Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine a besoin de votre aide merci
m
2 octobre 2008 18:00
salam
je tiens à vous souhaitez aid mobarak said plein de bonheur , réussite , santé
ma copine m'a apellé au telephone aujourdui elle est triste je lui ai dis quest ce qui ne va ps elle a commencé à me raconter son probleme et je veux que vous maidiez par vos conseils pour lui transmettre vos messages
elle aime son copain et lui aussi entre eux cest une relation sérieuse quand ramadan est rentré il sapellait par telephone , avant aid be 1 jours il lui a envoyé un message en lui souhaitant aid said mé elle est triste cr elle voulé qu il lapelle le jours de aid comme la plupart le font quand il sé connecté sur msn et lui a questionné pourquoi tu la ps fé il lui a dit ben jai ps de recharge avant quelle se connecte il lui envoyé un message pourqu elle se connecte elle etait pas a la maison elle était avce sa famille chez sa grand mere il lui a dit tu veux ps te connecte tu veux plus me parler et kon elle sé connecté elle lui a expliké apres il tardé à repondre sur msn comme si il été occupé elle lui disé parle je viens de rentrer elle sé précipité pour lui apres vu qu il tarde elle sé enervé elle a quitté msn sans lui dire au revoir
pendant la nuit il lui a envoyé un sms en lui disant que pardonne moi et ca seré mieux que tu trouves un mec meilleur que moi
dapres mon avis si il aime il va ps lui dire ca vous etes daccors ou ps
ou vous avez dautres avis merci
S
2 octobre 2008 18:26
Bon déjà j'ai eu du mal à te comprendre ouaahhh essai de ne pas abréger quand tu écris stp...


Sinon pour te répondre dis à ta copine que si son copain n'a pas l'air motivé qu'il aille voir ailleur des mecs c'est pas ce qu'il manque.. Il n'a pas l'air motivé
m
2 octobre 2008 20:32
youpi il est revenu a ma copine
l
2 octobre 2008 21:38
Citation
minou1984 a écrit:
youpi il est revenu a ma copine
c bien félicitation
D
2 octobre 2008 22:09
rien compri
3 octobre 2008 14:19
heywa hla slamtha

p.s: des fois les zhommes je vous comprend Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
3 octobre 2008 14:24
coucou minou

miaooou maooou miiiaw


(si t'es un vrai minou, toi-meme tu sais.. winking smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 octobre 2008 14:30
Citation
petit chat a écrit:
coucou minou

miaooou maooou miiiaw


(si t'es un vrai minou, toi-meme tu sais.. winking smiley)

wallah si tu n'es pas une folle et bien moi je sais pas ce que je suis
wallah allah i hafdek khti tu me tue

p.s: j'ai pensé a toi ma belle mere a pris un chat tout noir (ahoudoubilah ) elle l'a appelé SAFARI (wahad chétane il se prend pour un pacha lmaskhoute) grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
3 octobre 2008 14:33
elle s'est connecté ! il sé deconnecté ! elle a envoyé u texto ! il n'avait pas de solde :/ purée koi , pi le titre est un peu exagéré ca a l'air pas serieux
p
3 octobre 2008 18:08
les hommes sont devenus vraiment trop gâtés et voire comme des bébés ( pas tous mais la plupart d´aprés ce que je vois au forum)
B
3 octobre 2008 18:12
grinning smiley Objection votre honneur, ces faits sont narrés sans preuves admisibles!
r
3 octobre 2008 18:16
Citation
Botfonaste93 a écrit:
grinning smiley Objection votre honneur, ces faits sont narrés sans preuves admisibles!

objection refusé, veuillez continuer grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
16 octobre 2008 21:02
salut a tous .


je veux savoir vous les filles , comment vous vouler que nous les garcon reagissont dans les premier jour d une relation , par ex : combient de fois vous vouler qu il v appele ? combien de texto par jour ? donc comment faire pour ne pas vous saouler ou vous ettoufer par trops d'appele ou trops de sms ? faut t il montrer nos intention ou bien temporiser ? a vos clavier mes soeur , et merci d avance smiling smiley
O
16 octobre 2008 21:13
je dirais

16-17 ans et vous?


faites vos jeux Football
c
16 octobre 2008 22:09
Coolbizare cette anecdote
e
16 octobre 2008 22:25
eiiih bah non detromper vous j ai 26 ans et je ne sais pas pr koi je me fait plaque ds les 15 jour au max 1 mois , et pourtant je suis pas mal phisiquement , je suis serieux et je cherche une relation stable , quelle explication ??? j ai la chkoumoun !!Ill ou koi ?
c
18 octobre 2008 10:56
ui me elle est bizarre comme mm ton histooire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook