Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En contact avec son Ex femme est ce normal
R
18 novembre 2013 06:49
desolé sujet supprimé



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/11/13 14:42 par Rose fanée.
18 novembre 2013 08:12
Salam,
vous etes mariés que religieusement ? Comment il est venu en france si c'est pas par toi?
je pourrais mieux te repondre apres
w
18 novembre 2013 08:52
Salam

j'ai rien pigé....
18 novembre 2013 09:52
Une des conditions de VALIDITE du mariage en islam c'est l'annoncer , LE FAIRE CONNAITRE.
Autrement dit, s'il te cache a sa famille, c'est que votre mariage n'est as valable. religieusement

Mon avis : T'en as assez fait pour lui. Essaie les menaces et le chantage maintenant.
Menace le de le quitter . Pars dans ta famille, un mois ou deux. Ca lui donnera a réfléchir et permettra de débloquer la situation., Avancer

Là, il te sent acquise. Tu paies toutes les factures, les billets d'avion, les habits pour ses enfants. Pourquoi veux qu'il travaille franchement ? C'est la belle vie pour lui. Reste plus qu'a payer la pension pour sa femme et ils se remettront ensemble sur TON dos

Reagis enfin ! C'est pas parce qu'il a fait des études au bled, qu'il ne peut pas accepter n'importe quel boulot. C'est la crise pour tout le monde. Il y a des titulaires de doctorat dÎCI, qui travaillent comme moniteurs de sport dans un fitness et pour les femmes dans une crèche.
Alors, ou on a envie de travailler ou on est un fainéant fini, un macho de première

Réfléchis bien à ton avenir avec lui. J'espère que vous n'avez pas d'enfants.
R
18 novembre 2013 11:09
desolé sujet supprimé pouvez vous supprimer vos comm s'ils vous plait



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/11/13 14:51 par Rose fanée.
R
18 novembre 2013 11:11
Citation
idbel a écrit:
Salam,
vous etes mariés que religieusement ? Comment il est venu en france si c'est pas par toi?
je pourrais mieux te repondre apres


salam


nous sommes maries religieusement et officiellement .
18 novembre 2013 11:29
salem

Je ne comprends rien à ton histoire, si vous vous etes mariés civilement comment cela fait-il que persone de sa famille ne te connaissent,

Mon avis: je ne sais pas si ta des gamins avec cet homme si c'est le cas essaye de lui faire comprendre qu'il donne de l'importance à son passé qu'a son présent et qu'il faut penser à vos enfats, si ce n'est pas le cas éloigne toi vite, prend de la distance,.

Le mec ne bosse pas et donne une bonne pension ? je ne comprends pas sa m'en plus ne me dis pas que c'est encore toi qui donne parce que là excuse moi mais il te prend LARGEMENT pour sa BONICHE.

Un homme qui veut bien commencer sa vie, il commence par oublier son passé (pas les enfants) , or là j'ai pas trop l'impression et s'investir dans le présent et là aussi ce n'est vraiment pas le cas, on cache pas sa femme quand on veut faire sa vie avec elle donc reflèchi il est peut etre là avec toi en attendant d'avoir une situation stable pour se barrer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook