Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Conseils ...
o
17 février 2008 16:07
Salem à toute et à tous, voilà j'aurais voulu avoir différents point de vu et des ptits conseille de votre

part serons les bienvenues.

Je suis du sud et ya deux semaine de ça jsuis partit sur paris chez une copine de longue date histoire

de changer d'air, voir la capitale, on sortait avec mes copines entre fille, journnée trankil à parler

de tous et de rien rigoler puis, jme souvenais d'un charmant garçon qui m'"avait passé son numéro sur le net et qui était de paris le souci c'est que je ne l'avais jamais appelé pcp j'en voyait pas l'intérré lui de paris moi du sud lui super beau donc qui dit beau peut etre frimeur! un soir je l'appel quand j'était sur paris, jlappel avec ma copine puis il m'avait l'air assez gentille y mdit kil était au foot et quil me rapelerais sans meme savoir qui j'était (jlui avait dit qu'on se connaissait pas) ce qu'il à fait le soir meme il rappel il a tenu sa parole, puis on a discuter un peu en rigolant j'avoue jmattendé à rien avec lui donc jsuis partit dans mon délire , tu cherche pas une femme tu attend quoi pour te marier ect g fait la fofol koi... ce garçon avait un trés bon délire.
le lendemain on décide de ce voir, il viens jusqu'au lieu du rdv que je lui est dit (pcp moi jprend pas le métro tte seul peur de me perdre grinning smiley) on se voit il était encore machallah plus beau en vrai et j'ai eu la bonne surprise de découvrir qu'il était simple c'est pas le genre a ce prendre pour le centre du monde humble gentille drole et attentionné , breff c'est la première fois qu'un garçon me plait réellement jcrois que j'ai eu le COUP DE FOUDRE pour un marocain qui habite pas la meme ville que moi sad smiley.
De suite il ma mise à l'aise on est partit à une chicha ou il taf il ma traité comme une invité ma ramené gateaux glace sans que je ne lui demande rien puis à la fin de la soirée il ma déposé en voiture.
bref sur le coup je n'était pas trééés bavarde jcrois javais perdu mes moyens lol, ensuite en rentrant bien plus tard jlui envoie un texto le remercian de la petite soirée y me répond de suite que c'était avec plaisir et que si je voulais resortir nchaalah avant que je parte sa sera avec plaisir.

Donc le lendemain lui étant au boulot je lui envoie un mgs lui demandan si ensuite y serait ok pour allé au ciné ..et il mapel le soir vers les coup de 20h et demi il me laisse un msg vocal me demandant de le rapeler puis quand j'entent son mgs il était déjà tard donc jle rapel le lendemain pareil moi jlui laisse un mgs vocal lui disant de me rapeler et rien pas de reponse , je partait le lendemain.
Tout sa pour dire au bout du compte on ne c'est pas revu, pui je rentre chez moi je ne prend pas de c nouvels lui non plus , 4 jour plus tard il mappel de son travaille tj pareille tombe sur ma mgrie mlaisse un mgs me disant quil voulais savoir cmt jallais et mdemander de le rapeler de que j'ai fait de suite apres tellement j'était contente de savoir qu'il ne m'avait pas zapper! Le souci j'aurais préféré ne pas le rapeler pcp on c parlé normal comme deux pote quoi.. comment lui dire qu'il ma vraiment bcp plu , comment savoir ce qu'il a pensé de moi, ma t'il rapelé juste comme il rapel un pote , jsais pas je ne l'ai vu qu'une fois et pourtant jpense souvent à lui bien sur il ne le sait pas , j'aimerais lui fair comprendre mais en meme temp je ne veux pas lui faire peurr . On a jamais eu l'occasion de se parler longuement depuis notre rencontre toujour brievement, donc je ne peux pas savoir ce qu'il a pensé vraiment de moi. dois-je lui en parler et surtout comment ??!
Vos avis
c
17 février 2008 16:14
bien moi jpense que si tu lui plais, tu vas vite le savoir !
il va te rappeler + souvent ....
mais bon maintenant à toi de voir si une relation à distance te conviens ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 16:20 par chaouen.
c
17 février 2008 16:15
he bien disons que tu a eu le coup de foudre, et que lui a agit avec respect vis à vis de toi, je trouve ca génial...
Cependant, c'est encore trop frais pour lui dire tes sentiments...laisse toi le temps de le connaitre
r
17 février 2008 16:44
ecoute si t'as pas de nouvelles, transmets moi son numero je m'occupe de lui ! mdr! je deconne mais s'il est si beau que ca mmmm ca donne envie : simplicité et swab + beauté c'est bon ca.

Je pense perso qu'il y a pas de schema type à suivre. Dire ou pas dire? Sincerement, si j'etais à ta place et vue la distance qui vous separe tu prends pas un grand risque à lui dire que ta rencontre avec lui t'a travaillé et que tu voudrais bien le revoir.
En meme temps son comportement laisse penser qu'il va te rappeler. Attends un peu et si t'as pas de nouvelles, rappelle le. Prevois un week end rapidement et dis lui tout.
k
17 février 2008 17:27
une petite question hors sujet : les chichas c'est encore autorisées ou vous étiez sur une terrasse??

simple curiosité..

pour ta question moi à ta place j'essayerai de savoir d'une façon discrète s'il est seul puis ensuite

j'enchaine à savoir s'il veut qu'on fasse plus amples connaissances .t'es au tél avec lui donc c'est

plus facile il te voit pas et au pire t'as rien à perdre.(il est à plusieurs km de chez toi donc si c

non tu risque pas de le recroiser ) bon couragewinking smiley
mamarococo
o
17 février 2008 18:11
salem kirikou pour rep à ta question , toutes les chicha non pas fermé celle ou on a était est super grande et apparament y compte vraiment pas fermé ils ont beaucoup de clientel donc voilà... Sinon le garçon en question est bien célibataire il men a parlé il est seul depuis 3mois, et moi en faite j'était avec quelqu'un quand j'était sur paris, le jour ou j'ai vu "..." justement l'autre n'arreté pas de m'appeler et je répondé pas pcp ( on c t pris la tete la veille ) donc pour moi c'était clair finiiii avec lui. Puis y mdisait pk tu repond pas est ce que c'est vraiment fini avec lui puis moi bien sur jlui est dit que oui et y mdisait oui mais peut etre que de son coté à lui c pas totalement fini bref et c'est à ce moment là qu'il ma dit que lui était célib et que sa fesait du bien quand personne n'était là à lui prendre la tete , enfet on était deux célibataire à ce diirre oaui c'est vrai c'est cool personne nous prend la tete mainant! ( enfin moi pas tt à fait) mais j'ai remis les chose au clair le lendemain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook