Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contact physique entre homme et femme
A
21 mai 2022 22:42
Salam aleykoum
Je voudrez adresser une question, surtout à mes soeurs
Comment fetes vous pour esquiver quelqu'un qui veut vous faire un tchek, je parler particulièrement en contexte scolaire lorsque des hommes veulent vous dire bonjour mais que vous n'ayez pas forcément le temps de leur expliquer pourquoi vous ne voulez pas ou flemme de le répéter à chacun d'entre eux haha, mais également par peur qu'ils ne comprennent pas. Avez vous des techniques ? Pour ma part j'essaye de répondre en fesant coucou avec la main mais ce n'est pas l'idéal
21 mai 2022 23:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Covid ? Geste barrière ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
22 mai 2022 01:16
J’annonce que je fais ni la bise ni un Check
Bonjour tt le monde en faisant le signe de la main
Citation
Aicha_vrt a écrit:
Salam aleykoum
Je voudrez adresser une question, surtout à mes soeurs
Comment fetes vous pour esquiver quelqu'un qui veut vous faire un tchek, je parler particulièrement en contexte scolaire lorsque des hommes veulent vous dire bonjour mais que vous n'ayez pas forcément le temps de leur expliquer pourquoi vous ne voulez pas ou flemme de le répéter à chacun d'entre eux haha, mais également par peur qu'ils ne comprennent pas. Avez vous des techniques ? Pour ma part j'essaye de répondre en fesant coucou avec la main mais ce n'est pas l'idéal
P
22 mai 2022 08:29
Bah en fait avec le covid, depuis 2020 les seuls hommes que j'ai touchés appartiennent à ma famille proche. ptdr

Au travail, avant ça se serrait la main ou ça se faisait la bise. Je ne faisais pas la bise aux hommes, quand ils se penchaient vers moi, je reculais et je tendais ma main, c'est tout. Ca n'a que très rarement été mal pris.

Et depuis le covid, bah ça n'est jamais revenu (et tant mieux).
M
22 mai 2022 10:11
L'excuse du covid et des microbes est top merci Allah ... grâce à ça je ne suis plus obligé de refuser à chaque fois des mains à serrer...
Avant je devais tout le temps expliquer ...mais comme quoi dans tout mal (le covid) il y a un bien ...
Citation
Aicha_vrt a écrit:
Salam aleykoum
Je voudrez adresser une question, surtout à mes soeurs
Comment fetes vous pour esquiver quelqu'un qui veut vous faire un tchek, je parler particulièrement en contexte scolaire lorsque des hommes veulent vous dire bonjour mais que vous n'ayez pas forcément le temps de leur expliquer pourquoi vous ne voulez pas ou flemme de le répéter à chacun d'entre eux haha, mais également par peur qu'ils ne comprennent pas. Avez vous des techniques ? Pour ma part j'essaye de répondre en fesant coucou avec la main mais ce n'est pas l'idéal
1
22 mai 2022 10:47
3aleykoum salam,

L'éternuement improvisé

Ou si tu es près d'une table au moment des faits, un test Covid à 2 bandes mis en évidence

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook