Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contente de vous parler
S
10 septembre 2005 13:24
je voulais juste vous dire que je vous aime tous beaucoup et que je suis tressssss heureuse de vous parler ce matin car hier jai passer tres proche de me tuer en auto, Dieu etais la car jai survecu. jecrivais ce mot pour vous dire a quel point je vous aime et que japprecie votre présencesmiling smiley XXXXX
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
K
10 septembre 2005 13:24
aaahhh oui et bien content que tu soit parmi nous
S
10 septembre 2005 13:26
je suis encore disons traumatizer a fond et jai jamais autant realiser que la vie est kelke chose de TRES precieux et ki peux se perdre en une seconde
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
o
10 septembre 2005 13:27
3la slamtk a lkhawa
K
10 septembre 2005 13:27
eehhh bah didon kes ki s est passez demoizellee el hamdoulilah k il t ai rien arriver ,en tout cas grace a dieu tu na rien c est le principale

nous aussi on aime ta presence grinning smiley smiling smiley
o
10 septembre 2005 13:28
b
10 septembre 2005 13:35
hamdoulilah 3la slamtak, c'est vrai on se rends pas compte de la valuer de la vie que lorsqu'on passe par des évenements troublants.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
M
10 septembre 2005 13:35
oulàààà c est là kon voit ke la vie est importante seulemmmen au momen ou on est grave dans laaaa guaddou

loool alors làà steph hamdoulilah k il ne t ai rien arrivééé smiling smiley
S
10 septembre 2005 13:36
ouais kan la police est ariver jtai assis dans lchamp ak mon tit chapelet arabe dans les mains pis jentendais pu grand chose disons
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
K
10 septembre 2005 13:39
ton chapelet arabe que veut tu dire c est quoi exactement tu etait seule en voiture ?
S
10 septembre 2005 13:45
non mon copain etais la mais yessaiyais de me parle pis yarretais pas de me dire : dieu est avec nous serieux



ca cé un chapelet --- [www.com.washington.edu]
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
m
10 septembre 2005 13:48
Kamel, c'est le Tessbi7 en arabe
m
10 septembre 2005 13:49
en tout 3ala slamték Stefanl ... cc'est des moments pareils qui renforce la foi ... enfin quand on l'a ou qui nous la donne quand on ne l'a pas ...
S
10 septembre 2005 13:51
jai la foi , mais je savais pas kun miracle comme ca pouvvais marriveer
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
M
10 septembre 2005 13:52
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> non mon copain etais la mais yessaiyais de me
> parle pis yarretais pas de me dire : dieu est
> avec nous serieux
>
>
>
> ca cé un chapelet ---
>
> un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant
> sa chute il se dit : jusque ici tou va bien ,
> jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien .
> mais c'est pas la chute qui est importante. c'est



ahh oui d accord ton copain te rassurait mais c est vrai ke ca fait fliper j en connait ki m ont dit voir leur vie défileerr kan ils ont fait un accident de scouteur et pendant l impacte ils revivent tout se k il on vecu
m
10 septembre 2005 13:53
il s'est passé quoi exactement ... si ce n'est pas indiscret sad smiley
m
10 septembre 2005 13:54
... et j'imagine que tu dois avoir de sacrées crampes...
K
10 septembre 2005 13:56
et la voiture a quoi ressemble t elle maintenant ???
s
10 septembre 2005 13:57
Tres contente pour toi qu'il y'a pas eu rien de grave ,

Nous aussi , on t'aime Stephanie , hihi

Mais fais gaffe comme meme la prochaine fois , au fait tu as ton permis ? hihi


Je plaisante la quebecoise ! hihi
siryne
M
10 septembre 2005 14:01
coucou bambi comment tu va ? alors et toi ta ton permis ou bien tu agraisse le conducteur pour k il t emmene a destination grinning smiley lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook