Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Continuer a lutter ou se résigner ?
16 juin 2013 21:07
Assalam alaykoum.

Comme je l'avais expliqué dans un post précédent je me suis séparée de l'homme avec j'étais du fait qu'il devenait distant (a cause du boulot) j'ai regretter et je suis revenue vers lui pour avoir une seconde chance IL REFUSE. Ça fait 2 semaines que je le démarche rien n'y fait. Ce matin j'ai voulu le "taquiner" et la ça a dériver il m'a traitée de tout de psychopathe de tarée, qu'il fallait que je le lâche, qu'il ne voulais pas de moi, qu'il regrette d'être sorti avec moi et j'en passe ! Bon je lui ai rendu la pareille mais je regrette tellement.
A votre avis c'est juste une épreuve je dois continuer a me battre et a prier pour être unie a lui ou me résigner ? Malgré ce qu'il a pu dire je lui pardonne parce que je l'aime énormément !!!
c
16 juin 2013 22:13
ET DIRE QUE LE 5 JUIN A 16H49 JE T AVAIS ECRIS


et oui les copines...............toujours à donner des conseils bizarre à la C O N

et le pire c est que tu te fais monter la tete par tes copines et tu ne t en rends meme pas compte cet homme te dit j ai des soucis au travail mais toi non non tu ecoutes tes copines qui te raconte n importe quoi

je te conseille d arreter de lui prendre la tete soutien le au lieu de chercher la petite bete s'il te dit qu il a des soucis au boulot croit le au lieu de te faire monter la tete par tes copines
les hommes ne savent pas gerer plusieurs choses en meme temps en general quand ils ont un souci ils se renferment et reste distant

ecris lui un message de soutien et ne le harcele plus quand il ira mieux il reviendra vers toi Inch'Allah



ET que maintenant aujourd hui en l occurrence tu reviens et tu dis que tu l'as quitté et que tu veux le reprendre

que veux tu que je te dise............ ben rien en fait

qui seme le vent recolte la tempete

quand le prophète - sur lui la grace et la paix- nous dit d'etre patient c est pour une raisn tu en as la preuve aujourd'hui

en tout cas bon curage que Dieu apaise ton cœur Inch'Allah
L
16 juin 2013 22:27
Salam A3likoum,

Je n’ai pas lu ton post précédent, donc je ne connais ni les tenants ni les aboutissants, mais d’après ce que je viens de lire, tu as récemment rompu avec un homme.

C’est un homme dont tu as de fort sentiments pour lui, toutefois, tu as fait le premier pas à ce que j’ai pu comprendre, tu as essayé de relancer votre relation, ceci sans succès !

A l’avenir, laisse le temps au temps, si votre destin est de vous retrouver alors les choses iront dans ce sens, sinon il faudra admettre que votre relation est bel et bien fini, et qu’il faut tourner une page pour en récrire une autre tous simplement !

C’est comme au tennis, tu as fait le service, a lui de jouer, sans acte de sa part, à toi d’accepter la réponse !
k
16 juin 2013 23:17
salam alaykoum, saches qu'un homme plus tu lui court après plus il prend de al distance surtout aprè une dispute alors laisse faire le temps, et bon courage que Dieu, SWT, te vienne en aide pour apaiser ton coeur.
17 juin 2013 15:06
Merci pour vos réponses, donc je continue à prier pour que dieu nous unisse? surtout les douaa pendant le ramadan et la nuit du destin et puis dans 1 voire 2 mois je le relance
s
17 juin 2013 15:11
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Merci pour vos réponses, donc je continue à prier pour que dieu nous unisse? surtout les douaa pendant le ramadan et la nuit du destin et puis dans 1 voire 2 mois je le relance


Oui c est bien! Et garde la meme ferveur pour demander le paradis inchallah

salam
17 juin 2013 17:23
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Merci pour vos réponses, donc je continue à prier pour que dieu nous unisse? surtout les douaa pendant le ramadan et la nuit du destin et puis dans 1 voire 2 mois je le relance


Oui c est bien! Et garde la meme ferveur pour demander le paradis inchallah

salam

Exactement demande bcp pour la vie d apres car elle est éternelle

Et demande un mari pieux plus généralement ma sœur parce que le ramadan c est une fois par an et plutôt que de passer ton temps a invoquer pour un homme en particulier, demande un mari pieu et une descendance pieuse et en bonne santé
D
17 juin 2013 22:01
Citation
Perle d'Arabie a écrit:
Assalam alaykoum.

Comme je l'avais expliqué dans un post précédent je me suis séparée de l'homme avec j'étais du fait qu'il devenait distant (a cause du boulot) j'ai regretter et je suis revenue vers lui pour avoir une seconde chance IL REFUSE. Ça fait 2 semaines que je le démarche rien n'y fait. Ce matin j'ai voulu le "taquiner" et la ça a dériver il m'a traitée de tout de psychopathe de tarée, qu'il fallait que je le lâche, qu'il ne voulais pas de moi, qu'il regrette d'être sorti avec moi et j'en passe ! Bon je lui ai rendu la pareille mais je regrette tellement.
A votre avis c'est juste une épreuve je dois continuer a me battre et a prier pour être unie a lui ou me résigner ? Malgré ce qu'il a pu dire je lui pardonne parce que je l'aime énormément !!!


salam

tu peux prier mais prends garde à ne pas le harceler , laisse le comme il le souhaite. Tu peux pas aller à l'encontre de la volonté d'un homme sous prétexte que toi tu souhaites être unie à lui par dessus tout.

Pour le moment laisse le respirer et vis ta life ou sinon il va vraiment te détester et sortir ses griffes si tu ne lui fiches pas la paix.
D
17 juin 2013 22:23
Tu veux prié pour quoi ? Pour qu'Allah vous réunisse ? S'pas possible de demander ça, cette relation est illicite tu peux pas demander a Dieu de te conduire vers du Haram

Par contre tu peux prié pour qu'il t'aide dans certaine prise de décision, tu peux demandé qu'il t'unisse dans le"halal" avec lui sans tour de pass pass.

Enfin bref tu peux tout lui demandé dans la mesure ou ca n'est pas mauvais quoi.

Qu'Allah t'apaise
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook