Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils sur mixité
c
23 août 2019 08:47
Bonsoir, voilà j aimerais avoir des avis, en fait j ai rencontré un afghan depuis quelques semaines et il veut bien se marier avec moi c est moi qui est voulu pour rester dans le hlel.
Je précise qu il a déjà des papiers .
Je voudrais savoir si vous connaissez des femmes qui ce sont marié avec des afghans et si oui comment ça a fonctionné ?
N
23 août 2019 09:58
Afghan sont des gens defficile il faut bien se renseigne sur lui il yen des femme quil ce sont marier avec apres quand il sont partie en afghan leur marie les ont donné a da3ech il te montre la belle vie apres tu va voir le calvaire
23 août 2019 10:21
As Salam Alaykoum,

De quel origine es-tu ? La mixité n’est pas si facile comme certains croient, personnellement je ne suis pas spécialement pour la mixité. Il y aura toujours une culture qui prendra le dessus sur l'autre dans la vie de tous les jours. Donc il arrivera un moment où ça posera problème surtout lorsqu'il y aura des enfants.

Mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut, je dis ça par expérience.

Bon courage !
23 août 2019 11:38
je cite " il sont partie en afghan " t sérieuse de generaliser et en plus

le pays n'est pas afgan mais l'Afghanistan donc vu ton niveau intellect on comprend mieu tes propos

Citation
Nas02 a écrit:
Afghan sont des gens defficile il faut bien se renseigne sur lui il yen des femme quil ce sont marier avec apres quand il sont partie en afghan leur marie les ont donné a da3ech il te montre la belle vie apres tu va voir le calvaire
A
23 août 2019 11:48
Salam 'alaykoum,

Cette soeur mélange tout et dit des propos sans sens.
Celui qui fais des recherches, et vie avec ses personnes et a un minimum de logique trouveras que ce sont des sujets distincts.

En revanche, le propos de Ummalyah est vrai.
Il faut également voir s'il est assidu à sa prière et sa relation à la mosquée, car s'il est négligeant, je te déconseille de continuer avec lui, tu le regreteras plus tard. C'est que j'ai remarqué chez eux sur les histoires des frères.
Citation
Nas02 a écrit:
Afghan sont des gens defficile il faut bien se renseigne sur lui il yen des femme quil ce sont marier avec apres quand il sont partie en afghan leur marie les ont donné a da3ech il te montre la belle vie apres tu va voir le calvaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook