Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils Relation hors mariage
S
31 juillet 2022 00:24
Bonjour ,
J’ai besoin de conseils et d’aide .
J’ai fais des choses qui fallait pas , et je viens de me rendre compte que c’etait vraiment pas avec la bonne personne en plus .
Je souhaite le repentir sincèrement au prêt d’Allah .
Mais je sais pas comment faire , je suis née musulmane mais je n’ai jamais pratiquer mais aujourd’hui j’en ressens le besoin .
Je me sens mal dans ma peau , je pense à quitter mon copain pour vraiment être sincère dans mon repentir mais j’ai vraiment besoin de parler parce que j’ai pas de proche musulman avec qui en parler . Je sais que dire c’est pécher c’est haram mais j’ai un poids dans mon Coeur .
Si vous pouvez me parler en MP et non dans le forum svp merci bcq
31 juillet 2022 00:32
As salam aleykoum

Le plus important devant tout, c'est la prière.
Il faut faire ta prière ma sœur, c'est la priorité et le 2ème pilier de l'Islam.
M
31 juillet 2022 00:41
Clap


Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum

Le plus important devant tout, c'est la prière.
Il faut faire ta prière ma sœur, c'est la priorité et le 2ème pilier de l'Islam.
P
31 juillet 2022 09:36
Salam,

Les Hommes ferment certaines portes là où Allah (swt) les laisse grandes ouvertes. Le repentir sincère en est une. L'essentiel est ta sincérité et l'intentionnalité de tes actes. Tu ne pourras jamais changer ce que tu as fait, le passé est une leçon, ce qui compte c'est ce que tu entreprends de faire et comment tu le feras. Construis ton présent et ton futur (inshallah) avec la confiance et la foi sereines en Allah (swt).

Puisse Allah nous pardonner nos erreurs et nos péchés conscients et inconscients.
Citation
Sara21333 a écrit:
Bonjour ,
J’ai besoin de conseils et d’aide .
J’ai fais des choses qui fallait pas , et je viens de me rendre compte que c’etait vraiment pas avec la bonne personne en plus .
Je souhaite le repentir sincèrement au prêt d’Allah .
Mais je sais pas comment faire , je suis née musulmane mais je n’ai jamais pratiquer mais aujourd’hui j’en ressens le besoin .
Je me sens mal dans ma peau , je pense à quitter mon copain pour vraiment être sincère dans mon repentir mais j’ai vraiment besoin de parler parce que j’ai pas de proche musulman avec qui en parler . Je sais que dire c’est pécher c’est haram mais j’ai un poids dans mon Coeur .
Si vous pouvez me parler en MP et non dans le forum svp merci bcq
A
31 juillet 2022 17:24
Allahi hafdhek ma sœur. Qu'Allah t'accorde un repentir Sincère et constant. C'est bon signe ce poids que tu as sur ton cœur face à ce péché blâmable, pratique ton dîne, fais beaucoup de douaa et d'istighfar (demande de Pardon : astaghfiru Llah wa atubu ilayk) qu'Allah t'assiste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook