Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la consommation de cannabis chez l'homme
Y
9 décembre 2016 10:55
salam, accepteriez vous de vivre avec un homme qui consomme du cannabis à longueur de journée? Pensez vous que cela puisse rendre parano? Je voudrais des avis de femmes qui ont vécu cette expérience ou qui ont déjà vu cela dans leur entourage.
B
9 décembre 2016 10:58
J'ai vécue mais je n'aimerais pas !!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Y
9 décembre 2016 11:00
A oui et peux tu m'en dire un peu plus Stp
9 décembre 2016 11:02
Je peus accepter c ou le probleme c lui fais ça c pour sa santer
9 décembre 2016 11:03
Aleykom salam

Non j'accepterai pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
9 décembre 2016 11:04
Et bien je n'aime pas l'odeur du tabac froid enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire quand une personne fume et qu'il y a cette odeur nauséabonde qui reste aller on va dire quelque temps ou même le lendemain après avoir fumé ! On parlant de fumé c'est assez fort aussi plus fort que la cigarette j'ai pas envie d'être sujette de tabagisme passif ! Et enfin j'ai peur qu'en consommant cela il devient agressif.
Citation
YZ2016 a écrit:
A oui et peux tu m'en dire un peu plus Stp
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
9 décembre 2016 11:05
Salam

Tu fume autant plus que lui même, et c'est dangereux car tu peux pas s'en défaire.
B
9 décembre 2016 11:06
Mdrrr tu t'en fou ? ptdr mais il y a aussi la tienne cher fofolle ! Si il fume devant toi par exemple tu sera touchée aussi !!
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je peus accepter c ou le probleme c lui fais ça c pour sa santer
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
a
9 décembre 2016 11:09
salam

non, je n'accepterais pas
même une fois de temps en temps
donc toute la journée, plusieurs fois ...
Y
9 décembre 2016 11:09
Je vois pas comment cela peut il faire du bien à la santé?
B
9 décembre 2016 11:11
B disons que ceux qui fument du cannabis sont souvent très marqués, et plus ils fument plus leur neurones se grillent.

Ca joue sur la mémoire etc, et au final on dirait des zombi.
C
9 décembre 2016 11:12
Le cannabis ça ruine tout: la santé, le couple et les péchés par dessus le marché

en plus qu'a-t-il de séduisant un homme shiteux? en général mauvaise hygiène buccale, dents pourries, haleine immonde, teint pâle, corps squelettique o zid o zid...les neurones grillés, la paranoïa, les délires soudains.

C'est pas sain et même haram.

Toi tu seras touchée par le tabagisme passif, à moins qu'il fume sur le balcon ou dehors, l'odeur dans tes meubles, vêtements, rideaux, je ne parle même de l'exemple donné aux enfants si tu en as

Une homme fumeur de canabis n'évolue pas, il s'encrasse dans son addiction, dans son petit monde de fumette faisant des dégâts collatéraux dans l'entourage.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
9 décembre 2016 11:12
Je dis a lui a cotte de moi non sayer c pas un probleme
Citation
BlackSheep a écrit:
Mdrrr tu t'en fou ? ptdr mais il y a aussi la tienne cher fofolle ! Si il fume devant toi par exemple tu sera touchée aussi !!
I
9 décembre 2016 11:27
salam le mien fume à longueur de journée et jen peu plus jarrete pas de mettre du boukhor sa pue les mur jaunisse et effectivmeent moi qui avait tendance a banaliser sa avant mais sa rend parano de fou et apporte egalement des saut d 'humeur.
9 décembre 2016 11:37
Il manquait plus que ça au tableau whistling smileyQue toi tu t'intoxiques,il s'en f...mais son enfant? ???
Citation
lella souk a écrit:
salam le mien fume à longueur de journée et jen peu plus jarrete pas de mettre du boukhor sa pue les mur jaunisse et effectivmeent moi qui avait tendance a banaliser sa avant mais sa rend parano de fou et apporte egalement des saut d 'humeur.
9 décembre 2016 11:43
J'étais un fumeur occasionnel et je fumais que le soir dans la cuisine et cela me détendait !
Je n'ai pas les dents pourries, pas le teint pal et j'ai un bon boulot el hamdoulillah !

Depuis mon histoire, j'ai complètement arrêté pour plusieurs raisons et c'est finalement pas plus mal !

Mais je confirme qu'une personne qui fume cela toute la journée, ne sera pas trop motivé et sera peut-être à fleur de peau et parano voir se sentir le maître du monde !
I
9 décembre 2016 11:43
ha le petit est pas dans le perimètre quand il fume
9 décembre 2016 11:45
Vous le mettez sur le balcon grinning smiley
Citation
lella souk a écrit:
ha le petit est pas dans le perimètre quand il fume
C
9 décembre 2016 11:47
ptdr looooooooooool
Citation
chrisado a écrit:
Vous le mettez sur le balcon grinning smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
A
9 décembre 2016 12:18
Bientôt on aura la question est-ce que vous accepteriez quelqu'un qui prend de la coke toute la journée...? Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 12:19 par Nahla-toun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook