Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consultation juridique
y
13 août 2014 17:40
Bonjour:
je suis fiancée , et je vais me mariée Inchaallah , mon mari marocain né au France pour les procédure de mariage ici au marc ils ont demandé un acte de naissance , on a consulté le ministre étranger a Rabat pour qu'il puise nous l'envoyer ils ont dit qu'ils ont pas trouvé ce acte , mon mari a consulté le consulat de Maroc a Strasbourg mais ils réponds jamais il a envoyé plusieurs mail avec les livré de famille et sa pièce d'identité mais aucun repense toujours , on appeler plusieurs fois le ministre a Rabat pour d'autre consultation mais toujours ligne occupé , maintenant je veux savoir comment il peut l'avoir d'ici au Maroc pour qu'en peux faire notre acte de mariage c'est très urgent et important .
Merci de me rependre c'est vraiment urgent .
P
13 août 2014 21:59
tu ne peux pas avoir le document au Maroc, il doit s'approcher du consulat de Maroc à Stransbourg où il est né et enregistré pour avoir le document, sinon il peut faire la procuration à quelqu'un et le faire à sa place, j'ai déjà fait ça pour un voisin.
Bon courage
P
13 août 2014 22:17
sinon il peut passer à n importe quelle commune et on peut lui établir une fiche individuelle d etat civil et normalement pour mariage ca passe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook