Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sui convoquée par les profs
a
27 janvier 2005 18:34
ca doit etre de koi svp chui morte de troll
B
27 janvier 2005 18:46
Salam smiling smiley,

On peut être convoqué pour toutes sortes de choses: résultats catastrophiques, taux d'absentéïsme très important eye rolling smiley, insolence, passivité...

Ou peut être car ils se font du souci pour toi...

De toute manière, il ne le font jamais au hasard, en conséquence si tu n'as vraiment aucune idée de la raison pour laquelle ils te convoquent et que tu n'as rien à te reprocher, inutile de stresser! winking smiley
r
27 janvier 2005 18:47
alima29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca doit etre de koi svp chui morte de troll


tout dépend de se ke tu as fais winking smiley

winking smiley
W
27 janvier 2005 19:28
alima29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca doit etre de koi svp chui morte de troll


Peut etre qu'il s'interesse a toi ........je dis ptet ......qui sait .....winking smiley



-----------------------------------
i 'm just kidding..winking smiley
h
27 janvier 2005 19:44
loll tinkiete 2 heures de colles et c vite passé lolll


non ou alors surement ke t une bonne eleve donc il souhaiterai ten faire part grinning smiley
a
27 janvier 2005 20:02


Moi en general lorsque je convoque un eleve c'est parce que son attitude laisse a desirer , va savoir peut etre que tes notes sont tres faibles ou bien tu es souvent absente ou encore en retard , est ce que tu ne fait pas preuve d'insolence en cours ?
De toute façon en general lorsqu'on convoque un eleve lui meme il sait pourquoi je n'ai meme pas besoin de lui dire ma premiere phrase c'est toujours "a t'on avis pourquoi je t convoqué ? "

Sinon , si tu ne sais vraiment pas pourquoi , tu es en droit de demander a un de tes profs pourquoi t convoqué , c'est la moindre des choses qu'il te reponde (mais je suis persuadée qu'au fond de toi tu as une petite idée)
r
28 janvier 2005 00:36
oh la povre !! on la fais fuire .....


ne t'inkiète pas il veut peut etre te féliciter pour ton merveilleux comportement winking smiley
n
28 janvier 2005 08:51

généralement ils te convoquent pas pour te féliciter......
tiens nous au courant
c
28 janvier 2005 08:58
Pfff, tu verras que dans la vie, ya des trucs encore plus galère que d'être convoqué par les profs eye rolling smileyeye rolling smiley.
l
28 janvier 2005 11:43
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pfff, tu verras que dans la vie, ya des trucs
> encore plus galère que d'être convoqué par les
> profs .

T'as raison chems..
Mais je suis sure qu'elle conviquée parce qu'elle est une accro de yab, et qu'il veulent qu'elle suive une cure de désintox!! smiling smiley
a
28 janvier 2005 12:07


En tout cas c bizarre je m'inquiete elle n'est plus revenue !!!! Qu'on t'il bien pu lui faire ?????????????????????????????

sispense !!
a
28 janvier 2005 12:26
Rien de grave ,c juste pr discuter sur mon avenir ,ils se sont inquiété pr moi ,c tt ,ils st super sympas.
c
28 janvier 2005 12:27
Qu'est ce que j'avais dit.................. eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
r
28 janvier 2005 14:07
alima29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rien de grave ,c juste pr discuter sur mon avenir
> ,ils se sont inquiété pr moi ,c tt ,ils st super
> sympas.


al hamdoulillah je suis heureuse pour toi winking smiley

winking smiley
P
28 janvier 2005 14:12
alima29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rien de grave ,c juste pr discuter sur mon avenir
> ,ils se sont inquiété pr moi ,c tt ,ils st super
> sympas.


j'aimerai bien kil me convoque pour ca moi sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook