Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que me conseillez vous
n
16 décembre 2008 16:42
Salam, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir un avis exterieur.

Voilà, j'ai connu un homme, on est resté 1 mois ensemble et nous devions faire la fatha mais ça n'a pas coller entre nous et j'ai décidé de tout annulé.
1 mois plus tard son frère m'attendait à la sortie de mon travail et m'a annoncé que dès la minute où il m'avait vue il a flashé sur moi et me dit que son frère ne me merite pas et me laisse son numéro.
Après avoir réfléchie, je me suis dit pourquoi pas étant donné qu'il ne s'était rien passé avec son frère.
On s'est fréquenté pendant 1 mois, c'est un mec super sympa et attentionné mais j'ai commencé à me poser plein de questions en me disant que je serais amenée à voir son frère et je trouvé cela malsain. J'ai donc rompu avec lui mais je commence à avoir des remords, je me dis que je suis peut être passé à côté de quelqu'un de bien.

Qu'en dites vous, ai-je bien réagit ou dois je faire demi-tour et lui demander pardon.
b
16 décembre 2008 17:50
coucou
moi je sens un coup monté dans ton histoire!!
hmmmm aprés tout je c pas !!! c toi qui connais bien l'histoire comment elle est ??moody smiley
Welcome
D
16 décembre 2008 18:10
Salem,

Il a vraiment pas de délire le frere...!!

Comme tu dis, c'est malsain comme situation.
Ca va engendrer des histoires de famille pas possible...!!
s
16 décembre 2008 18:12
Salam,

A ta place j'aurais rien commencé avec le 2e frère, imagine l'avenir avec sa famille !!!
S
16 décembre 2008 18:53
cé pas le frère du mec à la miss camélia lol
16 décembre 2008 19:04
salam
c'est quoi cette histoire de Fatha on se marie ou on se marie pas.
arretons de banaliser un lien si sacre. Mnt on fait le halal ou la fatha pour soi disant halaliser la relation et apres un certain temps ou bien ON SE MARIE sinon on rompe comme de vieux ptits amis mais on se dit voila nous etions dans le Halal.Are you crazy
fais salat listikhara et arretes de passer d'un homme a un autre, demain ca sera le tour du copain de ton premier ex ou quoi????????????????
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
16 décembre 2008 19:05
Salam,

Jamais je ne m'engouffrerai dans une histoire de famille pareille Oh

Un sacré culot le frangin, tout de même. Je soupçonnerai même qu'il y'ai qque chose qui se trame dans tout ça perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
16 décembre 2008 19:11
Salam trop chellou ton histoire, méfiante que je suis même si c était brad pitt le frère j aurais rien fait.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 décembre 2008 19:13
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam trop chellou ton histoire, méfiante que je suis même si c était brad pitt le frère j aurais rien fait.

Salam,

MDRRR c vrai k'avec autant de gosses, mm si c Brad c nonnnnnnn Are you crazy
s
16 décembre 2008 19:48
salam

et une histoire de frangins en plus grinning smiley

franchement, c'est plus intéressant que " plus belle la vie " Clap
c
16 décembre 2008 20:39
le pire c'est que t'aller faire fatha avec le premier . et si toute sa famille te connait deja alors laisse tomber .
en plus un mec qui se fout de tout ça et va voir l'ex de son frère moody smiley
je ne sais pas jusqu'où l'emmènera son audace .
c
17 décembre 2008 08:42
Bonne chance car cela ramenera que des conflit
b
17 décembre 2008 08:54
t'as bien fait de ropmre avec son frere, c'est mieux, en vérité, t'aurais pas du sortir avec lui, mais ce qui est fait est fait.

je te conseille de rester sur ta decison, comme ça tu évitera les problemes
n
17 décembre 2008 08:59
salam

que dites vous?

je dis que c'est à toi de te poser les bonnes questions.

c'est à toi de reflechir sur ton avenir et de peser le pour et le contre d'une telle relation...tout en sachant que le doute peut être un trés bon conseillerwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook