Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contacter un ex
c
17 mars 2019 21:22
Bonsoir ,
Ce n est pas un ex mais plutot un homme dont je suis tellement amoureuse , comme la relation n allait nul part, j'avais décidé de couper tout contact pour pouvoir passer a autre chose . Il savait ce que je ressentais envers lui et malgré il n'a fait aucun geste .
Apres 4 mois sans aucun contact , je me retrouve dans la meme situation , j arrive tjr pas a l'oublier . Devrais je aller lui parler pour apaiser ma douleur :/ ?
17 mars 2019 21:23
Non. Passe à autre chose.
A
17 mars 2019 21:24
C'est celui qui t'a dit qu'il ne voulait rien de sérieux avec toi?

Zappe. Ne le recontacte pas.

Pense au mariage avant tout. smiling smiley

Tu peux toujours le recontacter pour savoir s'il a changé d'avis, mais ce n'est pas une bonne idée. ptdr
Tu risques de t'attacher encore plus.

(bon là clairement je suis hypocrite car je te dis ce que je ne fais pas. ptdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 21:26 par Arsafil.
17 mars 2019 21:25
Laisse le tranquil..

Tu aurais voulù quoi !?
Qu il te lèche les pieds ??? Tu as joué .... Tu as perdu ..laisse le tranquil .
Citation
miley.smiley a écrit:
Bonsoir ,
Ce n est pas un ex mais plutot un homme dont je suis tellement amoureuse , comme la relation n allait nul part, j'avais décidé de couper tout contact pour pouvoir passer a autre chose . Il savait ce que je ressentais envers lui et malgré il n'a fait aucun geste .
Apres 4 mois sans aucun contact , je me retrouve dans la meme situation , j arrive tjr pas a l'oublier . Devrais je aller lui parler pour apaiser ma douleur :/ ?
17 mars 2019 21:26
Nooooooon laisse tomber. Oublie le, à quoi cela va te servir de le recontacter. Tu veux souffrir quoi ?
Trace ta route.
*
17 mars 2019 21:27
si tu le contacte sa va rien changer
vu que déjà votre relation allez nul part
puis si il t'aimer vraiment il t'aurai contacter depuis longtemps
U
17 mars 2019 21:32
Bonsoir,

En matière de conquête c’est à l’homme de faire le premier pas.
C’est kiffant un homme alpha, un viril In love

Il reviendra de lui-même si il te veut vraiment dans sa vie Zen

Bon courage Bye
Citation
miley.smiley a écrit:
Bonsoir ,
Ce n est pas un ex mais plutot un homme dont je suis tellement amoureuse , comme la relation n allait nul part, j'avais décidé de couper tout contact pour pouvoir passer a autre chose . Il savait ce que je ressentais envers lui et malgré il n'a fait aucun geste .
Apres 4 mois sans aucun contact , je me retrouve dans la meme situation , j arrive tjr pas a l'oublier . Devrais je aller lui parler pour apaiser ma douleur :/ ?
M
17 mars 2019 21:40
Ben si tu veux vraiment passer à autre chose tu as 2 choix : sois tui le parle et tu aura l'occasion de savoir si il y a un avenir ou non et dans le cas dernier tu peux tourner la page. Sinon tu l'oublie.

Parce que aussi si vraiment il voulait quelque chose il te l'aurais dis... Sinon il devrait être vraiment timide.
Citation
miley.smiley a écrit:
Bonsoir ,
Ce n est pas un ex mais plutot un homme dont je suis tellement amoureuse , comme la relation n allait nul part, j'avais décidé de couper tout contact pour pouvoir passer a autre chose . Il savait ce que je ressentais envers lui et malgré il n'a fait aucun geste .
Apres 4 mois sans aucun contact , je me retrouve dans la meme situation , j arrive tjr pas a l'oublier . Devrais je aller lui parler pour apaiser ma douleur :/ ?
17 mars 2019 21:51
Quand on ne veut pas avoir des regrets on va jusqu’au bout..
E
17 mars 2019 22:12
Honnêtement je pense que c'est peine perdue, s'il n'a pas montré d'intérêt c'est que ça n'ira probablement nul part.

Maintenant tu vas sûrement avoir le regret qui te ronge. Donc si t'es assez forte pour encaisser le râteau, vas-y et ainsi tu pourras tourner la page.
N
17 mars 2019 22:25
Assalamo alaykoum,
Je te déconseille vivement de reprendre contact avec cet homme. Il n'y a pas eu d'avenir entre vous alors ce n'est plus la peine d'espérer quoique ce soit avec lui.
Si tu te retournes tu ne feras que perdre du temps, ta santé et plein d'autres choses aussi importantes (baisse de foi par exemple).

Quand on quitte un mauvais endroit on n'y retourne pas.
Citation
miley.smiley a écrit:
Bonsoir ,
Ce n est pas un ex mais plutot un homme dont je suis tellement amoureuse , comme la relation n allait nul part, j'avais décidé de couper tout contact pour pouvoir passer a autre chose . Il savait ce que je ressentais envers lui et malgré il n'a fait aucun geste .
Apres 4 mois sans aucun contact , je me retrouve dans la meme situation , j arrive tjr pas a l'oublier . Devrais je aller lui parler pour apaiser ma douleur :/ ?
M
MFL
17 mars 2019 22:44
Sa fait 4 mois que tu galère à essayer de le zapper!

POURQUOI VOULOIR FAIRE MARCHE ARRIÈRE???

Tu as fais tout ce travail pour repartir à l’an case départ alors que cet homme ne songeait rien de sérieux???

J’ai surtout quelque chose de très important à dire:

Allah t’a éloigné de cet homme qui voulait juste passer du bon temps alors ne tombe pas dans le piège de sheitane qui te pousse à les recontacter...
S
17 mars 2019 23:01
Salam wa aleykoum,

La seule chose qui te reste c'est ta fierté garde-là!

S'il le voulait il aurait entrepris les choses, là y'a walou.

Serre les dents et oublie!
17 mars 2019 23:18
Heu déjà s'il te veut vraiment dans sa vie, il ne part pas et ne te laisse pas partir non plus Oups
Citation
Frizou a écrit:
Bonsoir,

En matière de conquête c’est à l’homme de faire le premier pas.
C’est kiffant un homme alpha, un viril In love

Il reviendra de lui-même si il te veut vraiment dans sa vie Zen

Bon courage Bye
18 mars 2019 00:53
Bonsoir,

C'est une mauvaise idée de le recontacter, lui n'a pas essayer de te recontacter, de plus comme tu l'as dit toi même il ne t'as pas exprimé ses sentiments ou dit que tu lui plaisais ;/
Passe à autre chose, il y aura un homme sur ton chemin qui t'aimerais plus que toi tu ne l'aimes, mais lui zappe le c'est mieux pour toi winking smiley
bisou et courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook