Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le eye contact
E
28 août 2023 15:49
Wa salam aleykoum

Je m’interroge sur le eye contact, j’en entends parfois parler. Ce eye contact qui permet à une personne de manifester son intérêt. Mais comment être sûr que la personne en face est attiré par nous. Aussi, il m’arrive régulièrement d’avoir des eye contacts de façon répétée mais pourtant l’homme ne vient pas à ma rencontre. Bizarre, non ?
r
28 août 2023 15:51
J’en ai jamais entendu parler
y
28 août 2023 15:59
Aleykoum salam

attention de na pas lancer ton regard de scarface, sinon ça peut finir en baston de regard
Z
28 août 2023 16:01
Esquisser un sourire permet de montrer à la personne en face que l'on est ouvert à la communication
28 août 2023 16:30
Aleykum selam

L’homme ne fait pas toujours le premier pas . Personnellement, je fait toujours en sorte que les femmes vienne me voir . D’une manière ou d’une autre . Je me voit pas aborder une femme comme sa sans raison particulière . Il faut qu’il y’ai le contexte pour moi …

Même si une femme me plaît , je l’observe discrètement , mais je fait rarement le premier pas … Je suis une grosse tapette c’est bon comme sa ya un problème ?!

L’amour c’est compliqué de toute façon . Vraiment . Y’a aucune tranquillité d’esprit dans tout ça … piiiuuffff ?
Citation
Aichaa97 a écrit:
Wa salam aleykoum

Je m’interroge sur le eye contact, j’en entends parfois parler. Ce eye contact qui permet à une personne de manifester son intérêt. Mais comment être sûr que la personne en face est attiré par nous. Aussi, il m’arrive régulièrement d’avoir des eye contacts de façon répétée mais pourtant l’homme ne vient pas à ma rencontre. Bizarre, non ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
A
28 août 2023 16:43
Moi je connais plutot le sourcil3lik

Il te regarde et il bouge ses sourcils et te fait comprendre tout
28 août 2023 16:51
Bah alors moi si je viens à raconter le dernier eye contact qu’on m’a fait on va rigoler ptdr

Tout ce que j’ai à dire c’est qu’il y a des « bons » eye contact et des « moins » bons grinning smiley
Tout dépend de qui te regarde grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
E
28 août 2023 17:01
Tu rates quelque chose
Citation
re.Vooriden a écrit:
J’en ai jamais entendu parler
E
28 août 2023 17:02
Ahahah oui
Non mais quand j parle de eye contact j parle de regard. Comme ceux à la gare ou l’aéroport.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

attention de na pas lancer ton regard de scarface, sinon ça peut finir en baston de regard
R
28 août 2023 17:04
Le regard ne veut rien dire car il y a des femmes comme des hommes qui ne montre pas leurs attirance
Surtout les femmes qui font genre qu’elles s’en fichent
I
28 août 2023 17:09
Les gars d’aujourd’hui ont de plus en plus peur d’aller aborder une nana qui leur plaît.

Après le jeu de regard, essaye de demander une info pour forcer un peu le truc et voir s’il suit.
28 août 2023 17:14
Salam

Lorsque vos regards restent accrochés l'un à l'autre le plus longtemps possible, jusqu'au sourire, parfois au fou-rire... jusqu'à ce que l'un ou l'autre se manifeste, tu peux considérer qu'il est réussi.

J'ai une amie d'Auvergne à qui s'est arrivé, dans un train.
La personne était en face d'elle au bout de la voiture.
Avant qu'elle réalise qu'une personne l'observait... qu'un regard fixé appelait en quelque sorte son regard, il lui a fallu quelques minutes.

Finalement après ce eye contact, il s'est assied près d'elle et on fait le trajet ensemble et d'autres trajets....les jours suivants.
E
28 août 2023 17:39
Raconte, je t’écoute ptdr
Citation
sampica a écrit:
Bah alors moi si je viens à raconter le dernier eye contact qu’on m’a fait on va rigoler ptdr

Tout ce que j’ai à dire c’est qu’il y a des « bons » eye contact et des « moins » bons grinning smiley
Tout dépend de qui te regarde grinning smiley
E
28 août 2023 17:40
Encore faut-il oser mdr. Pas simple à faire pour une femme. J pense que ce premier pas doit être fait par l’homme.
Mais par contre, j regarde avec attention à 2 reprises.
Citation
ZayElAsal a écrit:
Esquisser un sourire permet de montrer à la personne en face que l'on est ouvert à la communication
E
28 août 2023 17:40
Oui j sais. Me concernant, j’essaie de la montrer cette attirance.
Citation
Relaidz a écrit:
Le regard ne veut rien dire car il y a des femmes comme des hommes qui ne montre pas leurs attirance
Surtout les femmes qui font genre qu’elles s’en fichent
E
28 août 2023 17:42
Ah c’est beau. Mais du coup , c’est lui où elle qui a commencé à regarder ? Car là c différent, si c’est l’homme c mieux. Si c la femme, bah faut oser regarder et maintenir le regard. Là c du courage.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Lorsque vos regards restent accrochés l'un à l'autre le plus longtemps possible, jusqu'au sourire, parfois au fou-rire... jusqu'à ce que l'un ou l'autre se manifeste, tu peux considérer qu'il est réussi.

J'ai une amie d'Auvergne à qui s'est arrivé, dans un train.
La personne était en face d'elle au bout de la voiture.
Avant qu'elle réalise qu'une personne l'observait... qu'un regard fixé appelait en quelque sorte son regard, il lui a fallu quelques minutes.

Finalement après ce eye contact, il s'est assied près d'elle et on fait le trajet ensemble et d'autres trajets....les jours suivants.
E
28 août 2023 17:43
Comment ça une info ?
Oui j’ai remarqué que les hommes ne vont plus vers les femmes surtout les hommes sérieux. J me suis demandée si c’était pas le pays ( la France) qui les avait pas rendu froid mdr. Parce qu’au bled, niveau drague, ils osent +.
Citation
Iqmal a écrit:
Les gars d’aujourd’hui ont de plus en plus peur d’aller aborder une nana qui leur plaît.

Après le jeu de regard, essaye de demander une info pour forcer un peu le truc et voir s’il suit.
y
28 août 2023 17:48
Salam ambre

Oui on l'a connait bien cette histoire et ils ont fait trois fois le trajet ensemble
before sunrise
before sunset
before midnight


Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Lorsque vos regards restent accrochés l'un à l'autre le plus longtemps possible, jusqu'au sourire, parfois au fou-rire... jusqu'à ce que l'un ou l'autre se manifeste, tu peux considérer qu'il est réussi.

J'ai une amie d'Auvergne à qui s'est arrivé, dans un train.
La personne était en face d'elle au bout de la voiture.
Avant qu'elle réalise qu'une personne l'observait... qu'un regard fixé appelait en quelque sorte son regard, il lui a fallu quelques minutes.

Finalement après ce eye contact, il s'est assied près d'elle et on fait le trajet ensemble et d'autres trajets....les jours suivants.
U
28 août 2023 17:51
 
Scarface 0

"Jé crois qué jé une eye contact"
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

attention de na pas lancer ton regard de scarface, sinon ça peut finir en baston de regard
28 août 2023 17:55
 
Eye contact 0

Citation
sampica a écrit:
Bah alors moi si je viens à raconter le dernier eye contact qu’on m’a fait on va rigoler ptdr

Tout ce que j’ai à dire c’est qu’il y a des « bons » eye contact et des « moins » bons grinning smiley
Tout dépend de qui te regarde grinning smiley
Citation
sampica a écrit:
Bah alors moi si je viens à raconter le dernier eye contact qu’on m’a fait on va rigoler ptdr

Tout ce que j’ai à dire c’est qu’il y a des « bons » eye contact et des « moins » bons grinning smiley
Tout dépend de qui te regarde grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook