Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine m'a piégé sur facebook!
e
27 mars 2012 16:03
Salam alikom mes frères et mes sœurs,

J’ai besoin de parler avec quelqu'un, je souffre beaucoup et je vois que de noir devant moi, je ne sais pas d’où je vais commencer, je vais commencer dés le début, ça fais presque deux mois et demi, j’ai rencontré une fille mashallah une fille pas parfaite, mais la fille idéal pour moi coté dine, intelligence et beauté… on se rencontré même à la mosquée, on es rester ensemble que deux mois, je l’ai trop aimé et je l’aime encore mais son problème qu’elle doute beaucoup, elle a 23ans et elle a jamais sortie avec personne avant moi, moi j’avais connu une seule fille ça fais cinq ans, j’ai resté avec elle que trois mois par ce qu’elle étais pas sérieuses, bref nous c’était sérieux pour un mariage bon moi je l’ai trop aimé, elle a commencé à avoir des sentiment et s’attacher à moi mais pas vraiment un amour, comme elle doute tout le temps et elle a pas surtout la confiance, elle m’a piégé sur facebook, elle m’a dis qu’elle a pas facebook et ses amis ont eu des problèmes à cause de ce réseau, moi j’avais un compte et j’ai lui dis que je vais le désactiver et je vais créer un autre compte pour parler avec ma famille et quelques amis, et effectivement j’ai crée un autre compte mais j’ai pas encore désactivé l’ancien, un jour une fille que je connais pas m’a demandé sur l’ancien compte je lai accepté et j’ai l’intention de désactivé ce compte, bref la soirée de 16 mars j’étais chez moi sur facebook et cette fille que je connais pas à commencer de me parler salut… salut au début j’étais pas intéressé mais elle a commencé de me provoquer et me pousser à parler avec elle de tout et de rien genre tu es beau…. toi aussi tu es belle…elle m’a dis qu’elle habite à Toulouse et elle habite toute seule… à la fin en rigolant je lui dis si tu veux je viens passer quelque jours chez toi et la c’était coupé la conversation !!! bref c’était ma fiancé et sa copine, après c’étais la catastrophe ma copine a dis qu’elle voulait plus de moi par ce que je suis pas fidèle et si j’ai parlé avec cette fille ça signifie que j’ai parler avec plusieurs filles, mais wallah j’avais aucun but avec cette fille juste pour parler, j’ai lui expliqué que je l’aime et c’étais juste pour rigoler avec cette fille et j’avais aucun intention, mais elle me crois pas, après quelques jours elle m’a dis quelle me pardonne mais elle veut quand même arrêter par ce que c’est très grave ce que j’ai fais, et depuis je dors pas et je pense que à elle je l’aime beaucoup, je suis triste je regrette à mort wallah cette histoire m’a fais beaucoup de mal !!

SVP aidez moi je n’arrive pas à l’oublier !! MERCI d’avance !
e
27 mars 2012 16:07
salam,

elle ta testé car elle commencais à envisager du serieux avec toi...tu a raté le test....dailleurs ton attitude est plus que bizarre pr qqun censé etre serieux et amoureux....et n'importe qui auarit réagis assez violemment....un seul conseil : laisse du temps et reconquiert sa confiance....emt en parralele, remet toi en question sur ton amour pour elle et sur le fait si oui ou non tu es prete à te marier!
27 mars 2012 16:08
je nai qu'une seule chose a te dire

bon courage

cette fille a eu la présence d'esprit de te pardonner avant de te quitter et elle a trés bien fait. malgrés tes remors et tes regret rien n'efface le mal ke tu a pu lui faire
d
27 mars 2012 16:09
salam,

big up à cette fille, tu ne la mérite pas, ça n'est jamais saint de vouloir rigoler avec une autre femme, surtout que t'a l'air de vite tomber dans le panneau ( elle m'a provoqué....et finalement tu lui dis que tu viens passer des jours chez elle) franchement si elle avait dis oui, viens, t'aurais fait quoi?

laisse cette fille tranquille elle mérite mieux.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
27 mars 2012 16:13
on recolte ce que l'on sème désole...
m
27 mars 2012 16:14
Bonjour....

Tu as la réponse a ce que tu dois faire.....si tu veux être espionner et surveiller tout ta vie par une parano......dit toi bien que ce n'est qu'un début......
e
27 mars 2012 16:17
Merci pour vos réponses, malgré que vous étes tous contre moi, oui c'est vrai j'ai fais une faute trés grave j'assume le fait, mais wallah je l'aime beaucoup et je souffre depuis cette histoire, je voulais juste rigolais avec cette meme si j'étais pas avec ma copine je vais jamis la voir, je crains Dieu plus que vous croyez mais allah ghaleb je sais pas pourquoi j'ai parler avec cette fille je regrette à mort j'ai le coeur qui saigne !!!
27 mars 2012 16:18
bien fait pour toi
trouve toi une fille comme toi c'est mieux!
e
27 mars 2012 16:28
à cerisier, ça veut dire quoi trouve toi une femme comme toi, pour te dire je suis un homme bien j'ai jamais sortie avec une fille à part mon ex depuis 5 ans et ma copine, meme sur facebook j'avais pas l'habitude de parler avec n'importe quie mais je sais pas qu' es qu'il m'arrivé cette soirée, le prophéte Youssef alayeh esalem a été provoqué mais Dieu lui protégé et moi un homme simple loin de me comprer à sayedouna Youssef tu veux que je resiste c'est vrai j'aurai du stopper la conversation dés le début mais allah ghaleb je regrette à mort !!
w
27 mars 2012 16:30
Citation
made007 a écrit:
Merci pour vos réponses, malgré que vous étes tous contre moi, oui c'est vrai j'ai fais une faute trés grave j'assume le fait, mais wallah je l'aime beaucoup et je souffre depuis cette histoire, je voulais juste rigolais avec cette meme si j'étais pas avec ma copine je vais jamis la voir, je crains Dieu plus que vous croyez mais allah ghaleb je sais pas pourquoi j'ai parler avec cette fille je regrette à mort j'ai le coeur qui saigne !!!

Arréte de pleurnicher. Elle t´a tésté et tu n´as pas reuissi le test. D´écrire á une autre fille que tu veux la visiter chez elle c´est qqc de grave.
yallah jma3 rassek.

sorry dans ce cas elle a raison.
e
27 mars 2012 16:40
à wasserstof, je pleurniche pas, quand j'ai parlé avec cette fille j'avais l'intention de désactiver ce compte et je voulais juste suivre la fille je savais qu'elle voulait des réponses comme ça, mais dans la conversation j'ai l'avais dis que j'ai ma copine et que je l'aime!!! bref personne ne veut me comprendre que c'étais juste pour parler pas plus, meme si j'étais pas engagé, jaurai jamais la voir cette fille!! ALLAh le seul sait combien je l'aime et c'était quoi mon intention envers cette fille.
27 mars 2012 16:46
Citation
made007 a écrit:
à wasserstof, je pleurniche pas, quand j'ai parlé avec cette fille j'avais l'intention de désactiver ce compte et je voulais juste suivre la fille je savais qu'elle voulait des réponses comme ça, mais dans la conversation j'ai l'avais dis que j'ai ma copine et que je l'aime!!! bref personne ne veut me comprendre que c'étais juste pour parler pas plus, meme si j'étais pas engagé, jaurai jamais la voir cette fille!! ALLAh le seul sait combien je l'aime et c'était quoi mon intention envers cette fille.


tu as vraiment un probleme psychologique!
tu dit vouloir suivre la fille dans son délire? tu crois q 'un homme bien fait ce genre de chose? la réponse est NON!
tu es malade ou quoi? on ne rigole pas avec ce genre de chose! Etre fidele c'est aussi envoyé chier les filles qui te tournent autour....

ta fiancée a raison de te quitter! POINT
e
27 mars 2012 16:46
SI même les filles de yabiladi qui n ont aucun sentiment d'ordre amoureu à ton égard sont ferme dans leurs propos(et je les rejoins) imagine la frustration qu'a du ressentir ton amie.

Et encore je lui dis bravo d avoir rompu proprement en te pardonnant.

Il y a rien de "drôle" à proposer d allez passer qq jours chez une nana. Pour un "frère" d autant plus engager, je t rouve ça tres moyen voir totalement naz...

Enfin bon "sebeb" kom on dit. Wa selem
C
27 mars 2012 16:47
Salam,

Ca se voit que tu es de bonne foi et que tu es très attaché à elle.

Mais je la comprend ! Tu laisse une autre fille te dire que tu es beau sans la rembarré, pire encore tu lui dis qu'elle est belle et pour couronner le tout tu lui dis que tu veux venir la voir.

C'est tout à fait normal que ta copine t'en veuille et qu'elle ne te fasse plus confiance.
Si tu avais été à sa place tu aurais réagis de la même manière qu'elle.

Et ton excuse comme quoi c'était juste pour rigoler, elle est très nulle cette excuse. Elle peut se dire que peut être plus tard quand vous serez marié tu fera la même chose "pour rigoler".

Maintenant à toi d'essayer de retrouver sa confiance. Sois patient, elle ne va pas te pardonner du jour au lendemain.
Montre lui ta bonne foi, montre lui que tu as fais une grosse erreur et que tu la regrette beaucoup. Dis lui que tu tiens à elle et que tu souffre d'avoir gacher votre histoire. Peut être que si tu es patient et persévérant elle te redonnera une chance.
S
27 mars 2012 16:52
Elle a 12 ans?
S
27 mars 2012 16:54
Bon j'avoue t'as été lourd quand même, mais elle a des procédés de collégienne
e
27 mars 2012 16:57
Merci bcp coeur Fondant, wallah j'ai les larmes aux yeux, je sais que j'avais fais une grosse eurreue mais wallah je me suis changé, c'est vrai j'ai pris des choses à la légereté comme parler avec cette fille juste pour parler WALLAH LADIM j'avais aucun intention,j'ai désactivé mon compte facebook, quand je vois le mot facebook j'allais voumir, ça fait 4 ans que j'ai facebook et chaque jour je regarde qu'es que se passe, mais depuis cette histoire je vais jamais sur facebook je luis envoyer tout mes mots de passe facebook ancien compte, nouveau comte et msn mais elle m'a dis que c trop tard, wallah cette histoire m' a fais beaucoup souffrir j'ai plus le gout de vivre j'envie de rien que de remettre avec ma copine !!!!
e
27 mars 2012 16:59
qui a dis 12 ans!!???? ma copine a 23 ans, et lautre fille soit disant 22 ans
S
27 mars 2012 17:01
C'était ironique, c'est un truc qu'on fait au collège ça à la limite, pas à 23 ans!!!
w
27 mars 2012 17:02
Citation
made007 a écrit:
Merci bcp coeur Fondant, wallah j'ai les larmes aux yeux, je sais que j'avais fais une grosse eurreue mais wallah je me suis changé, c'est vrai j'ai pris des choses à la légereté comme parler avec cette fille juste pour parler WALLAH LADIM j'avais aucun intention,j'ai désactivé mon compte facebook, quand je vois le mot facebook j'allais voumir, ça fait 4 ans que j'ai facebook et chaque jour je regarde qu'es que se passe, mais depuis cette histoire je vais jamais sur facebook je luis envoyer tout mes mots de passe facebook ancien compte, nouveau comte et msn mais elle m'a dis que c trop tard, wallah cette histoire m' a fais beaucoup souffrir j'ai plus le gout de vivre j'envie de rien que de remettre avec ma copine !!!!

Je pense d´aprés ta facon d´écrire tu dois vraiment étre quelqu´un de bien. Mais ca sera pas aussi facile de regagner sa confiance. Elle a perdu confiance en toi et je pense qu´elle est comme moi aprés avoir lu beaucoup de choses sur le forum elle a perdu confiance aux homme en géneral c´est ce qui c´est passé avec moi et j´ai perdu confiance au filles en géneral. Et c´est pourquoi j´ai décidé de ne pas me marier.
Crois moi ca sera pas facile de regagner sa confiance mais tu peux comme méme essayer sinon ma3lik ghir be sber et de chercher une autre et d´apprendre de ton erreur cette fois.

Wa salam



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/03/12 17:05 par wasserstoff.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook