Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La copine de ma fiancée
h
25 novembre 2003 23:51
La copine de ma fiancée

salamou alaykoum

Zinebe la copine et demie cousine de ma fiancée me fait des avances suffisamment claire quand celle ci n’est pas accotée . je connais aussi toute la famille de zinebe . . de mon cotée même maintenant je ne pence pas à zinebe malgré que tout le monde dit qu’elle est plus belle que ma fiancée. je veux pas gâcher mon mariage prévus pour le mois de mars. mais dans ce cas je verre zinebe tout les jours … je connaîtrai son mari si un mari il y a …

Seul une femme peu me conseiller et je n’aime pas aborder se genre de sujet dans mon entourage . alors sous l’anonymat s’est possible .
Comment dois je réagir .


tout a vous

salut
26 novembre 2003 00:46
Salut Hammam,

Je pense que la meilleure attitude pour faire fuir une fille c'est le dédain, surtout si elle sait qu'elle est belle elle se sentira blessée... Ou encore lui parler de ta fiancée tout le temps et lui montrer à quel point tu l'aimes et c'est la plus belle femme à tes yeux... Je pense que c'est le moyen le plus efficace vu ta situation car ça la fera réfléchir sur son attitude immorale et ça évitera un conflit familial...

Si ça ne marche pas parle lui directement et lui dis lui qu'elle doit arreter son manège. Ou en tout cas fais le lui comprendre clairement. En dernier recours tu peux la menacer de tout révéler à ta fiancée mais c'est toujours délicat...surtout si tu es amené à la voir régulièrement...

Voilà j'espère t'avoir aidé un petit peu mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire... En tout cas je te souhaite bon courage pour résoudre ton problème!

K
26 novembre 2003 02:59
Eh bien comme Loreley le disait, fait comprendre à cette fille qu'elle ne t'intéresse pas et que pour toi, la plus jolie à tes yeux c'est ta fiancée et qu'aucune autre, malgré ce qu'elle fera ne t'intéressera.

Il faut vraiment être clair avec ce genre de fille, car sinon elles risquent de vous pourrir la vie. Et, deuxième petite conseil, à ta place j'informerais ma fiancée au sujet de sa cousine en lui disant également que j'ai fais en sorte de faire comprendre à la fille (Zineb) qu'elle ne m'intéresse pas et que je n'aime que ma fiancée. Car même en étant clair avec la Zineb, il se pourrait que celle-ci essaie de te créer des prob avec ta fiancée, te mettant tout sur le dos! (Je connais ça, une amie proche a eu le même prob) De cette façon, même si la Zineb essaie de te créer des probs avec ta fiancée, celle-ci sera déjà au courant et s'en méfiera. De plus, même si c'est de la famille, je crois qu'elle sera grandement contente que tu ne lui caches pas ce prob, moi, je comprendrais par là que mon fiancé me fait confiance et j'apprécierais grandement..
B
26 novembre 2003 07:03
Salam hammam
c'est une situation bien délicate. Eloigne cette fille de ton couple.
J'ai vécu cette histoire, mais moi j'étais la petite amie elle était ma cousine.
Mon ex petit ami m'a mis en garde contre ma cousine. Elle l'appelait, lui demait de le voir... Elle a été jusqu'a me dire "qu'est ce que je resentirai si elle tapait dans", c'est à dire s'il se passait quelques choses entre elle et lui.
bonne chance
salutations

Ben quoi 0-°
t
26 novembre 2003 10:08
Salam,
éloigne toi d'elle. Imagine toi, cette fille trahit sa propre cousine, ça veut dire qu'elle n'a aucun scrupule elle trahira son mari, ses amis. Elle doit être cruelle.
Tu sais si tu veux un mariage solide ne te base pas sur le critère de la beauté. Puis, tu sais, sans maquillage les filles sont toutes les mêmes.

Sois fidèle à ta fiancée? Et comme te l'ont conseillé les autres filles met ta fiancée au courant.
Quant à l'autre sorcière, dis lui que tu trouve son comportement scandaleux et dégoutant, et que tu ne veux rien avoir à faire avec ce genre de personne.

Que Dieu te guide sur la bonne voie mon frère.
m
26 novembre 2003 10:08
bonjour,
tes propos et tes sentiments vis à vis de ta fiancée me paraissent tres claires, il n'y a aucune ambiguités pour toi! Donc tu devrais faire passer le message à la copine de ta fiancée: être claire et ferme sur le fait que tu ne l'aimes pas et qu'il ne se passera jamais rien entre vous!!
Avec ce genre de fille,il n'y a pas de precaution à prendre, il en va de ta serenité et du bonheur de ton couple.

bonne journée
B
26 novembre 2003 10:20
merci tanina
c'est fait je me suis éloignée de ma cousine et j'ai perdu mon ami aussi pour une autre raison. C'est pour ça que je dis que c'est une situation délicate

Ben quoi 0-°
N
26 novembre 2003 11:03
salam une des solutions c'est d'essayer de ne pas te trouver seul avec elle , elle doit avoir bcp tours dans son sac la demoiselle , parler de ta fiancée ça peut être un moyen mais ça ne peut que la pousser à vouloir vous faire du mal et à ce que tu cède et à jalouser ta fiancée .
Ignore la tout simplement , lui expliquer le comment du pourquoi ne fera que l'inciter à te faire craquer c'est peut être jeu pour elle ...
Tous mes voeux de bonheur

c
27 novembre 2003 02:41
salut cher frere
ça srait mieux si tu te trouve un ami qui te fait do bons prises de tete par fois .........
h
1 décembre 2003 16:43

salam alkoum

Je vous remercie toute pour vos conseil .il y’a même une surprise . j’ai été directe avec zineb le premier temps ça ne la pas fait revenir . alors j’ai tout dit à ma fiancée et la coud de théâtre .
Elle a étais très heureuse de ma sincérité mais le lendemain . elle m’ a demander de coucher avec sa divorcée de cousine pour qu’en suite la lui faire l’afdiha . elle m’a dit que c’est la seul façon de l’éloigner à tout jamais de notre couple . moi j’ai refusé mais elle m’a dit que je la gardais pour plu tard . après le mariage .
J’ai refuser pour deux raison 1 – ça sentais l’épreuve . 2 – s’est contre mes principe . même si j’avoue être tenter après tout je ne suis pas encore marier .

Qu’on penser vous

amicalement votre

salut
j
1 décembre 2003 16:53
C'est un peu léger comme principe.
i
1 décembre 2003 17:38
ne tombe pas dans le piège et ces gameries. respect à l'homme que tu es en particulier et respect à la femme en général quelques soient les problèmes. une telle proposition en plus elle vient d'elle ohhhhhhhh la honte à ta place je serai claire avec les deux et surtout avec ma fiancée si elle est correcte mais une qui te fait cette proposition pour soit disant alfdiha et tu es tenté à avaler cette proposition à la veuglette. Méfie toi elle peut te tester ainsi et te dire aprés good bye puisque t'as osé faire ça avec une autre, aprés tout c'est une femme que tu n'auras pas à respecter aprés à moins que vous avez tous les deux certains principes mais quels principes alors là excuse moi smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
d
1 décembre 2003 18:02
Si t'es jeune profites bien de la situation, tu as 2 personnes à tes pieds ca arrivera pas tout les jours!
Sinon je veux bien t'aider entre rme faut se rendre services, tu me passes les coordonnées de Zineb.
Voila ma solution
I
Ima
1 décembre 2003 21:23
Hamman a ta place je ne ferais ni une ni deux, je laisserais tomber ces deux folles dingues!!

Quelle genre de fille est ta fiancée pour te demander de coucher avec sa cousine juste pour lui faire une scéne? Si c'était vraiment serieux l'idée ne lui aurait même pas traverser!!

imaginons le cas inverse! c'est a dire c'est ta fiancée qui se fait harceler par ton cousin et pour etre tranquille t'avoue tout et joue la franchise! tu imagines lui dire "vas y couche avec lui pour que je lui fasses l'fdiha"? qu'elle aurait été ta réaction si elle avait dis "ok sans pb je couche avec"?

Si tu as un minimum d'amour propre et un minimum de respect pour toi même éloigne cette zineb en lui disant ces quatres vérités et va t'expliquer avec ta pretendu fiancée qui ose te demander pareille chose!

allayster men hed lbnates!

on va encore me dire que je suis sans coeur mais là faut pas abuser quand meme:@:@:@

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
i
1 décembre 2003 22:04
Non t'as tout dit et biennnnnnnnnnnnnnn dit en plus bravo ima
alhako youkale (= la vérité doit se dire)

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
I
Ima
1 décembre 2003 22:09
merci Iman! de nos jours on voit de ses debordements yarabi!!!

faut remettre les choses en place parfois:@

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
b
3 décembre 2003 14:44
si t'es un homme veril, tu peu faire d'une piere deux coups, t'auras une femme et une maitresse en meme temps.

je suis quelqu'un en qui on peut faire des confedances plus ou moin genantes, n'hesite pas de me faire signe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook