Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les consequences du téléphone portable !!!
_
25 novembre 2006 14:22
salem moi j'aimerai savoir quelles sont les c.onséquences du telephone portable ??!

je passe beaucoup de temps au teléphone surtout avec le boulot, la famille, les copines qui vous prennent en numero illimité pour se raconter des story!!

et du coup j'ai des grosses migraines je ne sais pas si c'est du a ca?

mais on me perturbe souvent dans mon sommeil, quand je suis dans un sommeil profond...sleeping
et ben ya le telephone qui va sonné ( à des 3h, 4h du matin)
et je vais sentir mon cerveau tremblé !!

oui c'est vraiment vrai !!! et la depuis 2,3 mois j'ai des grosses migraines


regarder juste qu'en vous laissé votre téléphone pres de la television et que vous recevez un appel ou message, vous avez pleins de rayures sur l'ecran de votre télé

alors imaginé comment ca doit ce passé dans notre petite tete ? OhOheye popping smiley

MERCI DE m'apporter votre aide winking smiley
s
25 novembre 2006 15:27
effectivement les ondes du portavbles,qui sont proches des microsondes,provoquent un rechauffement local du cerveau lorsqu'elles sont emisent trop longtemps ou l'orsque le telephone n'est pas dasn les conditions de meilleures reception du raiseau!

les effets sont perceptibles ex-vivo au delà de 6min d'utilisation!donc en theorie il faudrait appeler moins de 6min d'un coup.

autre chose,il faut prendre le telephone qui a la DAS la moins grande,ça represente la puissance que va absorber ton cerveau.

j'avais des migraines,les medecins generalistes m'ont pris pour une parano donc je suis parti voir une neurologue qui m' a expliquer tout ça!!!et donc,actuellement le tel qui a la das la plus faible:c'est le chocolate de chez LG,même s'il est pas top comparé à nokia et samsung,il a au moins la particularité de pas faire trop chauffer ton cerveau,donc de moins l'agresser et donc de ne pas faire de migraine.
s
25 novembre 2006 15:33
autre chose:ne pas utiliser le tel dans une boite close en acier car ça multiplie les ondes en les faisant reflechir:c'est le cas de la voiture....

et puis enlever ses lunettes en parlant car elles sont aussi en metal et en plus autour du cerveau donc ça amplifie vachement le signal...

tu as bien fais de t'inquieter car je suis en medecine,et je peux t'assurer qu'on voit le portable d'un trés mauvais oeil surtout en neurologie,en gyneco(il faut eloigner le portable des ovaires et des testicules:donc pas de portable dasn les poches des pantalons ou du bas de la veste...,pas pour les femmes enceintes,pas pour les bébés...).

renseignes-toi sur internet aussi,il y a pas mal de documentation mais il faut choisir la plus pertinente en matiere de science.



pour resumer:le plus important c'est quand même la DAS!!!!j'avais un sonny ericsson:das de 0.89 et là j'ai le chocolate das de 0.01 donc on voit bien que le chocolate fait chauffer le cerveau 89 fois moins que ce sonny ericsson...même si le soonny ericsson etait meilleur en matiere d'option...

la santé d'abord
25 novembre 2006 15:56
Citation
sarah"112" a écrit:

alors imaginé comment ca doit ce passé dans notre petite tete ? OhOheye popping smiley

MERCI DE m'apporter votre aide winking smiley

je sais pas si té au courant mais, maintenant il existe des oreillettestongue sticking out smiley

un truc ke tu met a ton zoureille et plus d'ondes ou bocooup moins koitongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
25 novembre 2006 15:58
une chose est certaines messieursssssss eviter de mettre le portable ds la poche sa va faire de drole de bébé sinon lol
l
25 novembre 2006 16:24
salam

Peux tu me dire c'est quoi le DAS ? perplexe
s
25 novembre 2006 18:54
en medecine on utilise la DAR,degrés d'absorption regional mais a priori les industriels preferent l'appeller la DAS,surrement en anglais...

maintenant,isl l'affichent dans les catalogues..si si,regarder en bas en tout petit avec une loupe,c'est marqué!
s
25 novembre 2006 18:58
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:

alors imaginé comment ca doit ce passé dans notre petite tete ? OhOheye popping smiley

MERCI DE m'apporter votre aide winking smiley

je sais pas si té au courant mais, maintenant il existe des oreillettestongue sticking out smiley

un truc ke tu met a ton zoureille et plus d'ondes ou bocooup moins koitongue sticking out smiley

faut!!!!pour le bleutooth,tu as ,en plus des ondes du portable,les ondes du bleutooth mais a priori il parrait que ça se rapproche plus de l'infrarouge et que ça a trés peu d'effet...mais mefiance tout de même(= principe de precaution).pour les kits mains libres,ça contient une tige en metal(le fil normalement!)qui va créer une zone de raisonnance prés de votre t^éte donc à eviter..
la solution,quitter tes copines pipelleuses ou si tu peux pas faire autrement alors change d'operateur,prends un oû elles pouront pas t'appeller gratuitement!!!

sinon,il est evident qu'il faut etteindre le portable en dormant car le cerveau est en plein processus de detoxification-traitement des informations acquises.ainsi tu ne seras pas derangée à 3 h du mat...
25 novembre 2006 19:10
Citation
malikabb a écrit:
une chose est certaines messieursssssss eviter de mettre le portable ds la poche sa va faire de drole de bébé sinon lol

lol

bah vous aussi, attention lol hihiiiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
25 novembre 2006 19:29
la zone la plus sensible du cerveau,c'est celle de la memoire(l'hippocampe)et comme par hazard,les utilisateurs intensifs du portable(les commerciaux et co)rapportent des troubles de la memoire et de la concentration...sans parler des douleurs retroauriculaires...

oui,je sais,un peu rop allarmistewinking smiley mais...principe de precaution oblige...!
L
27 novembre 2006 17:51
quand je pense que jai mis mon portable sous mon oreiller pendanr 3 ans et dans mes poches je FLIPPE MA RACE

kHADIJA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook