Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour sites de rencontres sérieux
s
28 janvier 2013 22:16
Salamo3alikom,

Je suis à la recherche d'un site de rencontres, mais pas comme les autres, un sérieux ... bon en fait je cherche un site sur lequel l'objectif est de se marier smiling smiley et non passer du temps.

Merci pour vous conseils.

PS: J'ai posté cette demande pour gagner du temps, au lieu de tester les sites. donc j'aime bien avoir un retour d'expérience.
P
28 janvier 2013 22:23
Salam,

"Sites de rencontres sérieux" est un oxymore. Cela dit bonne recherche...
28 janvier 2013 22:35
Salam

cela n'existe pas
en revanche sur tous les sites tu peux tomber sur des personnes sérieuses...

c'est comme dire, je veux vivre dans un monde sans menteur

ça n'existe pas!

à toi d'aller sur un site et d etre vigilant

garde la foi
28 janvier 2013 23:08
Citation
ulyana a écrit:
Salam

cela n'existe pas
en revanche sur tous les sites tu peux tomber sur des personnes sérieuses...

c'est comme dire, je veux vivre dans un monde sans menteur

ça n'existe pas!

à toi d'aller sur un site et d etre vigilant

garde la foi

le pb ulyana, c'est la naiveté et la pureté des filles qui sont escroquées sur la marchandise.
Je crois que Dieu les a conçues comme prêtes pour un homme loyal, hônnete et droit.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
s
29 janvier 2013 12:19
OK, merci pour vos conseils, même si vous n'avez cité aucun site smiling smiley
J'ai fait quelques recherche et j'ai fini par tomber sur deux sites un payant et un gratuit
le gratuit: L3rss (et ça me va plus dans le sens où c'est un site réservé au marocains/marocaines)
le payant: indexnikah

La question que je me pose maintenant, est-ce que la non-gratuité est un gage de qualité, ou pas forcément. (j'ai pas envie de payer pour rien ^_^ )
l
29 janvier 2013 12:36
Salam
pour avoir essayer des sites de rencontres, franchement je te le déconseille
ni gratuit ni payant, autant rencontre via des connaissance ou par d'autre moyens que le net
c malsain et les gens son sans scrupule.
Bref voici mon avis a prendre ou a laissé smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
29 janvier 2013 12:40
Merci beaucoup lamyaâ pour le conseil, le problème avec les connaissances, c'est que le cercle commence à se rétrécir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/13 13:07 par souhail_78.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook