Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des conseils svp??..
s
3 août 2017 00:07
salam a tous, Bye

voilà en fait "jkiffe" quelqu'un.. mais lui m'a jamais vu, on se connait pas mais j'ai flashé dessus, le problème c'est qu'on connait personne en commun, que j'ai pas beaucoup l'occasion de l'apercevoir..confused smiley des conseils svp? Pas de jugement jme sens déjà assez bête comme as mdddr ..mrc de m'avoir lu boussah
C
3 août 2017 00:09
La télépathie
S
3 août 2017 00:11
Mon conseil: discute avec un homme avant de flasher dessus,
ça se trouve il est gay/ a une voix antis.x/ est trop radin/ trop coincé...
ça se trouve non.

Bref, sinon je te dirais: souris lui quand tu le croises la prochaine fois, ça ne mange pas de pain (fallait la placer cette expression)
3 août 2017 00:12
Aleykom salamsmiling smiley

Suit le avec des jumelles, lunettes de soleil et le gros manteau pr passer incognito Cool.

Quand tu connaîtra tn adresse envoie lui une lettre signé le corbeau.^^
[hr

Citation
soumsoum659 a écrit:
salam a tous, Bye

voilà en fait "jkiffe" quelqu'un.. mais lui m'a jamais vu, on se connait pas mais j'ai flashé dessus, le problème c'est qu'on connait personne en commun, que j'ai pas beaucoup l'occasion de l'apercevoir..confused smiley des conseils svp? Pas de jugement jme sens déjà assez bête comme as mdddr ..mrc de m'avoir lu boussah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2017 00:14
Si c'est quelqu'un que tu as connu sur le net, j'espère qu'il va te dire rapidement de vous voir en vrai.
3 août 2017 00:14
tu ne sais rien de lui, tu seras vite déçue, alors préserve ton coeur
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 août 2017 00:19
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Prépare une carte de visite et un CV, et dis que tu es à la recherche d'un emploi en CDI au poste d'épouse. Pas sérieux s'abstenir.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
H
3 août 2017 04:21
Salam , Tu ne devrais pas forcer les choses souvent elles ne durent pas. Oublie pas ce qui doit se faire se fera en temps voulu.
s
3 août 2017 15:36
salam,

merci à toutes pour vos réponses smiling smiley, j'essaye de na pas trop y penser car ce n'est pas du tout la solution, pour l'instant je pense plutot rester anonyme dans mon coin (parce que ce gars est un peu côté vous voyez) puis demander l'aide de Dieu.... ca me semble tellement incroyable qu'il sache mon existence que voilà quoi.. mdr
4 août 2017 10:36
C'est un chanteur ou un acteur connu ?
Non, un footballeur ! Il vient de signer au PSG, c'est ça ?
Citation
soumsoum659 a écrit:
salam a tous, Bye

voilà en fait "jkiffe" quelqu'un.. mais lui m'a jamais vu, on se connait pas mais j'ai flashé dessus, le problème c'est qu'on connait personne en commun, que j'ai pas beaucoup l'occasion de l'apercevoir..confused smiley des conseils svp? Pas de jugement jme sens déjà assez bête comme as mdddr ..mrc de m'avoir lu boussah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook