
10 juin 2014 11:12
Je préfère l'appeler sodomie parce que ce terme "homosexualité" prétend que c'est une forme de sexualité comme d'autres ce qui est faux.
C'est des des gens malades qui aiment se faire enculer ce qui est haram par le coran.
Voir les versets sur le peuple du prophète lout.
z
10 juin 2014 11:43
Merci à tous de vos réponses, s'il y a encore d'autres personnes qui veulent rajouter des versets, sourates, je suis preneur.

Mais connaissez vous également des versets coraniques sur le fait que cette personne a par la suite également coupé les ponts avec sa famille.

Merci encore jazakoum allaho khayrane !!
10 juin 2014 12:01
Citation
zitouna_tefa7a a écrit:
Assalamo 3aleykum !

J'ai posté le même sujet hier dans une autre rubrique, sous le nom "urgent ! personnes connaissant bien le coran pouvant m'orienter sur des versets spéciaux..." mais en vain aucune réponse après une quarantaine de lecture.

Il faut que je convaincs une personne que l'homosexualité est haram. Je veux la remettre dans le droit chemin.

C'est pourquoi je sollicite aujourd'hui l'aide de personnes disposant d'une bonne connaissance du Coran al karim.

En effet, lui citer des versets qui prouvent cette interdiction est selon moi le meilleur argument pour lui faire changer d'avis.

Apparemment il n'y a pas de verset qui le prouve réellement mais il y en a certainement qui parlent du mariage homme femme... Je vérifierai que ces versets existent bien je ne veux pas citer des versets qui n'existent pas.

Pour information, cette personne a par la suite également coupé les ponts avec sa famille.

Que Dieu protège tout notre oumma des mauvaises choses et jazakoum allaho khayrane !!!!! Faites du bien aujourd'hui, vous en récolterez demain.

épargnez moi les commentaires de personnes partisantes de ceci...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.


pour celui qui suis ses passion mille preuve ne lui suffit pas, alors que pour celui qu Allah veux du bien un seul preuve lui suffit.
-- Ceux qui parmi eux essaie de nier son interdiction sont les plus mauvais d'entre eux.


Allah dit :

« Ce que le Messager vous donne, prenez-le ; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en. »
[Al-Hashr, v.7]


Certain interdiction se trouve dans la sounna, Le coran et la sounna sont deux révélation inséparable,
La Sunna explique le Coran et l'obligation de suivre la sounna.
« Quiconque obéit au Messager obéit à Allah. » [An-Nisâ’,
« Et vers toi, Nous avons révélé le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a révélé pour eux » (An-Nahl, v.44)



La gravité de l’homosexualité dans l'islam et chez les musulmans !! [Farid el mekki]


Tuez celui qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué
( Je tien a signaler que la sentence revient au gouverneur musulmans pas n’importe qui)

Le Messager d'Allah (Prière et Paix sur Lui ) a dit :
Celui que vous trouvez qui pratique l'acte du peuple de Lot, alors tuez celui qui pratique l'acte et celui sur qui il est pratiqué!.(Sahih Abî Dâwoùd de l'imâm cheikh el Albâni "Rahimahou Allah " au n°4462)

Allah Le Sage Dit : traduction rapprochée :
Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs. ((Sourate 26 ; verset 165) .


VOIR LA SUITE

[daawa-salafiya.over-blog.com]
 
Facebook