Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine met du Guerlain et ça ne me plait pas d'acheter du parfum de ce...
H
16 janvier 2013 19:36
TOUT EST DANS LE TITRE

Elle raffole de ce parfum mais bon lui c'est un con et j’aime pas enrichir les cons.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/13 19:51 par Harko.
S
16 janvier 2013 19:52
Et bien dis lui ton point de vue, si elle s'obstine...tant pis grinning smiley
h
16 janvier 2013 20:06
mon cheri si ca te tient à coeur ok g changerais
16 janvier 2013 20:11
Lol

Tu n'es pas tenu de lui acheter son parfum tu sais,il y a d'autres cadeaux à offrir...
B
16 janvier 2013 20:15
Hmmm ta copine met du guerlain toi tu naimes pas guerlain car pour toi il est con ....qu'est ce que tu veux nous dire par la??c'est quoi le but de ton post??
n
16 janvier 2013 20:25
j'achète jamais du Guerlain non plus!
16 janvier 2013 20:32
ben comme Chanel, Karl est un raciste mais bon je peux pas m'empecher d'acheter les parfum de cette marque!!! In love
en plus le nouveau parfum petite robe noire de guerlain sent trop bon!!! In love In love In love


ce que je veux dire par la, c ke ta copine elle cherche pas a enrichir qui que ce soit, elle aime le parfum donc elle l'achete pour se faire plaisir c tout!
16 janvier 2013 20:33
ça sent bon je vois pas qu'est ce que t'as à lui reprocher ..
16 janvier 2013 20:39
Citation
Harko a écrit:
TOUT EST DANS LE TITRE

Elle raffole de ce parfum mais bon lui c'est un con et j’aime pas enrichir les cons.

Merci
et ba elle a ka se lacheter elle même alors !!
et puis si elle aime ce parfum laisse la quel est le but de ton post ??
16 janvier 2013 21:09
il veut rien dire c'est juste pour montrer qu'il achète du parfum de marque a sa copine
H
16 janvier 2013 21:10
C'est un problème pour moi et j'aimerai avoir des avis et des conseils.
k
16 janvier 2013 21:12
Tu devrais lui acheter un fouet...
A
16 janvier 2013 21:52
J'ai arreté d acheter des produits guerlain depuis les déclarations de ce cher monsieur. Je sais qu'il n'a pas besoin de mon argent mais c'est par principes.

Mais ils me manque... Les parfum, maquillages sont super.
M
16 janvier 2013 22:22
Salama aleykoum,

Faut mettre Tommy hilfiger dans le même sac.


Il a déclaré : "Si j'avais su que des Afro-Américains, des Arabes, des Hispaniques et des
Asiatiques allaient porter mes vêtements, je ne LES AURAIS JAMAIS FAITS
AUSSI BEAUX. J'aimerais que ces gens NE PORTENT PAS mes vêtements car ils sont faits pour la classe supérieure blanche ."
s
16 janvier 2013 22:54
One sait pas trop ce que pensent les créateurs aussi bien d'un point de vue culturel, religieux, humain... On remarque juste leur imagination unstoppable la plupart du temps.
Ce qu'ils disent pour ensuite démentir c'est devenu un jeu pour être encore plus médiatisés.
De là à ne pas porter tel ou tel parfum ou vêtement à cause de la façon de penser du créateur ou son comportement peu importe ça ne justifie pas le fait d'apprécier ses créations.
Faire abstraction de ce qu'il est et ce qu'il revendique c'est mieux.
Par contre si vraiment tu as une grosse dent contre lui, achète lui du rabanne black xs l'excès par exemple ou lady million; J'ai bossé pour Paco lui c'est un bon mis à part son côté déjanté (le genre à souhaiter le malheur pendant les fêtes, sa façon de te souhaiter le meilleur...)

A toi de voir, au pire parle lui en au mieux fais abstraction de ce que représente Guerlain et son idéologie.

Peace
H
16 janvier 2013 23:02
Citation
karimero a écrit:
Tu devrais lui acheter un fouet...

pour faire quoi avec?????
16 janvier 2013 23:09
Salam,
Ta copine sait ce que tu penses de guerlain?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
b
16 janvier 2013 23:21
nan mais alllllloooooooooo ou va le monde !!!!??????? plus sa va plus jen lis des bonnes ets des pas mures !!!!!!!!!!!!
y
16 janvier 2013 23:35
vraiment ton post est d'une pertinence au milieu de toute la souffrance des personnes qui postent ici....si c'est le seul souci que t'as dans ta vie BSAHTEK tu es un homme heureux alors!!!
A
17 janvier 2013 00:46
J'aimais Guerlain et ce qu'il faisait mais après son passage devant Élise Lucet je me dis qu'il est de trop sur cette terre.


Regardez cette vidéo sur YouTube :

[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook