Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain mes parents et moi ..
M
22 octobre 2012 10:42
Salam aleikoum mes soeurs voilà je me permet de publier ce post pour vous expliquer un peut la situation
J'ai 17 ans et je suis convertie a l'Islam el hamdoulileh mon père es kabyle non pratiquant et ma mère francaise.
( J'expliquerai sur un autre post mon combat pour me convertir .. ) Je sort avec un Algerien de 18 ans depuis un mois. Je le connait depuis 2 ans en tant qu'amis. Hier soir nous nous sommes un peu disputé sur le fait que je parlé a un ancien amis qui es maintenant dans sa classe de lycee. Mon copain m'a dis que je savait qu'il m'aimé mais qu'il etait tres jaloux et qu'il ne comprenait pas pourquoi j'avais donner des nouvelles a ce garcon. J'allais lui expliquer qu'il etait le seul que j'aimais ( car il es dans le dine ma cha Allah il envisage de me khtob serieusement dans une petite année ) mais a ce moment mon pere qui entendais la conversation et m'entendais pleuré au telephone a de suite tiré le telephone de mes mains et eteins mon portable J'ai du alors expliquer la situation a mes parents qui n'etaient pas du tout au courant de cette relation. Ma mère ma comprise et a secher mes larmes mais Je ne suis vraiment pas en forme aujourd'hui je pleure encore je n'est pas de nouvels de lui je ne sait pas qu'elle choix a t il fait . Je passe des appels sans reponse du fait qu'il es en cours .. Je m'inquiete beaucoup je l'aime vraiment très fort c'est dure pour moi ..
a
22 octobre 2012 11:40
Tu as 17 ans tu è jeune ne te prend pas la tête pour un mec avec qui tu sort depuis deux mois seulement....
22 octobre 2012 13:45
Attend ce soir quand il sort des cours pour l'appeler et voir ce qu'il se passe et ou vous en êtes.

Ne t'inquiète pas
M
22 octobre 2012 14:03
Merci pour vos reponses je suis jeune c'est vrai mais dans notre tete on es posés dans ma famille mes oncles on khtob leur femme jeune de même pour mes propres parents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook