Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coquetterie masculine
C
29 avril 2004 17:25

Salam les filles

Un homme qui passe presque autant de temps qu'une femme dans la salle de bain, qui applique crèmes et soins en tout genre, passes 1 heure à se coiffer, à scruter les moindres détails dans le miroir...

Z'en pensez quoi ? c'est plutot positif, il prend soin de lui ou non votre vision de l'homme c'est plus viril façon bucheron ???
a
29 avril 2004 17:28
ça depond du fantasme de chaque femme pour les Zommes!!!
l
29 avril 2004 17:29
Y a prendre soin de soi et prendre soin de soi...

Pour moi ça se limiterait à: mettre du gel sur ses cheveux, après-rasage ou crème hydratante, de temps à autres un petit masque pour la peau... Mais tout ça prend 15 minutes grand maximum.

Je me demande bien ce que peux faire un homme pendant 1h!!! eye popping smiley se maquiller, se vernir les ongles de pieds?! Ca par contre ça me ferait un peu flipper j'avoue... (même si j'aime bien le make-up sur mes stars masculines préférées, Brian Molko, Prince aaaaahhhhh j'adooooore grinning smiley)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
29 avril 2004 17:30
Mais c'esT pas un homme ça...une tapette OUI !
aHHH LES GARS ?????
smiling smiley
B
29 avril 2004 17:32
Salam arlikoum

tu parles de fantomas???grinning smiley

ej crois k'il ya des limites....pkoi pas se makiller avec la derniere parrure makillage de chez JP GAULTIER eye rolling smiley

il ne faut pas etre négligé, et il faut prendre soin de son corps winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
29 avril 2004 17:33
Un homme qui passe plus de temps que moi dans la salle de bain...
Il a éliminé ses chances avec moi smiling smiley Jime pas ça.....Comme s'il me faisait de la compétition....Naaaaaaje rigole, mais sérieusement c'est pas mon truc ..
J'aime les bad booooooooys de looksmiling smiley et mon mec en est un ....un vria métice avec un superbe barbichette smiling smiley et une boule à 1 ou 0 persque des fois .
D
29 avril 2004 17:39
Je te conseille de le suivre où il va, maybe du côté du marais:je veux dire le quartier du marais à Paris grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrr

Non sérieux!mais s'il joue le coquet alors je lui en parlerai comme d'ahb avec mon humour sournois winking smiley


salam



Message edité (29-04-04 17:41)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
D
29 avril 2004 17:40
Bass a écrit:

> Salam arlikoum
>
> tu parles de fantomas???grinning smiley
>
> ej crois k'il ya des limites....pkoi pas se makiller avec la
> derniere parrure makillage de chez JP GAULTIER eye rolling smiley
>
> il ne faut pas etre négligé, et il faut prendre soin de son
> corps winking smiley
>
>
-----------------------------------------

JPG eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley un connaisseur mesdames grinning smiley grinning smiley grinning smiley

CIAO

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
m
29 avril 2004 17:41
Prendre soin de son corps ne prend pas des heuuuuuuures et des heuuuuuuuressmiling smiley
l'hygiène c'est très important .....mais se faire des manucures....plus souvent que moi ....Rrrrrrrrrrrrrrrrrr non !
a
29 avril 2004 18:00
Mais c'esT pas un homme ça...une tapette OUI !
aHHH LES GARS ?????
mchimicha tu lis bien ds mes pensées ;-)!!!!
l
29 avril 2004 19:35
fantomas kra3 rass ? yawning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
29 avril 2004 20:27
hello la miss, tu vas bien !!!

moi je pense comme mimicha que c plutot des tapettes et y en a de plus en plus moi je prefere les virils la sueur des hommes quoi pas des omelettes !! du style ma crème mon string non NON CESSER CE MASSACRE
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
m
29 avril 2004 20:41
Aaaah j'adore les mecs comme ça smiling smiley
Parce que moi même je passe des heures devant mon miroir, j'adore prendre soin de moi et je voudrais bien que mon mari fasse pareil smiling smiley
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
m
29 avril 2004 22:56
pistache
Lol
s
30 avril 2004 00:53
moi j'apprécie beaucoup un homme qui prend soin de lui :quand il se parfume,mette des crèmes,masques etc....ça fait plaisir

par contre ceux qui mettent du fond de teint,s'épilent les sourcils ,font des UV ,ont des rdv réguliers chez l'esthecienne ,allah i hfad menoum,ça devient de l'abus
r
30 avril 2004 10:23
je suis de ton avis lorely !

rania
c
30 avril 2004 10:27
Yé soui dou même avis qué la tite Loreley.

- se raser de près chaque jour
- se mettre une crème adoucissante sur le visage
- du gel dans les cheveux
- un masque de tant en tant pour avoir un teint clair smiling smiley
- se laver les dents grinning smiley

R
30 avril 2004 10:36
Je trouve que c'est très lourd, j'ai connu une personne comme ça et franchement c'est pas facile à supporter. Masque d'argile sur la tronche, parfum à fond, coupe bien maintenue au gel, pas un poil en trop !!!!!!

pour moi le minimum, c'est qu'il soit propre et qu'il s'habille convenablement.
C
30 avril 2004 10:48
Salam les filles

Je vois que la plupart d'entre vous n'est pas pour qu'un homme passe énormément de temps dans la salle de bains...

Mais pour le principe, ça vous énerve juste ou alors pour vous ça remet réellement en question sa virilité ???
c
30 avril 2004 11:00
S'il passe plus de temps que moi chaque jour dans la salle de bain à se faire bô, ça me fout les boules !! Et je pense que ça manquerait un peu de virilité !

S'il prend soin de lui convenablement, ya pas de soucaï !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook