Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conseils pour un rencart
m
13 septembre 2009 22:12
j'aimerai avoir vos conseils pour un premier rdv
comment m'habiller, me maquiller....???
a
13 septembre 2009 23:47
Tu y vas seule ou ya une troisieme personne avec toi et le mec ?
h
14 septembre 2009 00:04
Bien te maquuiller le regard et les levres avec un gloss!

Habits qui suggèrent sans montrer:

si minijupe, met haut long,
si pantalon, met un beau décolleté!
1
14 septembre 2009 00:07
met une burqa rose fluo, ca nous excite
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
t
14 septembre 2009 00:10
Vas-y le plus naturellement possible!
s
14 septembre 2009 10:24
salam

alors finalement il s'est décider à venir te voir perplexe

reste toi-même smiling smiley
M
14 septembre 2009 10:27
djelaba avec des babouches
14 septembre 2009 10:49
parfois les conseilleurs sont eux même perdu et les conseils ne sont pas forcément tjs les meilleurs perso je préfère écouter mon coeur et ma raison je ne demanderai plus l'avis des autres sur les décision que je devrai à prendre je suis maître de ma vie et personne ne pourrai influencer mes choix car je pense être la meilleure placer pour savoir ce que g à faire

tu te rappelle de ca perplexe tu ne peux pas vivre sans l'avis des autres reconnais le maintenant winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
14 septembre 2009 11:06
Citation
118218 a écrit:
met une burqa rose fluo, ca nous excite
grinning smiley, ou une 1/2 bourqa hyer moulante et de coloris rouge (ahahahah!!!non c'est une couleur comme ça, je l'ai choisis au pif), avec une mini Jupe...ça interpelle plus, c'est un tel style vestimentaire qui ne laisse jamais et personne indiffèrent
Oh pour le rouge à levre, euh j'si plus trop....enfin fais le que sur une lèvre, comme ça si il n'apprécie pas trop, tu pourras feinter
Pour le Tee Shirt (il t'en faudra 2 un avec i love Allah,Muhammad and sunnah....and Scarface).... ou le genre un peu Censored, avec I love Jesus...ou Aissa....Bein les chrétiens ont tout un lot de tee shirt qui fera ton bonheur....Et fais gaf de pas prendre celui de Juda...une vrai arnaque, jte dis pas
Avec un beau voile de chez Mahmoud, en soie de preference et tu vois avec 3 bandes (adidas..Question d'instaurer et nouer un lien social)
Pour la coiffure, euh....Alors se sera un triple défrissage, lavage, décrassage (faut souffrir pour être un peu belle)...Et bon si t'as pas trop de sousou, un beau coup de faire à repasserwinking smiley...

Bon il ne me reste te plus qu'à te dire inchallahptdr......euh je serais pas entrain d'être contradictoire


Si bientot finit ramadan, et bon c'est repartie pour un tourptdr
D'ailleurs t'as la cote, la semaine dernière c'était un autre, il c'est pommé en bas de l'entrée? Ou perdu en trycyle?

Tiens pour la sik pour t'éclater en te faisant belle:

C'est le nouvel album ou remix de Samy Yusuf..Alias Antonio ahmedo

My ummah, my ummah, Antonio is very beautiful man!!!ohhhh, and ahmed, it's my second lover
Ya Mama!!!it's very strange lover, and ahmed and sheep hair...
It's very strange sensation....Olala...Heu
O la virole, je l'aime à mourir
mais si pa vri, si comme dans la tili
Claude fracois i si clodite, etait si hajate
Oullala, c'est une histoire d'amour de passion et de "relifion"grinning smileyOupsptdr
Fi amina



Tiré de son légendaire albulm : Nanananere, je suis amoureuse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/09 11:59 par elias054.
A
14 septembre 2009 12:08
Citation
soltana47 a écrit:
parfois les conseilleurs sont eux même perdu et les conseils ne sont pas forcément tjs les meilleurs perso je préfère écouter mon coeur et ma raison je ne demanderai plus l'avis des autres sur les décision que je devrai à prendre je suis maître de ma vie et personne ne pourrai influencer mes choix car je pense être la meilleure placer pour savoir ce que g à faire

tu te rappelle de ca perplexe tu ne peux pas vivre sans l'avis des autres reconnais le maintenant winking smiley

salam soltana,

merci pour ce passage parce que justement c'est ce que je cherchais!grinning smiley
15 septembre 2009 09:43
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
parfois les conseilleurs sont eux même perdu et les conseils ne sont pas forcément tjs les meilleurs perso je préfère écouter mon coeur et ma raison je ne demanderai plus l'avis des autres sur les décision que je devrai à prendre je suis maître de ma vie et personne ne pourrai influencer mes choix car je pense être la meilleure placer pour savoir ce que g à faire

tu te rappelle de ca perplexe tu ne peux pas vivre sans l'avis des autres reconnais le maintenant winking smiley

salam soltana,

merci pour ce passage parce que justement c'est ce que je cherchais!grinning smiley

de rien Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
15 septembre 2009 09:51
parce qu'il y a une tenue maintenant a mettre quand on a un rencart ... n'importe quoi
L
15 septembre 2009 10:00
Citation
a écrit:
Vos conseils pour un rencart

N'y vas pas.
I
15 septembre 2009 10:20
Citation
soltana47 a écrit:
parfois les conseilleurs sont eux même perdu et les conseils ne sont pas forcément tjs les meilleurs perso je préfère écouter mon coeur et ma raison je ne demanderai plus l'avis des autres sur les décision que je devrai à prendre je suis maître de ma vie et personne ne pourrai influencer mes choix car je pense être la meilleure placer pour savoir ce que g à faire

tu te rappelle de ca perplexe tu ne peux pas vivre sans l'avis des autres reconnais le maintenant winking smiley

Salam,

Une vraie cheitana ptdr
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
15 septembre 2009 10:25
une takchita avec des babouches jaunes et tu peux etre sur kil va craker
a
15 septembre 2009 11:43
salaam wa'leikoum wa rahmato Allah,

mdr
mais non
Citation
MAROKIRIFI une takchita avec des babouches jaunes et tu peux etre sur kil va craker a écrit:
,
il faut qu'elle se mette sur son 31, ma grande va comme si tu y allais pour un entretien, attend ta vie personnelle en dépend.
Petit conseil:
- surveille ta maniere de parler (l'articulation, contenu ...)
- ta maniere de marcher (c'est tres important, imagine il peut savoir qui tu es juste en regardant ta démarche , c'est chaud lol)
- ne t'invente pas de vie lol
Fait attention a tout, en gros ne soit pas naturelle pttttdrrrr
OUBLI PAS TON CV , et la lettre de motivation évidemment, enfin si tu déplaces jusqu'a lui, tu dois etre extrément motivée tu me diras ...
tzzzzzz ...
Enfin en meme temps moi je dis ça mais je dis rien lol,
Episode suivant ça sera quoi ? j'espere que tout sera cohérent, une fois de plus !
15 septembre 2009 19:20
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
parfois les conseilleurs sont eux même perdu et les conseils ne sont pas forcément tjs les meilleurs perso je préfère écouter mon coeur et ma raison je ne demanderai plus l'avis des autres sur les décision que je devrai à prendre je suis maître de ma vie et personne ne pourrai influencer mes choix car je pense être la meilleure placer pour savoir ce que g à faire

tu te rappelle de ca perplexe tu ne peux pas vivre sans l'avis des autres reconnais le maintenant winking smiley

Salam,

Une vraie cheitana ptdr

ana chetana tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
15 septembre 2009 21:11
pas encore arrivé ce premier rendez-vous?

bon dis moi ce que tu fais dans la vie , ta taille , ton poids , la couleur de tes cheveux ,leur état (lisse , raide , frisé..) , et la couleur de ta peau et je te dirais ce que tu pourra porter
bien sur si tu veux l'avis d'un mannequin grinning smiley



Citation
muslimadefrance a écrit:
j'aimerai avoir vos conseils pour un premier rdv
comment m'habiller, me maquiller....???
a
15 septembre 2009 22:59
mdr ... bon tu as décidé de mettre quoi pour finir ? tu y vas ?
d
16 septembre 2009 03:37
des fringues sympas smiling smiley




surtout n'exagere pas
et bon courage yawning smiley
[b]Je ne renie rien :D[/b] LHAMDOLILAH !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook