Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
construire une vie avec l'ex copain d'une copine intime
s
30 juin 2006 17:40
salut
que pensez vous sur le fait de construire une vie avec l'ex copain d'une copine intime ( 10 ans d'amitie) sachant que c'est elle qui a laisser tomber le mec ????? vous ete avec ou contre ........????
30 juin 2006 17:40
super les copines.....eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
E
30 juin 2006 17:42
Citation
sboheme a écrit:
salut
que pensez vous sur le fait de construire une vie avec l'ex copain d'une copine intime ( 10 ans d'amitie) sachant que c'est elle qui a laisser tomber le mec ????? vous ete avec ou contre ........????

heu non non non si jetai a ta place jeviterai les problemes smiling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
b
30 juin 2006 17:42
elle va mal le prendre mais elle doit réaliste s'elle l'a laissé tomber c'est qu'elle veut plus de lui alors ca fait rien si tu veux construire de sérieux avec, mais il va tjrs y avoir un certain embras si vous êtres tjrs en relation les trois, en tout cas ca dépends comment elle va le prendre et comment vous allez le prendre aussi toi et son ex ze3ma ton futur coupin.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
i
30 juin 2006 17:43
ben tt dépend si tu es tjrs en contact avec cette copine ou pas sinon ben je vois pas ou est le probléme elle est au courant elle ou pas
Citation
sboheme a écrit:
salut
que pensez vous sur le fait de construire une vie avec l'ex copain d'une copine intime ( 10 ans d'amitie) sachant que c'est elle qui a laisser tomber le mec ????? vous ete avec ou contre ........????
s
30 juin 2006 17:44
une chose elle vas se marie tres bientot ............
j
30 juin 2006 17:45
Ne tente pas le coup parce que qui joue avec le feu, s'y brule.
Je m'explique, imagines toi, vivant avec cet homme, qui peut etre aime toujours son ex (ta copine) et que ta copine te dit mais non moi, ca ne me fait rien, qu'elle soit toujours avec toi, qu'ils se voient, et bien il est probable qu'un jour ils se remettent ensemble sans te considerer, et tu l'auras bien cherché...
30 juin 2006 17:47
moi rien que l'idée qu'il a partagé des choses avec ma copine,qu'elle le connaisse bien....me generaiseye rolling smileyeye rolling smiley


et sa crains vis a vis d'elle meme si elle se marieeye rolling smiley


enfin c'est que mon avis6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
30 juin 2006 17:50
pour elle tout est fini , elle va se marie tres prochainement
s
30 juin 2006 17:52
Citation
juanita a écrit:
Ne tente pas le coup parce que qui joue avec le feu, s'y brule.
Je m'explique, imagines toi, vivant avec cet homme, qui peut etre aime toujours son ex (ta copine) et que ta copine te dit mais non moi, ca ne me fait rien, qu'elle soit toujours avec toi, qu'ils se voient, et bien il est probable qu'un jour ils se remettent ensemble sans te considerer, et tu l'auras bien cherché...
je suis d'accord avet toi mais juste j'ai recu l'offre ya plus qu'une semaine et je voulais de conseil
j
30 juin 2006 18:00
T'es sur de ses sentiments, moi je pense plutot qu'il veut se servir de toi étant donné que tu es son amie pour se venger étant donné qu'elle se marie bientot, y a pas un peu de vice la dessous ?
Fais attention....
i
30 juin 2006 18:02
moi jte dirai actionne si il te plait en plus ta copine va se marier alors je vois pas ou est le souci
Citation
sboheme a écrit:
Citation
juanita a écrit:
Ne tente pas le coup parce que qui joue avec le feu, s'y brule.
Je m'explique, imagines toi, vivant avec cet homme, qui peut etre aime toujours son ex (ta copine) et que ta copine te dit mais non moi, ca ne me fait rien, qu'elle soit toujours avec toi, qu'ils se voient, et bien il est probable qu'un jour ils se remettent ensemble sans te considerer, et tu l'auras bien cherché...
je suis d'accord avet toi mais juste j'ai recu l'offre ya plus qu'une semaine et je voulais de conseil
s
30 juin 2006 18:03
Citation
sboheme a écrit:
Citation
juanita a écrit:
Ne tente pas le coup parce que qui joue avec le feu, s'y brule.
Je m'explique, imagines toi, vivant avec cet homme, qui peut etre aime toujours son ex (ta copine) et que ta copine te dit mais non moi, ca ne me fait rien, qu'elle soit toujours avec toi, qu'ils se voient, et bien il est probable qu'un jour ils se remettent ensemble sans te considerer, et tu l'auras bien cherché...
je suis d'accord avet toi mais juste j'ai recu l'offre ya plus qu'une semaine et je voulais de conseil

oui justement c'esr ce que je pense, la chose qui m'a pousse a prendre plusieur avis ...............
m
30 juin 2006 18:44
çà sera mimi les sorties entre amis winking smiley
c
30 juin 2006 19:20
elle en pense quoi la copine ?
s
30 juin 2006 20:15
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
çà sera mimi les sorties entre amis winking smiley

ma copine n'est pas au courant, jn'ose pas a lui dire que son ex me propsose la mariage et en plus elle est dborder avec son mariage donc je voie pas l'utilite de la mettre au courant
c
30 juin 2006 22:03
et tu comptes accepter ?
e
30 juin 2006 22:25
mon ex est sorti avec une copine. (pas super amie...), aujourd'hui ils sont fiancés.
Je ne lui parle plus, car la fille m'a un peu zappée (dommage!!!), du coup j'ai coupé les ponts.
Mon ex, lui, pretend qu'elle a peur que je me remette avec!!!
Du coup lui et moi on se voit en cachette, lol!
Il n'est pas non plus devenu mon meilleur ami de la vie, mais on s'apl lui et moi pour lmounasabat et ala3iyad, et on se prend un café 2 à 3 fois par an.
D'ailleurs je suis moins rancunière (vis à vis d'elle), et puis j'aimerais bien les revoir ts les 2, histoire de remettre certaines choses à plat.
t
30 juin 2006 22:34
Tu n'en sortirai de toute façon pas totalement indemne.
s
30 juin 2006 23:42
Citation
caracteriELLE a écrit:
et tu comptes accepter ?

ca veux dire que je suis pas bien, pour te dire j'ai pas encore accepte et je croix pas quqe je vais le faire juste j'ai besoin de savoir les opinions des gens
Facebook