Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contact taleb ou fkih
L
7 avril 2018 12:02
Bonjour à tous pour commencer svp ne me juger voilà deux ans que je fait la roquia mon cousin m’a fait de la sorcelleries pour que je l’épouse et voyant que j’etais Malade il me l’a avoué maintenant je déprimée et plus goût à la vie tout ce que je fait ne marche pas je n’ai pas de chance plus d’amis plus de travail et surtout je me sens malheureuse et triste quelqu’un aurait dès contact sérieux de taleb fkih qui pourrai m’aider pas de charlatans svp merci pour vous aide
D
7 avril 2018 12:07
Salam ,

Tu devrais quitter l'environnement qui est particulièrement toxique.

Déménage , change de ville. Recommence ta vie et à vivre .... Tu verras , loin des ces personnes malfaisantes , tu te sentiras mieux , beaucoup mieux .
Citation
Lililya a écrit:
Bonjour à tous pour commencer svp ne me juger voilà deux ans que je fait la roquia mon cousin m’a fait de la sorcelleries pour que je l’épouse et voyant que j’etais Malade il me l’a avoué maintenant je déprimée et plus goût à la vie tout ce que je fait ne marche pas je n’ai pas de chance plus d’amis plus de travail et surtout je me sens malheureuse et triste quelqu’un aurait dès contact sérieux de taleb fkih qui pourrai m’aider pas de charlatans svp merci pour vous aide
A
7 avril 2018 12:30
Saches que toute ces superstitions "magie", "sorcellerie", etc... sont fausses; Si tu l'as cru c'est que tu as un réel problème de naiveté...

Lis des livres, instruit toi, tu seras moins manipulable par la secte qui constitue ton entourage
Citation
Lililya a écrit:
Bonjour à tous pour commencer svp ne me juger voilà deux ans que je fait la roquia mon cousin m’a fait de la sorcelleries pour que je l’épouse et voyant que j’etais Malade il me l’a avoué maintenant je déprimée et plus goût à la vie tout ce que je fait ne marche pas je n’ai pas de chance plus d’amis plus de travail et surtout je me sens malheureuse et triste quelqu’un aurait dès contact sérieux de taleb fkih qui pourrai m’aider pas de charlatans svp merci pour vous aide
7 avril 2018 12:40
Salam

Darélia : !!!! A tout dit et demande de l'aide à ton Créateur plutôt qu'aux Charlatans.

Citation
Lililya a écrit:
Bonjour à tous pour commencer svp ne me juger voilà deux ans que je fait la roquia mon cousin m’a fait de la sorcelleries pour que je l’épouse et voyant que j’etais Malade il me l’a avoué maintenant je déprimée et plus goût à la vie tout ce que je fait ne marche pas je n’ai pas de chance plus d’amis plus de travail et surtout je me sens malheureuse et triste quelqu’un aurait dès contact sérieux de taleb fkih qui pourrai m’aider pas de charlatans svp merci pour vous aide
o
7 avril 2018 12:49
Taleb ou fkih c est unn charlatan ...
tu fais roqiya ..toi meme ou chez un raqi serieux
demande allah de t aider a t en sortir de cet etat
repete bcp astaghfiro allah ...voir les dou3ae et dhikr au google
7 avril 2018 13:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a révélé des sourates protectrices. Soit on croit en Allah et à Son pouvoir de protection contre tout mal du ghayb, soit on croit aux superstitions qui ne s'appuient sur ni le Qur'an, ni le Hadith.

Ne cherche pas des causes surnaturelles à des problèmes que tout le monde rencontre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2018 13:09
Salam,

Le meilleur guérisseur c'est Allah,
c'est gratuit et sans rendez vous

Allah y chefik
J
2 octobre 2018 19:23
Salut
À tu trouver ce que tu chercher ?

Répond moi stp
S
29 décembre 2018 16:59
Salam,
Merci de me tenir au courant d'un Taleb ou d'un Fkih qui enlèverait le Shour ... je souffre avec ma femmes depuis 10 ans ... On est au bord du divorce, je veux juste enlever le Shour que j'ai je ne veux pas en faire, merci beaucoup.
Un Homme qui souffre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook