Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils SVP
A
22 octobre 2013 23:33
Les parents du père de mon enfant ne savent pas que nous avons eu un bébé dans le haram qu'Allah nous pardonne, il a trop peur de leur réaction, à votre avis, dois je leur dire à sa place?


Merci d'avance pour les conseils.
E
22 octobre 2013 23:40
Citation
Aliyaat a écrit:
Les parents du père de mon enfant ne savent pas que nous avons eu un bébé dans le haram qu'Allah nous pardonne, il a trop peur de leur réaction, à votre avis, dois je leur dire à sa place?


Merci d'avance pour les conseils.

Salut

"Les parents du père de mon enfants" → tes beaux-parents, c'est plus facile, non? smiling smiley

Je ne te comprends pas vraiment ta question? Vous êtes mariée à l'heure actuelle ou pas? Vous sortez en cachette?
Et pendant ces 9 mois de grossesse, ils n'ont pas vu ton ventre changé?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
c
22 octobre 2013 23:51
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Aliyaat a écrit:
Les parents du père de mon enfant ne savent pas que nous avons eu un bébé dans le haram qu'Allah nous pardonne, il a trop peur de leur réaction, à votre avis, dois je leur dire à sa place?


Merci d'avance pour les conseils.

Salut

"Les parents du père de mon enfants" → tes beaux-parents, c'est plus facile, non? smiling smiley

Je ne te comprends pas vraiment ta question? Vous êtes mariée à l'heure actuelle ou pas? Vous sortez en cachette?
Et pendant ces 9 mois de grossesse, ils n'ont pas vu ton ventre changé?

Puisque c'est un enfant dans le haram donc ils sont forcément pas mariés, apparemment ils avaient du sortir en cachette pour le concevoir et peut être qu'ils la connaissent même pas pour remarquer son ventre. Bon que des hypothèses grinning smiley
22 octobre 2013 23:52
Salamou aleykoum,

Tu as un post en double?Tu as accouchée depuis 3mois et tu n'es pas mariée?Tu vis avec lui?Ses parents sont ils au courant qu il est avec toi?

Je pense que c'est plutôt à lui de le leur annoncer?Tu dis que tes parents ont finis par accepter la situation mais il n en sera peut être pas le cas pour eux?Tu parles de "haram" j en déduis que tu penses à "régulariser" comme on dit "Chez nous"?


Salam,
N
23 octobre 2013 01:00
Citation
Aliyaat a écrit:
Les parents du père de mon enfant ne savent pas que nous avons eu un bébé dans le haram qu'Allah nous pardonne, il a trop peur de leur réaction, à votre avis, dois je leur dire à sa place?


Merci d'avance pour les conseils.

Salam !
il faut penser à régulariser votre situation , pour pouvoir offrir à l'enfant une vie équilibrée , avant que ça ne soit trop tard ,

je pense que c'est à lui d'annoncer ça à ses parents ,
tu as assumé de ton côté avec tes parents , il assume de son côté avec ses parents !

Bonne courage
A
23 octobre 2013 12:38
Salut

Je dit pas "beaux parents", car je ne suis pas mariée avec lui, on sortait ensemble et mon fils est arrivé par accident.
Ses parents habite à 1heure de chez moi , ne m'ont jamais donc non ils n'ont pas vu mon ventre changer.
A
23 octobre 2013 12:42
salam


tu as tout compris, pendant mes 9 mois de grossesse je me suis rendu compte de la gravité de nos erreurs ojd je ne veus plus qu'on reste ds le haram, c'est pour sa que je cherche à prévenir ses parents pck je ne veus pas que le mariage se fais sans eux
A
23 octobre 2013 12:44
salam

tu as raison je pense que je vais renoncer à appeler chz lui
M
23 octobre 2013 14:12
Salem Aleykoum.

Personnellement je pense, que vous deux vous devez assumer, est être responsable après tout c'est VOTRE enfant. Un enfant c'est bien beau même si c'est par accident. La réaction de tes "beaux parents" risquent d'être scandaleuses, mais ce qui est fait et fait. Allah est pardonneur et misécordieux. C'est à lui de l'annoncer à ses parents, ce sont ses parents et ils risquent de le comprendre mieux parce que si c'est toi ils vont prendre une mauvaise image de toi.

Bonne chance oukhti ♥ Je prierai pour toi ! :3
Qu'Allah te protège *^*
23 octobre 2013 16:45
Salam,
dans tous les cas ca risque de tres mal passer au debut. Il faudra du temps. Donc si en plus tu t'amuses a le leur annoncer toi ... euh non vaut mieux pas. Tu l'as dit a tes parents, il n'a qu'a assumer avec les siens.
s
23 octobre 2013 16:48
ils sont au courant tes parents ?
l
23 octobre 2013 16:58
C'est parents connaisent il ton existence ? Si oui comment on t-il fait pour ne pas voir ton ventre d'arrondir ??
A
23 octobre 2013 17:41
Merci muslima pour ton message plein de sagesse barikalaoufik
A
23 octobre 2013 17:58
oui je vis avec eux ils sont au courant
l
23 octobre 2013 19:34
Citation
Aliyaat a écrit:
oui je vis avec eux ils sont au courant

et c parent a lui ?? il te connaissent?
23 octobre 2013 20:47
Il a peur de l'annoncer mais il n'a pas eu peur de le faire...!??
Ai ....normal.......génération a la con.....aucun cerveau, aucune fierté, aucun respect.
N
24 octobre 2013 00:14
Si tu t'es sincèrement repentie alors cela veut dire que tu ne dois pas coucher avec ton mec voir t'éloigner de lui si possible tant que celui-ci n'est pas ton mari. C'est les conditions.
E
24 octobre 2013 14:48
Citation
Aliyaat a écrit:
Salut

Je dit pas "beaux parents", car je ne suis pas mariée avec lui, on sortait ensemble et mon fils est arrivé par accident.
Ses parents habite à 1heure de chez moi , ne m'ont jamais donc non ils n'ont pas vu mon ventre changer.

AH ok, je ne l'avais pas compris comme ça!

Ouh la la, les parents vont tombés de haut, non seulement ils ont un petit-fils, mais leur fils est en couple sans qu'ils le sachent!

Ca ne va pas être facile, mais un jour ou un autre, ils devront être au courant. Je te souhaite bonne chance en tout cas et espérant que la suite de votre avenir sera positif.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
24 octobre 2013 16:12
salam
ces pas toi qui a ouvert un autre post?
bon vs ets musulmans tt les deux? et tes parents ils st musulmans?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook