Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pour démarrer une relation
m
8 septembre 2016 22:14
préservez une part de mystère

Vous voulez que cet homme sache tout de vous, qu'il rencontre vos parents, vos amis, votre ex ... Vous lui racontez vos déboires professionnels... Halte là ! Cet homme n'est pas votre meilleure copine... Le genre masculin n'apprécie guère les "parlottes", ni qu'on "titille" sa jalousie naturelle . Et il y a des tas d'éléments qu'il ne souhaite pas savoir sur vous. Alors, faites-vous plutôt discrète sur votre vie "d'avant". Il en sera secrètement valorisé. Un peu comme si vous n'aviez pas existé avant de le rencontrer.

Au lit, soyez patientperplexe

Dans les films, la "toute première fois" est souvent une révélation et laisse l'empreinte d'une étreinte inoubliable. Dans la vraie vie, ce n'est pas systématique ! Vous êtes déçue par votre prestation à tous deux ?
Ne vous rongez pas les sangs en vous demandant "ce que vous avez fait pour que cela ne fonctionne pas".
Vous ne connaissez pas tout le passé de l'homme que vous avez rencontré. Histoire d'amour qui finit mal, timidité, angoisse de ne pas être à la hauteur de cette nouvelle relation... autant de raisons qui peuvent expliquer qu'il ait pu être maladroit, trop empressé ou pas assez... Construisez votre intimité, prenez votre temps pour découvrir son corps et lui faire découvrir le vôtre. que dite vousmoody smiley
I
IEF
8 septembre 2016 22:17
J'ai rien compris Ill
2
8 septembre 2016 22:20
pour bien demarrer il faut deja que le pretendant connaissance la porte de sa chere et tendre afin kil aille voir ses parents
c est deja un tres bon debut
P
8 septembre 2016 22:20
Ben que tu es prêt koulchi mbark o mess3oud... Euh faut trouver celle qui te fera mal à la tête déjà ...bon courage
s
8 septembre 2016 22:36
Il est sérieux perplexesmoking smiley
Faut de tout pour faire un Monde
C est vrai
Que là il ma scotché Are you crazy
P
8 septembre 2016 23:10
Ben c est comme pour démarrer ta voiture t ouvres la porte tu mets le contact et c est parti plus clairement tu vas chez ta prétendante enfin chez ses parents tu fais connaissance et si c est la bonne clé Ben ca démarre non ?
a
8 septembre 2016 23:58
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
9 septembre 2016 00:05
Tes conseils sont pour les mécréants, chez nous on laisse pas le diable nous tenter pour mal finir, les relations libres ne mènent A RIEN DE BON smiling smiley
m
9 septembre 2016 12:50
tu n as rien compris
m
9 septembre 2016 12:51
normal que tu pige pas
m
9 septembre 2016 12:59
comment tu peut savoir si c est la bonne clef lol ont achete pas des patates fsou9 c est un peut de psychologie rare ceux qui vont comprendre c est mots. en plus je remarque beaucoup de critiques à la con et non pas un échange d idées il y as pas mal de gents coincer sur sur site dommage.
O
9 septembre 2016 17:59
Je sais pas a qui tu t'adresse mais cest pas parce qu'on évite les relations post mariage qu'on est coincé. Tout se dévoile dans le halal. Avec la conscience tranquille. Et moins d'arnaques
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook