Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contes libertins?
f
22 octobre 2010 07:17
Le faux Taleb...
Je vous le raconte ce soir de retour du travail?
f
22 octobre 2010 19:14
"Un homme de la tribu était amoureux de sa femme et il appréciait les soirées avec elle sous leur modeste tente.Un soir,son voisin l'invita à diner avec des Tolba autour d'un succulent couscous au mouton...
m
22 octobre 2010 21:33
et .... perplexe
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
22 octobre 2010 21:43
-Hélas!C'est impossible!S'exclama le nomade qui souhaitait passer la soirée avec sa femme,j'ai moi-même invité un Taleb à dîner.
-Par dieu!C'est parfait,je vous invite tous les deux,toi et ton ami Taleb.Il fera connaissance avec ses confrères.
Le voisin insistait.
L'homme tenta de se dérober,mais son voisin le contraignit à accepter.Confus,il rechercha la complicité de sa femme.
-Ma bien-aimée,tu devras te déguiser en Taleb,avec un Coran et un chapelet,pour m'accompagner chez notre voisin.Il y va de mon honneur.
L'honneur accepta et se retrouva en compagnie des Tolba.Le dîner se déroula agréablement.Le repas achevé,l'homme se leva pour partir.
22 octobre 2010 21:48
ensuite ?
m
22 octobre 2010 21:48
et ....
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
22 octobre 2010 21:56
-Bonne nuit!Je rentre chez moi avec mon ami.Merci pour cet excellent repas !

Le voisin qui avait tout deviné,le retint par sa gandoura et insista de nouveau:
-Reste donc dormir chez moi!
-Impossible.Je me dois à mon invité.J'ai un troupeau à rentrer et je ne peux laisser mon épouse seule ,toute la nuit.
22 octobre 2010 21:59
ahhhhh ça devient intéressent !!!
la pauvre femme grinning smiley ..
m
22 octobre 2010 22:06
la suite la suite la suite Clap
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
23 octobre 2010 08:31
-Eh bien!Tu vac t'occuper de tes bêtes et de ta femme,et le jeune Taleb va dormir avec ses confrères,conclut le voisin.
Les Tolba qui n'avaient rien deviné insistèrent à leur tour,et le nomade retourna seul chez lui.

Les hôtes s'allongèrent côte à côte sur le grand tapis déroulé d'un bout à l'autre de la tente.Le voisin avait placé le "jeune Taleb"près de lui.
La chadelle éteinte,le faux Taleb lui tourna le dos.
f
23 octobre 2010 19:38
Ce qui devait se passer se passa.Celui des Tolba qui se trouvait de l'autre côté fut réveillé par des râles.
m
24 octobre 2010 10:42
bjr gemia

très intéressant...

je pense que l'attirance est partagée.........les conditions ne leur permettaient pas de se réunir...
est ce j'ai raison ?


la suite...please
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
24 octobre 2010 12:10
Salam alaikoum les amis(es),

ha la la la , had GEMIA jem3atkoum 3la yekhzitt ... hadouk les plats diyalkoum radi ythar9ou eye rolling smiley
m
24 octobre 2010 12:35
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam alaikoum les amis(es),

ha la la la , had GEMIA jem3atkoum 3la yekhzitt ... hadouk les plats diyalkoum radi ythar9ou eye rolling smiley



wa3alayka assalam cousin

mdr ptdr

matkhafech rahna nemchiw o njiwe ptdr

o meli njew l'ordi ne9ssou men lfourno grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
24 octobre 2010 15:48
"Effrayé,le Taleb secoua ses confrères et chuchota:

-Réveillez-vous!
Sauve qui peut!L'homme qui nous a invité à dîner est un sodomite...Je comprends pourquoi son voisin n'a pas voulu rester.

Les Tolba se précipitèrent vers la sortie.La gandoura du dernier s'accocha à un pieu de la tente.
Il crut que le "sodomite"voulait le retenir!
IL hurla:
-Lâche-moi!J'ai le cul plein de boutons,je te le jure!"
m
24 octobre 2010 17:58
ha ha ha ha ptdr mdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
24 octobre 2010 19:36
Je peux en démarrer un autre?

"La femme aux deux sexes"
m
24 octobre 2010 19:46
awilii 3la gemia la libertine Oups grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
24 octobre 2010 20:05
Je ne suis pas libertine...c'est juste le conte qui l'est!
m
24 octobre 2010 20:07
tu sais bien que je rigole grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook