Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des conseils svp je compte m'acheter un violon
w
wiz
25 décembre 2006 15:29
Citation
n'fafri a écrit:
salam [wiz]

Bien choisis comme instrument , peut etre que dans quelques bonnes anées on entendra parler d'un cheb [wizou]grinning smiley "el kamenji" . inchallah et pourquoi pas , en ce qui concerne le reste j'peut pas trop te renseigner parceque je n'y coné rien en kamenja meme si j'aime a fond cet instrument .
Bon mohem bon courage khoya pour la suite !
salam o alikoum
n'fafri [dakka_nejma]


si tu pouvais m'appler rti ce serait mieux winking smiley
n
25 décembre 2006 15:31
Oupss j'en suis sincerement désolé ! attend je vais essayer d'editer le message
désolé wallah !
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
w
wiz
25 décembre 2006 16:16
Citation
n'fafri a écrit:
Oupss j'en suis sincerement désolé ! attend je vais essayer d'editer le message
désolé wallah !


mais non lol c'est pas grave tat que moi je suis convaincue d'etre une fille y a pas de soucis grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
26 décembre 2006 02:52
wiz appel le 06 22 96 67 87 il taidera puisqu'il joue du violon
Y
26 décembre 2006 08:17
salam ma belle soeur est luthiere elle a son atelier où elle fabrique des violons si tu veux son numéro en MP je te le donne et tu peux voir avec elle même pour un violon qu'elle pourrait te faire je sais que pour les cours elle était au conservatoire... smiling smiley
a
26 décembre 2006 12:32
Citation
wiz a écrit:
ok et au derb ghalef ça coute combien ?

moi je fait déja du piano en va dire de l'arrangeur ,moi c'est le style rai en général mais j'aime aussi le chaabi surtout celui du mariage et l'oriental...et j'attent aussi une darbouka qui va me etre ramener du maroc ,ma soeur est
partie pour fair (aid) la bas et je lui pas dit d'ou elle va me l'a acheter mais je suis sur soit elle ira en ville (medina) ou (derebe kalefe) + derebe khalefe car là bas en trouve de tout .tien regarde dans ce site : [www.chamusic.com] ya les instruments arabes et clique sur (instruments à cordes) torra 1 justement à 129 euro au prix exceptionnel ,ce qui fait un prix moyen 129 euro pour violon mais c'est bient de l'avoir du maroc ,pour ce qui est cette magasin elle se trouve à paris et voilà à+ salam
w
wiz
26 décembre 2006 21:55
(tm)Merci à tous ceux qui m'ont répondu j'ai maintenant quelques numéro et je vais des demain appeler pour avoir des infos

merci àtous
w
wiz
1 janvier 2007 20:18
salam à tous je suis contente je viens de m'acheter mon violon grace aux conseils de certains que je remercie encore .. winking smiley

Il ne me reste plus qu'à toruver une école de musique à un rpix abordable
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
a
1 janvier 2007 20:40
oui, je suis vraiment ravi pour toi wiz et bonne chancesmiling smiley
w
wiz
4 janvier 2007 20:14
Persoone ne prend des cours de musique ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
7 juillet 2007 14:59
je c ou tu pe prendre des cours de violon!! (tm)jtenvoi mon adresse msn sur un msg privé lol
s
8 juillet 2007 02:18
Bonsoir,
Il y a l'école orientale de Meur Arkache,un libanais ,c'est à Paris métro laumiere.Tel: 0142410707
w
9 juillet 2007 23:24
à l'ancienne medina à casablanc,il y a une rue où on vend et on produit des instruments de musique.c'est entre jamaâ chlouh et bousmara.tu trouveras des violons.

quant aux prix,cela varie;les moins chères sont les violons made in china:autour de 800 à 1000 dh

et par la même occasion t'en profites pour acheter des cordes de rechange,ça coutent toujours moins chères au maroc.
m
10 juillet 2007 16:36
euuuh ba si surmen !!! continu a chercher é nabandonne pas! é le violon c tro bo!(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook