Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour ne se faire avoir par les femmes
m
14 février 2008 17:01
Voila,

Je réponds au topic de luna92, en créant un autre sujet, les mecs, no nous laissons pas avoir!!


Pour commencer, Quand vous envoyez des textos a une fille, et qu'elle ne répond pas, au bout de Trois textos, n'en envoyez plus, rendez-vous invisible, et attendez qu'elle se manifeste, et quand elle craquera et vous demandera pourquoi vous ne donnez plus de nouvelles, dites lui qu'elle a changée, que le silence n'est pas un oubli...

En gros, que lorsque qu'elle ne répond pas, c'est prémédité, et que ça ne va pas!



Plus serieusement, pourquoi quelqu'un doit prendre le dessus sur l'autre, rendons nous désirables des deux cotés, et l'équilibre sera respecté ! Tout n'ira que mieux ^^



Wa Salam

(Merci lunatic ! smiling smiley )
O
14 février 2008 17:03
Mdr j'adore Clap
Après la pluie, le beau temps !
K
14 février 2008 17:04
Conseils pour ne se faire avoir par les femmes

simple: ne pas en avoir evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
14 février 2008 17:06
Citation
Karmoss a écrit:
Conseils pour ne se faire avoir par les femmes

simple: ne pas en avoir evil


MDRRR, si tu y arrives, bsahtek !!


Moi je ne peux pas eye rolling smiley


Ma mere m'a rendu dépendant a la femme!!


MALHEURESEMENT !!



MDR!!



Jdéconne !



Sans la femme ou serions nous!!


(C'est réciproque !!)

smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
l
14 février 2008 17:07
mdrr excellentClap

c'est gentil de laisser une marge de 3 textos sans réponse ,avant de faire le mort lol
m
14 février 2008 17:16
Citation
lilaah a écrit:
mdrr excellentClap

c'est gentil de laisser une marge de 3 textos sans réponse ,avant de faire le mort lol


Wai, on sait jamais avec les filles, trop de délires ....


-> J'avais plus de crédit !!

-> J'aidai Yima a déplacer les sdaris ...

-> J'Conduisai ...

ETC... ETC...


Mais généralement, après cette marge, elles regrettent grinning smiley

Faut un équilibre dans chaque relation, que personne ne prenne le dessus sur l'autre, mais alors la, le jour ou je serai aux pieds d'une femme ... ... ...!!

Jss pas macho, loin de la, mais alors la

...

...


MDR !!


PAS POSSIBLE!


J'aime pas les femmes soumises, et encore moins les mecs qui font les canards !
http://www.jaimepasisrael.com
l
14 février 2008 17:19
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
mdrr excellentClap

c'est gentil de laisser une marge de 3 textos sans réponse ,avant de faire le mort lol


Wai, on sait jamais avec les filles, trop de délires ....


-> J'avais plus de crédit !!

-> J'aidai Yima a déplacer les sdaris ...

-> J'Conduisai ...

ETC... ETC...


Mais généralement, après cette marge, elles regrettent grinning smiley

Faut un équilibre dans chaque relation, que personne ne prenne le dessus sur l'autre, mais alors la, le jour ou je serai aux pieds d'une femme ... ... ...!!

Jss pas macho, loin de la, mais alors la

...

...


MDR !!


PAS POSSIBLE!


J'aime pas les femmes soumises, et encore moins les mecs qui font les canards !

pour ma part je plaisante, jamais je voudrais d'un homme à mes pieds également, mais je voudrais pas qu'il croit quil ait le dessus sur moi non plus(mais j'avoue que généralement c'est dure de faire entendre raison à un homme à ce niveau la grinning smiley), comme t'as dis ya pas mieux que léquilibre le tout dans le respect
O
14 février 2008 17:22
"Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah"
Ta signature évoque un certain vécusad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
14 février 2008 17:29
Citation
Karmoss a écrit:
Conseils pour ne se faire avoir par les femmes

simple: ne pas en avoir evil

Bonjour mon amour, qu'est-ce que tu viens de dire là ?moody smileyevileye popping smiley
m
14 février 2008 17:30
Citation
OMEYMA a écrit:
"Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah"
Ta signature évoque un certain vécusad smiley


Exact, une grosse déception, mais je ne généralise pas, loin de la !!


J'aime a penser que celle qui m'est destinée viendra a moi xD


In love
http://www.jaimepasisrael.com
p
14 février 2008 17:31
salam

conseil pour avoir un homme qui croit ne pas se faire avoir par les femmes (mdrr): oubliez le tél, privilégiez le face à face evil...

s'il arrive à jouer les abonnés absents, en revanche ça va lui etre + difficile de jouer les hommes invisibles

et pan!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
14 février 2008 17:31
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
"Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah"
Ta signature évoque un certain vécusad smiley


Exact, une grosse déception, mais je ne généralise pas, loin de la !!


J'aime a penser que celle qui m'est destinée viendra a moi xD


In love

inchallah mon frèresmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
14 février 2008 17:37
Citation
petit chat a écrit:
salam

conseil pour avoir un homme qui croit ne pas se faire avoir par les femmes (mdrr): oubliez le tél, privilégiez le face à face evil...

s'il arrive à jouer les abonnés absents, en revanche ça va lui etre + difficile de jouer les hommes invisibles

et pan!!


LES MECS, ne soyez pas tout le temps disponibles, sortez la manette, pes 2008, et yAllah bismillAh !

Appellez vos potes, faites vous des tournois PES !!

MDR, Nan c'est trop méchant ça!





Mais les mecs srx, faut pas tout le temps aller vers elle, faut pas tout le temps être disponible.



ET PAN !!! (moi c'est une kalashnikov smiling smiley )




Bon, jte laisse répondre, ma maman m'attend !



Salam
http://www.jaimepasisrael.com
l
14 février 2008 17:40
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

conseil pour avoir un homme qui croit ne pas se faire avoir par les femmes (mdrr): oubliez le tél, privilégiez le face à face evil...

s'il arrive à jouer les abonnés absents, en revanche ça va lui etre + difficile de jouer les hommes invisibles

et pan!!


LES MECS, ne soyez pas tout le temps disponibles, sortez la manette, pes 2008, et yAllah bismillAh !

Appellez vos potes, faites vous des tournois PES !!

MDR, Nan c'est trop méchant ça!





Mais les mecs srx, faut pas tout le temps aller vers elle, faut pas tout le temps être disponible.



ET PAN !!! (moi c'est une kalashnikov smiling smiley )




Bon, jte laisse répondre, ma maman m'attend !



Salam


mdrrrrrr t'as pas besoin de lancer un appel pour les sensibiliser pour ca ils le font deja ...

il est juste temps pour nous de nous mettre à votre niveau, yallah cest la révolution grinning smiley
m
14 février 2008 17:43
Citation
lilaah a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

conseil pour avoir un homme qui croit ne pas se faire avoir par les femmes (mdrr): oubliez le tél, privilégiez le face à face evil...

s'il arrive à jouer les abonnés absents, en revanche ça va lui etre + difficile de jouer les hommes invisibles

et pan!!


LES MECS, ne soyez pas tout le temps disponibles, sortez la manette, pes 2008, et yAllah bismillAh !

Appellez vos potes, faites vous des tournois PES !!

MDR, Nan c'est trop méchant ça!





Mais les mecs srx, faut pas tout le temps aller vers elle, faut pas tout le temps être disponible.



ET PAN !!! (moi c'est une kalashnikov smiling smiley )




Bon, jte laisse répondre, ma maman m'attend !



Salam


mdrrrrrr t'as pas besoin de lancer un appel pour les sensibiliser pour ca ils le font deja ...

il est juste temps pour nous de nous mettre à votre niveau, yallah cest la révolution grinning smiley



MDR, avant j'étais pas comme ça, je donnai beaucoup pour une relation, et au final jme dis que j'aurai ptet tout donner sur la console, MDR

J'aurai gagné la PES ligue ^^



nan mais srx, tous les hommes ne sont pas comme ça, faut pas généraliser, mais soyez le si ils le sont, je suis d'accord avec ce principe !
http://www.jaimepasisrael.com
m
14 février 2008 18:40
Personne n'a de conseil pour ne pas se faire 3azba? smiling smiley


Ya du canard sur YAbi !!
http://www.jaimepasisrael.com
c
14 février 2008 18:47
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Personne n'a de conseil pour ne pas se faire 3azba? smiling smiley


Ya du canard sur YAbi !!


Pour ne pas se faire avoir, qu'on soit homme ou femme, faut être méchant(e)

c'est un fort sentiment qui agit directement sur le psychique, ça en bouche un coin et ça remet en place direct !
14 février 2008 18:49
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Voila,

Je réponds au topic de luna92, en créant un autre sujet, les mecs, no nous laissons pas avoir!!


Pour commencer, Quand vous envoyez des textos a une fille, et qu'elle ne répond pas, au bout de Trois textos, n'en envoyez plus, rendez-vous invisible, et attendez qu'elle se manifeste, et quand elle craquera et vous demandera pourquoi vous ne donnez plus de nouvelles, dites lui qu'elle a changée, que le silence n'est pas un oubli...

En gros, que lorsque qu'elle ne répond pas, c'est prémédité, et que ça ne va pas!



Plus serieusement, pourquoi quelqu'un doit prendre le dessus sur l'autre, rendons nous désirables des deux cotés, et l'équilibre sera respecté ! Tout n'ira que mieux ^^



Wa Salam

(Merci lunatic ! smiling smiley )


salam mOha95_TiZNiT smiling smiley jouer a cache cache, c'est tres bon pour le couple smiling smiley cela permet de ne pas laisser la routine s'installer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
14 février 2008 18:54
Citation
aicha a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Voila,

Je réponds au topic de luna92, en créant un autre sujet, les mecs, no nous laissons pas avoir!!


Pour commencer, Quand vous envoyez des textos a une fille, et qu'elle ne répond pas, au bout de Trois textos, n'en envoyez plus, rendez-vous invisible, et attendez qu'elle se manifeste, et quand elle craquera et vous demandera pourquoi vous ne donnez plus de nouvelles, dites lui qu'elle a changée, que le silence n'est pas un oubli...

En gros, que lorsque qu'elle ne répond pas, c'est prémédité, et que ça ne va pas!



Plus serieusement, pourquoi quelqu'un doit prendre le dessus sur l'autre, rendons nous désirables des deux cotés, et l'équilibre sera respecté ! Tout n'ira que mieux ^^



Wa Salam

(Merci lunatic ! smiling smiley )


salam mOha95_TiZNiT smiling smiley jouer a cache cache, c'est tres bon pour le couple smiling smiley cela permet de ne pas laisser la routine s'installer winking smiley


WAI, ben si la routine s'installe, autant la déceller tout de suite !!


LoOL, je m'imagine deux personnes mariées, l'une sort quand l'autre entre, c'est un peu ça nan?
http://www.jaimepasisrael.com
s
14 février 2008 20:24
salam

ne pas les croiser

ne pas tomber sous leurs charmes

ne pas leurs céder quoique ce soit

...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook