Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convertis au christianisme: voyons ça de plus près [video 19:59]
r
15 janvier 2008 12:29
NOUVELLE VERSION AVEC EXPLICATIONS
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
L
15 janvier 2008 15:39
Franchement je suis trés amusé par le discours

le 25 décembre est un aniversaire païen en effet, tous le monde le sait( on sait aussi que Jésus Christ est une fable) grinning smiley bref passons ce n'est pas le sujet

j'affirme une chose reconnue universellement, c'est que les religions, pour s'implanter ont besoin de s'appuyer sur les croyances précédentes

Commme exemple je donnerait la chritianisation des sites païens et l'islamisation de sites divers juifs, polythéistes, chrétiens et peut etre animistes en afrique (je n'ai pas vérifié mais c'est probable) a commencer par les exemple connus de la Kaaba, Al Aqsa ou le Dôme

grinning smiley mais même les chrétien savent bien que le 25 décembre ne correspond pas, personne n'a la date exacte, la date du jour n'est pas bonne mais bien sur l'année non plus parce rien ne colle dans cette histoire
Est ce que c'est grave docteur ?

Ce qui fait que ce ne sont pas que les lieux qui sont réutilisés pour convertir mais d'autres symboles aussi ! => le culte du soleil mais bien d'autres choses que je vous laisse le soin de découvrir dans les différentes religions (comme le "recyclage" des mythes polythéistes dans tous les monothéismes)

_______________________

deusiéme partie l'analyse des raisons
on insiste sur la tromperie , comme si la mauvaise foi n'était pas partagée quand les gens veulent convertir grinning smiley

Je ne sais pas si je serais contredit sur cela, mais dans le Coran ce que j'ai le plus souvent lu c'est que Dieu est bon, pardonneur

Hors quand je lis le forum islam, il y a toujours et toujours des menaces, c'est constant
je vous le dis l'image que certains musulman donnent c'est que l'islam serait une instrumentation de la peur de l'enfer pour des chose dont la futilité est évidente
moi je le ressent comme cela, vous n'etes pas obligé d'etre d'accord, mais le barbu sympa, devient moin sympa tout d'un coup vers la derniére partie, il menace
c'est symptomatique, on dirait un réflex malgré tout ce qui est dit avant


ce document est intéressant
L
15 janvier 2008 15:41
je rectifie, j'ai dis " quand je lis le forum islam" j'aurais dut dire " quand je lis le forum" tout simplement winking smiley
L
15 janvier 2008 20:59
j'insite les musulmans a regarder cette vidéo, je pense que la critique est interressante
a
15 janvier 2008 21:45
macha'Allah le frere a casser leur argumentations de menteur d'evangeliste

ils utilisent la ruse pour precher le faux aoudoubillah
m
18 janvier 2008 17:03
salam alekoum,
merci beaucoup reda pour se reportage!!! cela m'attriste beaucoup de voir ça! des musulmans qui sont fières de s'être convertie au christianisme!!!!! quel honte! que dieu nous pardonne et nous mène vers son chemin. encore merci pour tous reda que dieu te protège.
allah ou akbar
r
18 janvier 2008 17:53
mogador77

amiin,

de rien,
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
g
23 janvier 2008 17:10
Citation
reda (casa) a écrit:
NOUVELLE VERSION AVEC EXPLICATIONS
Salam rouya
Je la connaissais deja cette video, mais c'est toujours un plaisir à la revoire

Comme quoi, il est plus question d'ignorance dans leur coran, et de manque de soumission aux ordres divins qu'autres choses.

Il ne vous font pas penser à un peuple, qui quand le commandement d'allah vient ne se soumettent pas, et cherchent aupres d'ici bas aisance et bien.

Mais alhamdollillah les converties sont nombreux

sourate 5

54. Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
k
23 janvier 2008 20:30
Citation
mogador77 a écrit:
salam alekoum,
merci beaucoup reda pour se reportage!!! cela m'attriste beaucoup de voir ça! des musulmans qui sont fières de s'être convertie au christianisme!!!!! quel honte! que dieu nous pardonne et nous mène vers son chemin. encore merci pour tous reda que dieu te protège.
allah ou akbar

BARAKALLAHOUFIK,
c'est une minorité, ne nous attardons pas sur eux..., encore une fois que l'on peut etre guider sur un droit chemin et que les tentations nous dévient.
Personne est à l'abris......
r
23 janvier 2008 22:28
gibril

Les plus heureux sont les imbéciles grinning smiley

ca me rappelle une profe... "imbecile heureux!"
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
s
24 janvier 2008 00:17
OUA.........manque de tolérance !!!
r
24 janvier 2008 00:57
scothy

redite ca a Dieu le jour du jugement
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
s
24 janvier 2008 08:51
Dieu châtie bien mais il est aussi amour.

A méditer .......
r
24 janvier 2008 14:10
vous ne m'apprennez rien de nouveau
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
g
24 janvier 2008 14:41
Citation
reda (casa) a écrit:
gibril

Les plus heureux sont les imbéciles grinning smiley

ca me rappelle une profe... "imbecile heureux!"

Salam rouya, c'etait un petit clin d'oeil à certains lol
Les mouslims sont dans les 3 premiers car ils aiment dieu, et ses prophetes
Ils sont ambitieux smoking smiley fil arila, et observateur des signes d'allahOh
Les imbeciles sont ceux qui se croient heureux Clap car ils ne meditent pas (preuve est que depuis le temps que je l'ai mis ils n'ont même pas réagis(tm)).

lol moi des profs...et chez eux s'etaient sacreAngel
Un sacrilege,que dis je une heresie et même un blaspheme en soit si ils manquaient à l'offrandespinning smiley sticking its tongue out
Les converties au Christianisme sont 10 000 / an, pas de quoi en faire un fromage winking smileylol (quoique devant rabi sobhanaho wa tahala sa va etre leur fetespinning smiley sticking its tongue out).
60 000 nouveaux muslims en france, 100 000 en allemagne, et crois moi que ces converties à islam valent bien mieux que ces mangeurs de halouf kacherise pour l'occasion, ils ont pas resister au grouine du halouf, uhm c'est herta qui va faire des jolies profits (ils les ont bien rouler dans la boueClap, et en plus ils aiment cela), et le pire dans tout cela c'est qu'ils essayent pas la ruse de tromper les autres.
En espagne quand tu passes la frontiere il te donnent des cassettes video...une fois s'etait sur un joueur de foot qui est devenu un des leur, direct j'ai enregistre des conferences mouslims dedans, comme quoi ils sont gentils de nous faire des economiesgrinning smiley
C'est Ibliss qui va avoir des potesClapevil.Il est certes orgueilleux mais aime partager ses mauvais coup et son chatiment.



Modifié 7 fois. Dernière modification le 24/01/08 14:59 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
L
5 février 2008 07:48
je pense qu'il ne sert a rien d'expliquer les choses parfois

quand on montre les étoiles ....
m
5 février 2008 11:24
il m a fait rire "la personne ki ya dis ke c nouveau...." watgol tanbi3o l mataicha....thumbs down.....et celle ki a fait le reportage dis ke ces msulmans sont des vrai pratikant???perplexe.kdoobb..thumbs down..tadhek 3la 3ibad lah..thumbs down...la hawla wala 9owata illa bilah
l
5 février 2008 22:27
En tant que musulmans pratiquant sa me derange pas de savoire qu il ya des musulmans qui se tourne au christianisme!chretien juif musulmans c kif kif!nous sommes freres en religion!pas de discorde svp!lol!salut salam shalom!!!
m
5 février 2008 23:02
Citation
lotfibenaissa a écrit:
En tant que musulmans pratiquant sa me derange pas de savoire qu il ya des musulmans qui se tourne au christianisme!chretien juif musulmans c kif kif!nous sommes freres en religion!pas de discorde svp!lol!salut salam shalom!!!

perplexeperplexeperplexe...se sont pas nous freres en religion a khoya.....etre un chretien c admetre ke jesu est le fils d allah,,alors ke allah dis ds quran " k allah n a pas de fils ni de parents.".....smiling smiley
n
5 février 2008 23:18
Citation
lotfibenaissa a écrit:
En tant que musulmans pratiquant sa me derange pas de savoire qu il ya des musulmans qui se tourne au christianisme!chretien juif musulmans c kif kif!nous sommes freres en religion!pas de discorde svp!lol!salut salam shalom!!!

salamo 3alaykoum
akhi itta9i LAH. attention a ce que tu dis. il y a une seule religion c'est l'Islam. on est freres entre musulmans. chrétiens et juifs sont pas nos freres. Et tu trouves normal ce que disent les chrétiens et juifs sur le prophète Jésus (3alayhi salato wasalam)??
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook