Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copains qui mattent les filles dans la rue
l
6 mars 2013 22:20
salam

Y a t-il des filles qui ont des copains qui mattent beaucoup les filles dans la rue?

le mien est quelqun qui aime bien parler a tout le monde que sa soit femme ou homme , il me dit que c'est de sa nature et que c'est pas de la drague , il m'a aussi dit que pour lui il se foutais de la gueule de ces meufs pour leurs faire croire bref pour lui c'est un jeu.

Moi sa me gène carrément il se retourne et regarde.
6 mars 2013 22:25
salam

c'est aussi un truc quej e supporte pas.
les regards appuyés , les jeux.
tfou.
grinning smiley
S
6 mars 2013 22:28
salem

tain tain tu en as des problemes avec ton mec whistling smiley

renvois le ou tu l as acheter et fais toi rembourser hein
non mais tu sors avec lui ok c est ta vie je m en moque mais a chaque fois ya un truc qui ne va pas et bien si il ne te convient pas , remballes le et va chercher bonheur ailleurs

tu crois que les sentiments suffisent dans un couple ?
6 mars 2013 22:29
Citation
shalya a écrit:
salem

tain tain tu en as des problemes avec ton mec whistling smiley

renvois le ou tu l as acheter et fais toi rembourser hein
non mais tu sors avec lui ok c est ta vie je m en moque mais a chaque fois ya un truc qui ne va pas et bien si il ne te convient pas , remballes le et va chercher bonheur ailleurs

tu crois que les sentiments suffisent dans un couple ?[[/b]/quote]


non.
lol
S
6 mars 2013 22:37
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

tain tain tu en as des problemes avec ton mec whistling smiley

renvois le ou tu l as acheter et fais toi rembourser hein
non mais tu sors avec lui ok c est ta vie je m en moque mais a chaque fois ya un truc qui ne va pas et bien si il ne te convient pas , remballes le et va chercher bonheur ailleurs

tu crois que les sentiments suffisent dans un couple ?[[/b]/quote]


non.
lol

bonne reponse ! vous avez gagner un voyage au pays des bisounours lol
sejours all inclusive de 7NUIT/8
et oui tain si les sentiments suffisaient pour continuer avec un con ou une conne ca se serait lol
l
6 mars 2013 22:38
je sais bien m ais c'est la première fois que j'ai des sentiments pour kelkun et c'est ma plus longue relation si j'arrete je serai obliger de tt recommencer rencontrer kelkun d'autre etccccc
6 mars 2013 22:44
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

tain tain tu en as des problemes avec ton mec whistling smiley

renvois le ou tu l as acheter et fais toi rembourser hein
non mais tu sors avec lui ok c est ta vie je m en moque mais a chaque fois ya un truc qui ne va pas et bien si il ne te convient pas , remballes le et va chercher bonheur ailleurs

tu crois que les sentiments suffisent dans un couple ?[[/b]/quote]


non.
lol

bonne reponse ! vous avez gagner un voyage au pays des bisounours lol
sejours all inclusive de 7NUIT/8
et oui tain si les sentiments suffisaient pour continuer avec un con ou une conne ca se serait lol


mdrrrrrr

merci je suis trop contente loooooooooooooool
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

oh les sentiments In love
c moche mdrr
S
6 mars 2013 22:44
Citation
loua92 a écrit:
je sais bien m ais c'est la première fois que j'ai des sentiments pour kelkun et c'est ma plus longue relation si j'arrete je serai obliger de tt recommencer rencontrer kelkun d'autre etccccc

ah tiens donc et ca te donne une garantie de te marier avec lui ?
sous pretexte que c est ta plus longue histoire , tu dois en devenir une serpillere ou que mr te manque de respect ou se foute de toi ou joue le gamin etc
S
6 mars 2013 22:49
ecoutes n oublies jamais une chose que sortir avec un gars ne te donne aucune une garantie de mariage
ensuite tu ne detiens pas dans tes mains le destin c est allah
de plus c est allah qui detient le coeur de celui que tu veux et si demain il ne veut pas t accorder cette union c est son droit quelque soit la raison , ta desobeissance ou un kheir pour toi

et je ne suis pas mechante mais pour une femme de29 ans tu manques de maturite !
tu as encore pleins de choses a apprendre de la vie meme shi fou qu a 19 ans et plus mature et comprend mieux la vie

fin grace a toi elle a gagner un voyage aux chiottes mais shut faut pas le dire elle croit que c est au pays des bsounous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/13 22:54 par shalya.
6 mars 2013 23:01
Citation
shalya a écrit:
ecoutes n oublies jamais une chose que sortir avec un gars ne te donne aucune une garantie de mariage
ensuite tu ne detiens pas dans tes mains le destin c est allah
de plus c est allah qui detient le coeur de celui que tu veux et si demain il ne veut pas t accorder cette union c est son droit quelque soit la raison , ta desobeissance ou un kheir pour toi

et je ne suis pas mechante mais pour une femme de29 ans tu manques de maturite !
tu as encore pleins de choses a apprendre de la vie meme shi fou qu a 19 ans et plus mature et comprend mieux la vie

fin grace a toi elle a gagner un voyage aux chiottes mais shut faut pas le dire elle croit que c est au pays des bsounous
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


merci merci lol ptdr
s
6 mars 2013 23:55
c'est un manque de respect, il se retourne en voyant les filles, et toi tu es quoi?
C'est malsain, s'il fait que de parler il n'a pas besoin d'insister autant.
Je pense qu'il veut se sentir désiré et désirable, son égo est gros.Et puis se marrer des filles en leur faisant croire c'est pas très musulman comme comportement.
Mais vis à vis de toi je trouve ça déplacé
m
7 mars 2013 00:56
ppppppppppppppppppppppfffffffff alors les hommes mariés chauffeur de bus qui matent, je peux pas me saker ça !



salem
7 mars 2013 01:28
Salam Lou92

Je pensais sincèrement que tu le quitterai, 29 ans tu mérites une histoire sérieuse et pas avec un homme de son genre...C'est un manque de respect, je sais pas vous êtes couple et les regards bien appuyé vers d'autre femmes, je suis désolée mais c'est une chose que tu ne devrais pas accepter !

Puis tu dis que c'est ta plus longue relation, le grand bonhome a 25 ans si mes souvenirs sont bon, le hlel et une vie droite ne l'intéresserait pas ? faudrait penser à une vie futur Oukhti et pas rester avec un homme qui s'en fout...
l
7 mars 2013 11:19
Ui je sais bien mais j'me suis attacher je sais que je pourrai trouver kelkun d'autre mais j'ai peur de le regretter vu qu'il y a des sentiments
S
7 mars 2013 11:27
Citation
loua92 a écrit:
Ui je sais bien mais j'me suis attacher je sais que je pourrai trouver kelkun d'autre mais j'ai peur de le regretter vu qu'il y a des sentiments

je vois que tu n as toujours pas compris lol

es ce que tu crois qu il suffit juste d avoir des sentiments pour le bon fonctionnement dun couple et pour se marier ?
il y a le respect
les valeurs
le comportement
le din
la confiance
la fidelite
la maturite
les responsabilites

tu oses venir dire dans mon post que je dois tout simplement pas plaire si on me dit perimée ( laisses moir rire au point d eclater ms cordes vocales ) mais toi tu es de la categorie des desesperer a vouloir continuer avec un homme qui ne te convient pas vraiment sous pretexte qu il y a des sentiments

si j avais la meme mentalite que toi je serais deja marier mais a quel PRIX ?
7 mars 2013 11:33
l'amour c'est beau ,
ca donne des ailes In love
ca nous fait faire des choses extraordinaires,
quand il y a l'amour il y a l'ivresse (???)
l'amour c'est la plus belle chose sur cette Terre.


ah nan....
attends..
la jparle de ce qu'il y a ds les films et les Disney ,
en vrai ca existe pas ,
en vrai c moche c nul ca fait stagner , ca fait chier , ca apporte pleins de problemes ,
et aucune solution , ca donne envie d'aller sjeter du haut d'une falaise ,
bref c'est laid quoi .


































ptdr
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
l
7 mars 2013 11:33
Ui tu as raison
S
7 mars 2013 12:14
Citation
loua92 a écrit:
Ui tu as raison
je sais que j ai raison ma belle whistling smiley

non mais serieux je suis passer par la et crois moi ls sentimentsne sont pas une garanti d une belle histoire d un mariage

tu as 29 ans a quoi ca te sert de faire defiler le temps dans ton histoire ? tu as l age aussi de te marier alors soit tu as envi d epouser cet homme et si il n est pas pret qu il remballe
ou soit tu mets fin a cette histoire avant que tu perdes plus de temp avec ce rigolo et tu te trouves un homme serieux qui veut sengager et ne pas te faire perdre du temps

tu vas pleurer ok mais ca passera comme tout
b
7 mars 2013 12:19
t'es sur que ta 29 ans ? perplexe
A
7 mars 2013 15:17
Le type d'hommes à fuir absolument, s'il ne sait pas maîtriser son regards nul confiance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook