Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils mariage relations intime
22 décembre 2023 11:47
Par contre avec art et manière ma sœur, ne lui sort pas je veux que ce soit brutal
Citation
Milixoush a écrit:
merci bcp vous me rassurer je trouverais surtt quelquun pareil que moi merci
M
22 décembre 2023 11:49
je lui dit ça cmt alors ?
22 décembre 2023 11:50
avec art et manière ptdr
Explique comment dire à son partenaire que tu veux qu'il te frappe ou t'insulte pendant un rapport avec art et manière ptdr
Citation
Shelby26 a écrit:
Par contre avec art et manière ma sœur, ne lui sort pas je veux que ce soit brutal
Pas de MP d'hommes
22 décembre 2023 11:52
Non , art et manière veut dire que lorsqu'elle fera connaissance avec lui , il faudra qu'elle lui fasse part de ces envies particulières mais d'une manière à ne pas faire fuir cet homme
Citation
Mirabelle° a écrit:
avec art et manière ptdr
Explique comment dire à son partenaire que tu veux qu'il te frappe ou t'insulte pendant un rapport avec art et manière ptdr
22 décembre 2023 11:53
Comment elle doit lui expliquer sa aucune idée haha
Citation
Mirabelle° a écrit:
avec art et manière ptdr
Explique comment dire à son partenaire que tu veux qu'il te frappe ou t'insulte pendant un rapport avec art et manière ptdr
L
22 décembre 2023 11:55
elle lui montre looool ptdr
Non mais sérieusement, je sais pas comment tu peux aborder ce sujet sans effrayer ton gars. Mais en vrai, s'il fuit, c'est que c'est pas le bon...
Citation
Shelby26 a écrit:
Comment elle doit lui expliquer sa aucune idée haha
22 décembre 2023 12:07
Tu as raison aussi Lila mais après dans tout les cas cet homme en question saura donc autant qu'elle soit honnête avec lui
Citation
Lila2021 a écrit:
elle lui montre looool ptdr
Non mais sérieusement, je sais pas comment tu peux aborder ce sujet sans effrayer ton gars. Mais en vrai, s'il fuit, c'est que c'est pas le bon...
22 décembre 2023 12:07
et comme tu as dit si il fuit bah c'est que c'était pas le bon
22 décembre 2023 12:09
ptdr
Et en posant tout l'arsenal des jeux sado/maso sur le lit, tu crois qu'il va pas comprendre ou elle veut en venir.
Citation
Lila2021 a écrit:
elle lui montre looool ptdr
Non mais sérieusement, je sais pas comment tu peux aborder ce sujet sans effrayer ton gars. Mais en vrai, s'il fuit, c'est que c'est pas le bon...
Pas de MP d'hommes
L
22 décembre 2023 12:10
Hahaha merci à Fifty shades of grey ! tongue sticking out smiley ptdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
Et en posant tout l'arsenal des jeux sado/maso sur le lit, tu crois qu'il va pas comprendre ou elle veut en venir.
M
22 décembre 2023 12:12
vous etes méchantes à vous moquee de moi, chacun ses fantasmes moi j’aime ca vous vous preferee la douceur jm en fiche mais laissez moi aimee ce que je veux x
L
22 décembre 2023 12:14
Perso je rigole mais je ne me moque pas.
Chacun fait ce qu'il veut. Le plus important c'est de trouver qq qui te corresponde sur ce point. Et pour cela, tu devras te montrer honnête
Citation
Milixoush a écrit:
vous etes méchantes à vous moquee de moi, chacun ses fantasmes moi j’aime ca vous vous preferee la douceur jm en fiche mais laissez moi aimee ce que je veux x
c
22 décembre 2023 12:21
Vous en rigolez mais c'est loin d'être la seul
22 décembre 2023 12:48
Mais non on ne se moque pas de toi. On rigole de la situation et de la tète que risque de faire le mec si tu lui en parle grinning smiley
Au moins tu es honnête et tu sais ce que tu veux.
Tu as le droit de faire ce que tu veux ? On a pas à nous mêler de ta vie intime.
Citation
Milixoush a écrit:
vous etes méchantes à vous moquee de moi, chacun ses fantasmes moi j’aime ca vous vous preferee la douceur jm en fiche mais laissez moi aimee ce que je veux x
Pas de MP d'hommes
22 décembre 2023 13:00
Salam,

Tu regardes comment il mange. Généralement, un homme mange comme il b****.

Non, plus sérieusement, ça se discute. Je ne vois pas pourquoi ce serait tabou, on peut en parler poliment et mettre cartes sur table, et s'il n'aime pas ou n'est pas partant, c'est qu'il ne te correspond pas sexuellement.


Citation
Milixoush a écrit:
Salam aleykum,

J’ai 20 ans et j’attend encore un peu avant dme marier.

mais j’ai peur de tomber sur un homme qui accepte pas mon passe et qui ne menplaise pas sexuellement.
pcq jss quelquun qui aime qud les relations intime sont sauvage et brutal.

cmt avant le mariage je peux faire pour devine quun homme le sera durant nos rapports ? Svp je suis sincere jai besoin daide pcq je ne veux pas erre déçue après le mariage

Merci bcp
22 décembre 2023 13:22
Un homme mange comme il .... je l'avait jamais entendu celle la ptdr
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam,

Tu regardes comment il mange. Généralement, un homme mange comme il b****.

Non, plus sérieusement, ça se discute. Je ne vois pas pourquoi ce serait tabou, on peut en parler poliment et mettre cartes sur table, et s'il n'aime pas ou n'est pas partant, c'est qu'il ne te correspond pas sexuellement.
M
22 décembre 2023 13:53
Ce genre de penchants sont généralement présents chez tout le monde, à des degrés différents. Une femme sera naturellement plus disposée à des rapports de soumission et l'homme de domination, sans aller dans les extrêmes.

Je ne pense pas que ce soit religieusement un problème aussi, ça peut poser problème uniquement s'il n'y a pas un minimum de respect et qu'il y ait de l'excès. C'est un sujet tabou donc en apparence tout le monde se montrera sage ou éloigné de tout ça parce que difficile à assumer.

Donc tant que tes envies restent mesurées, c'est quelque chose que tu es en droit de réclamer de ton conjoint.Maintenant, est-ce que tu cherches ce type de relation dans le cadre du mariage ou non ?

Si c'est dans le cadre du mariage, il va quand même falloir mettre d'autres choses en avant avant d'aborder ce type de sujets. Parce que cela semble être ton seul critère, ce qui est inquiétant dans l'optique du mariage. Je déconseille aussi de se marier uniquement pour pouvoir assouvir des pulsions.

Tu trouveras ce genre de profil, donc plutôt dominateur, chez les personnes au caractère directif et en général ayant un poste à responsabilité, donc habitués à prendre les devants sans avoir froid aux yeux...

Maintenant pour les délires de l'extrême, ça va être difficile à cibler...
22 décembre 2023 13:55
Bien dit akhy mais la fin je suis pas trop daccord tu retrouve cela chez des profils de ceux qui ont un poste à responsabilité, faux , tu peux retrouver cela chez nimporte quel profil
Citation
Milion a écrit:
Ce genre de penchants sont généralement présents chez tout le monde, à des degrés différents. Une femme sera naturellement plus disposée à des rapports de soumission et l'homme de domination, sans aller dans les extrêmes.

Je ne pense pas que ce soit religieusement un problème aussi, ça peut poser problème uniquement s'il n'y a pas un minimum de respect et qu'il y ait de l'excès. C'est un sujet tabou donc en apparence tout le monde se montrera sage ou éloigné de tout ça parce que difficile à assumer.

Donc tant que tes envies restent mesurées, c'est quelque chose que tu es en droit de réclamer de ton conjoint.Maintenant, est-ce que tu cherches ce type de relation dans le cadre du mariage ou non ?

Si c'est dans le cadre du mariage, il va quand même falloir mettre d'autres choses en avant avant d'aborder ce type de sujets. Parce que cela semble être ton seul critère, ce qui est inquiétant dans l'optique du mariage. Je déconseille aussi de se marier uniquement pour pouvoir assouvir des pulsions.

Tu trouveras ce genre de profil, donc plutôt dominateur, chez les personnes au caractère directif et en général ayant un poste à responsabilité, donc habitués à prendre les devants sans avoir froid aux yeux...

Maintenant pour les délires de l'extrême, ça va être difficile à cibler...
22 décembre 2023 14:35
Dans un couple, la sexualité est important. Elle ne doit pas être un tabou.

La sexualité d'un couple se construit à deux. Avec le temps.

Il faut respecter les envies ou non de chacun


A aucun moment on doit faire quelque chose que on ne veut pas pour faire plaisir à l'autre.

On doit expliquer pourquoi.


Dans mon couple on a une règle

sexe bouche fellation.

Aucun des deux aiment.
. Pas de mp d'hommes merci
22 décembre 2023 15:01
Je rejoins l'avis de Shelby26, j'ai entendu dire que parfois, les gens qui ont des postes à responsabilités aiment justement laisser leur partenaire être dominant sexuellement, car c'est le moment où ils ne doivent penser à rien.

Et vice versa.
Citation
Milion a écrit:
Ce genre de penchants sont généralement présents chez tout le monde, à des degrés différents. Une femme sera naturellement plus disposée à des rapports de soumission et l'homme de domination, sans aller dans les extrêmes.

Je ne pense pas que ce soit religieusement un problème aussi, ça peut poser problème uniquement s'il n'y a pas un minimum de respect et qu'il y ait de l'excès. C'est un sujet tabou donc en apparence tout le monde se montrera sage ou éloigné de tout ça parce que difficile à assumer.

Donc tant que tes envies restent mesurées, c'est quelque chose que tu es en droit de réclamer de ton conjoint.Maintenant, est-ce que tu cherches ce type de relation dans le cadre du mariage ou non ?

Si c'est dans le cadre du mariage, il va quand même falloir mettre d'autres choses en avant avant d'aborder ce type de sujets. Parce que cela semble être ton seul critère, ce qui est inquiétant dans l'optique du mariage. Je déconseille aussi de se marier uniquement pour pouvoir assouvir des pulsions.

Tu trouveras ce genre de profil, donc plutôt dominateur, chez les personnes au caractère directif et en général ayant un poste à responsabilité, donc habitués à prendre les devants sans avoir froid aux yeux...

Maintenant pour les délires de l'extrême, ça va être difficile à cibler...
Facebook