Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SA PAR CONTRE c'est des vrai 3robiyen
d
17 novembre 2008 10:29
voilà c'est l'histoire d'un misiou qui se fache avec sa madame, comme il veut pas s'embrouillé il sort il reste dans un bar avec des amie(e)s jusqu'à 3h00 du matin puis il rentra chez lui où il trouva sa femme qui dort.
enfin ce n'est pas tout puisque à 7h00 du matin il doit partir travaillé, comme il ne veut pas réveillé sa femme il lui écrit un petit mot sur un bout de papier:
"riville à sept houre ji alli travailli".
quand le monsieur se reveille il regarde sa montre hors qu'il est déjà 13h00 de l'aprés-midi donc il se léve pour s'habiller et trouve un bout de papier à son chevet il le lit :
"mi riville toi il est déjà sept hour sal finiant" ptdr
s
17 novembre 2008 17:59
c drol mais c une blague vieille com le monde ! lol
s
17 novembre 2008 18:49
salam

je la connaissais mais ds une autre version Heu
b
18 novembre 2008 00:07
hade noukta deyale les année 70 ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
18 novembre 2008 10:18
yep ancienne mais ça fait plaisir de la relire smiling smiley
18 novembre 2008 12:15
j'ai pas aimée desolée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
18 novembre 2008 14:18
merci dahkdelbled elle est marrante hhhh la blague thumbs up
l
18 novembre 2008 21:11
rassure toi bichette moi non plus smiling smiley

Citation
soltana47 a écrit:
j'ai pas aimée desolée
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 novembre 2008 19:11
Citation
dahkdelbled a écrit:
voilà c'est l'histoire d'un misiou qui se fache avec sa madame, comme il veut pas s'embrouillé il sort il reste dans un bar avec des amie(e)s jusqu'à 3h00 du matin puis il rentra chez lui où il trouva sa femme qui dort.
enfin ce n'est pas tout puisque à 7h00 du matin il doit partir travaillé, comme il ne veut pas réveillé sa femme il lui écrit un petit mot sur un bout de papier:
"riville à sept houre ji alli travailli".
quand le monsieur se reveille il regarde sa montre hors qu'il est déjà 13h00 de l'aprés-midi donc il se léve pour s'habiller et trouve un bout de papier à son chevet il le lit :
"mi riville toi il est déjà sept hour sal finiant" ptdr

tu ma fait rire avec cette phrasegrinning smiley
k
29 novembre 2008 18:39
Elle est mieux en arabe
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
S
30 novembre 2008 00:58
Citation
soltana47 a écrit:
j'ai pas aimée desolée


moi c'est pire, j'ai rien compris confused smiley

en meme temps il est tard, je repasserais demain ptdr
a
1 décembre 2008 13:35
bibi ta blague je la connaissait déjàthumbs down
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook