Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain me répond plus pourquoi ?
s
30 décembre 2016 14:27
salam , voilà depuis hier soir j'ai plus de nouvelle enfin il me répond plus depuis hier soir et même il lis plus mes messages sur Facebook pourtant on s'est pas disputé je lui ai même autorisé à le laissé partir chez un pote à lui depuis mardi soir il repart dimanche à l'armée je vais mal je précise ça va faire 2 ans qu'on es ensemble ( on s'est remis ensemble )
Y
30 décembre 2016 14:30
salam,

Peut être qu'il est coupé d'internet ou à un problème avec sa puce. Dans tout les cas pourquoi ça fait 2 ans que vous êtes ensemble sans aucun engagement.
Citation
slater77 a écrit:
salam , voilà depuis hier soir j'ai plus de nouvelle enfin il me répond plus depuis hier soir et même il lis plus mes messages sur Facebook pourtant on s'est pas disputé je lui ai même autorisé à le laissé partir chez un pote à lui depuis mardi soir il repart dimanche à l'armée je vais mal je précise ça va faire 2 ans qu'on es ensemble ( on s'est remis ensemble )
30 décembre 2016 14:37
Les hommes ont une autre perception du temps. Si tu sais ça, t'as une longueur d'avance.

Pour nous c'est catastrophique, s'il tarde à répondre. Pour lui c'est normal en 3 jours, il ne voir pas de pression.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
30 décembre 2016 14:38
on a des tas de projets ensemble mais pourtant je le vois sur Facebook je comprend pas ce qui se passe
Citation
YZ2016 a écrit:
salam,

Peut être qu'il est coupé d'internet ou à un problème avec sa puce. Dans tout les cas pourquoi ça fait 2 ans que vous êtes ensemble sans aucun engagement.
Y
30 décembre 2016 14:41
Allahua3lem mais ce genre de relation où rien n'est au clair et cadré finira par te faire du mal. Il peut te laisser à tout moment sans aucune explication ni te devoir quoique ce soit car aucun engagement vous lie.
Citation
slater77 a écrit:
on a des tas de projets ensemble mais pourtant je le vois sur Facebook je comprend pas ce qui se passe
30 décembre 2016 14:43
Salem,

Etes tu musulmane?
Car si oui , ben attend toi à ce que sa finissent car les relations hors mariage étant illicite le sheatan à jouer de vous pend'antan ces 2 années et maintenant quele halam est fait ils vous abandonne tour simplement...
30 décembre 2016 14:44
Laisse le profiter de son séjour, tu seras fixée à son retour! En attendant ne le harcèle pas tu risques de le saouler.
Allé patience
M
30 décembre 2016 14:51
Eceque vous avez hum hum? Si oui et il repond pas cest normal. Sinon je sais pas peut être il a des soucis
s
30 décembre 2016 14:52
bah hier après midi justement je lui ai proposé si il voulait encore profité pour voir ses amis ilpouvais avant qui repart il me dit pourquoi me dis tu sa ? je lui répondu et tout et plus rien après je lui ai demandé quand on se voit car j'aimerais beaucoup qu'on se voit et je lui ai dit que j'allais pas bien
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Laisse le profiter de son séjour, tu seras fixée à son retour! En attendant ne le harcèle pas tu risques de le saouler.
Allé patience
I
30 décembre 2016 14:52
Tu lui as autorisé ? Il n'est pas capable de prendre ses décisions par lui même

Tu n'as pas de nouvelles de lui depuis hier soir c'est pas la mort non plus laisse-le respirer
s
30 décembre 2016 14:54
hum hum ?
Citation
MilanAssez a écrit:
Eceque vous avez hum hum? Si oui et il repond pas cest normal. Sinon je sais pas peut être il a des soucis
s
30 décembre 2016 14:55
oui
Citation
Imad94" a écrit:
Tu lui as autorisé ? Il n'est pas capable de prendre ses décisions par lui même

Tu n'as pas de nouvelles de lui depuis hier soir c'est pas la mort non plus laisse-le respirer
30 décembre 2016 15:03
Il a peut être pas envie de te parler
30 décembre 2016 15:11
Te prends pas la tête: on aime bien se torturer nous les filles... Il doit être avec ses potes, sans se rendre du temps qui passe.
Il sera vite de retour et tu seras vite rassuree!!
F
30 décembre 2016 15:15
Franchement c'est rien du tout nous les filles on en fait des tonnes parfois sans s'en rendre compte. Il m'arrivait qu'on ne me reponde pas ou qu'on ne m'envoit pas de messages la matinee et le soir je recois "coucou ma belle comment vas tu" y'a pas a s'inquieter. Il a soit pas internet soit est occupe soit il bosse... C'est que depuis hier soir laisse le respirer
s
30 décembre 2016 15:15
oui depuis hier soir je lui ai plus rien envoyé ni je l'ai rappelé
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Te prends pas la tête: on aime bien se torturer nous les filles... Il doit être avec ses potes, sans se rendre du temps qui passe.
Il sera vite de retour et tu seras vite rassuree!!
30 décembre 2016 15:17
Laisse-le souffler un peu. Tu n'es pas sa mère ni sa femme. Et même...

Dire que tu n'es pas bien, pour venir te voir quand il est avec ses potes, ça rassemble un peu à un chantage sentimental. Faut jamais faire ça, sauf vraiment urgence.
Citation
slater77 a écrit:
bah hier après midi justement je lui ai proposé si il voulait encore profité pour voir ses amis ilpouvais avant qui repart il me dit pourquoi me dis tu sa ? je lui répondu et tout et plus rien après je lui ai demandé quand on se voit car j'aimerais beaucoup qu'on se voit et je lui ai dit que j'allais pas bien
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 décembre 2016 15:59
A moins d'avoir une boule magique je vois pas comment on peut te répondre... Sinon tu as dit que tu l'as autorisé à voir son pote? perplexe
s
30 décembre 2016 16:07
oui
Citation
QueenIC a écrit:
A moins d'avoir une boule magique je vois pas comment on peut te répondre... Sinon tu as dit que tu l'as autorisé à voir son pote? perplexe
s
1 janvier 2017 20:07
je vous donne la suite il m'a carrément bloqué sur Facebook car je lui ai envoyé plusieurs messages car j'ai vu qui m'avait envoyait une vidéo dans laquelle un chnteur disait elle est dans les bras d'un autre c'est fini donc je lui ai posé les question a savoir si c'&était fini entre nous ? il m'a pas répondu mais j'ai vu qui m'avais toujours sur Skype et snapchat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook