Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contraception
h
1 mars 2005 00:03
...parmi vous des femmes mariées qui utilisent comme moyen de contraception l'Implant ( implanon ) si oui, je voudrais savoir quels sont les avantages que vous y trouvé ainsi que les inconvénients??

Si c'est efficace ou non ??

Si il ya des effets secondaires génant??

et si c mieux que la pillule ou le stérilet ?


j'aimerais bien que vous me renseigner ça serais bien aimable de votre part winking smiley


bisouxxxxxxxxx les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/05 11:29 par webmaster.
r
1 mars 2005 00:07
c koi? ....
d
1 mars 2005 00:08
salam,

couni pa non plu... mai tu c hnina lé moyen de contracetion son interdi sad smiley
Abrir los ojos
h
1 mars 2005 00:09
l’Implanon se présente sous la forme d’un bâtonnet souple de 4 cm de longueur et 2 mm de diamètre. Inséré à la face interne du bras, il libère de manière continue et pendant trois ans un progestatif, l’étonogestrel. Le principe de ce contraceptif repose sur l’inhibition de l’ovulation.

Implanon supprime le pic de LH, l’hormone responsable de l’ovulation. L’efficacité contraceptive est renforcée par l’épaississement de la glaire. Durant tout le temps d’utilisation, l’organisme continue à sécréter naturellement des estrogènes. Cette action prévient ainsi toute carence qui pourrait aboutir à une atteinte du capital osseux.

En résumé, ce nouveau contraceptif empêche l’ovulation grâce à :

Une inhibition de l’ovulation ;
Un épaississement de la glaire cervicale qui limite le passage des spermatozoïdes ;
Un amincissement de la muqueuse utérine, qui empêche la fixation dans l’utérus d’un éventuel oeuf qui se serait joué des deux précédentes actions pour parvenir à être fécondé.


danseuse orientale heureusement ke ça existe tu rigole t'imagines le nombres d'enfant ke lon aurais grinning smileygrinning smiley

haram est un grand mot sans preuve on ne pa pa dire si c licite ou pas winking smiley je ferais mes recherches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/05 00:12 par hnina21.
t
1 mars 2005 00:11
L'IMPLANT C PAS LE TRUC QUE TU TE PLANTES DANS LE BRAS ET C UN MOYEN DE CONTRACEPTION QUI DURE 5 ANS . TRES AMICALEMENT .
r
1 mars 2005 00:12
moi jutilise le naturel winking smiley et ainsi il n'y a pas d'effets secondaire a lavenir winking smiley
h
1 mars 2005 00:12
oui rifia ça c une bonne chose mais bon dit moi cmt tu fais alors smiling smiley
h
1 mars 2005 00:13
tamachoute a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'IMPLANT C PAS LE TRUC QUE TU TE PLANTES DANS LE
> BRAS ET C UN MOYEN DE CONTRACEPTION QUI DURE 5 ANS
> . TRES AMICALEMENT .


oui ça dure 3 ans pa 5 ans
r
1 mars 2005 00:23
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui rifia ça c une bonne chose mais bon dit moi
> cmt tu fais alors


eh bien je vais vous dire mon secret winking smiley et sa coute très cher étént donné ke sa ne vous coutera rien du tout porque avec sa résultat garantit si vous suivez a la lettre winking smiley

la méthode des calculs winking smiley

je compte a partir du premier jour des règles puis vous comptez a l'avance 18 jours qui suivent sans ke votre conjoint éjacule en vous .... puis passé ce délais vous etes libre de le laisser à l'intérieur winking smiley

mais il faut tjs surveiller votre glaire

je vous explique :

pendant les 3 jours d'ovulations 15-16-17ièmes jours vos glaires sont élastiques au toucher et cest ces glaires là qui sont les plus dangereuses et qui vous conduiront a tomber enceinte
et passé ce délais vos glaires deviennent pateuses et là vous n'avez rien a craindre winking smiley

mais attention respectez bien les 18 jours winking smiley et surtout vérifiez vos glaires car c les plus importantes porque chaques femmes est différentes et les calcules ne sont pas les mm pour toutes winking smiley et il n'y a que les glaires qui ne se trompent pas

a vos calculs !! winking smiley

et en plus .. contrairement a la pillule .. sa fait pas grossir !! a condition de respecter les calculs

grinning smiley winking smiley
t
1 mars 2005 00:41
C UN PEU COMPLIQUE TES CALCULS ET LE RETRAIT CA MARCHE MIEUX OU PAS . TRES AMICALEMENT .
r
1 mars 2005 00:46
tres bien pour moi winking smiley

mais sa dépend surtout du mari grinning smiley yen a a ki c difficile de retirer et donc là il faut pas faire confiance grinning smiley

mais bon c une question d'habitude winking smiley après sa deviens la routine winking smiley ( pour les calculs bien sur grinning smiley )

winking smiley bonne nuit ...
t
1 mars 2005 00:47
BONNE NUIT COQUINE VA grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
r
1 mars 2005 00:50
grinning smiley c sa!!!! ou sinon c l'ennui !!! grinning smiley

bon je file .... winking smiley

bouuuuuuuussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley
t
1 mars 2005 00:52
DEPECHE TOI SINON IL VA S'ENDORMIR ET LA C MIEUX QUE LE NATUREL TU RISQUES VRAIMENT PAS DE TOMBER ENCEINTE grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
r
1 mars 2005 00:54
sacrée chatounette grinning smiley

tu me tue de rire grinning smiley

t'inkiète il risquerait pas de s'endormir !!! avec ce kil a devant lui grinning smiley

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/05 00:54 par rifia1.
d
1 mars 2005 00:54
salam,

bien compliké tt ça rifia1 sad smiley sad smiley une foi marié jaurai plus de soucy a avoir d enfan ka ne pa en avoir alor jsui trankil de se coté la parcke c pa un peu une frustration sad smiley sad smiley (sad smiley pour lhomme comm pour la femme ??? sad smiley
Abrir los ojos
r
1 mars 2005 00:57
ne t'inkiète pas ma petite danseuse orientale winking smiley tout sa viendra facilement une fois ke tu auras franchis le pas de la vie conjugale winking smiley

crois moi ne te fais pas de soucie dès maintenant winking smiley

toi !!! vie au jours le jours winking smiley tu as encore le temps winking smiley

mouahhhhhhhhhhhhhhhhh a vous toutes yawning smiley
r
1 mars 2005 01:06
voila voilou

il suffit de rentrer les bonne dates :
[aly-abbara.com]


alors a vos dates
r
1 mars 2005 01:19
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> voila voilou
>
> il suffit de rentrer les bonne dates :
>
>
>
> alors a vos dates


c 'est fachtoche maintenant


la chokrane 3ala wajibe winking smiley


amicalement winking smiley
smiling smiley
d
1 mars 2005 01:54
salam,

moi encore tri petite lol alor pa de chokran mai jle di a la place d fill puiskél dorment lol

chokran ya romh winking smiley
Abrir los ojos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook